Je ne sais pas comment réagir avec mon beau fils?
eddiep
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voilà, le fils de mon conjoint à bientôt 7 ans et je ne sais pas vraiment comment réagir avec lui. A chaque fois et vraiment à chaque fois que je m'enferme dans la salle de bain pour prendre ma douche, il veut rentrer dans la salle pour sois disant allez aux toilettes qui se trouvent dans la même pièce. Au début je m'étais une serviette et le laissait rentrer en vitesse mais à force je ne supporte plus ses intrusions qui se font systématiquemen. Surtout qu'il ne frappe jamais à la porte. J'ai essayé d'en parler avec mon conjoint mais il ne comprend pas mon agacement et l'histoire le fait plutôt sourire. Mais moi je ne sais plus comment réagir face à cette situation. Merci de vos réponses
A voir également:
- Je ne sais pas comment réagir avec mon beau fils?
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon beau fils est manipulateur - Guide
- Bebe pas beau - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
Bonjour
Mettre un verrou !
Mettre un verrou !
eddiep
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup mais le verrou c'est fait depuis longtemps! Cela n'empêche pas le fait qu'il essaye de rentrer!
Bonjour,
C'est probablement de la curiosité de sa part vis-à-vis du corps féminin.
Expliquez-lui que vous êtes pudique, que vous tenez à votre intimité et que vous n'avez pas envie qu'on vous voie toute nue en train de vous laver.
S'il a des questions sur le corps féminin ou la sexualité, qu'il vous les pose carrément ou qu'il en parle avec son père !
Et mettez un verrou, comme vous le propose lafouine. !
C'est probablement de la curiosité de sa part vis-à-vis du corps féminin.
Expliquez-lui que vous êtes pudique, que vous tenez à votre intimité et que vous n'avez pas envie qu'on vous voie toute nue en train de vous laver.
S'il a des questions sur le corps féminin ou la sexualité, qu'il vous les pose carrément ou qu'il en parle avec son père !
Et mettez un verrou, comme vous le propose lafouine. !
Bonjour.
" à chaque fois que je m'enferme dans la salle de bain pour prendre ma douche, il veut rentrer dans la salle pour sois disant allez aux toilettes "
Tu l'invites d'aller aux toilettes juste avant de prendre ta douche .....
" à chaque fois que je m'enferme dans la salle de bain pour prendre ma douche, il veut rentrer dans la salle pour sois disant allez aux toilettes "
Tu l'invites d'aller aux toilettes juste avant de prendre ta douche .....