Rapport pendant période de fertilité
Mayumi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, avec mon copain nous avons eu des rapport le 16/03/15, 17/03/15 et le 18/03/15 , j'ai une période de 32 jours et ma période de fertilité était du 13 au 18 j'ai eu mes règles le 27/02/15 et elles se sont terminé le 05/03/15 , sachant que j'ai fait l'amour sans protection et qu'il a éjaculer en moi. À chaque fois que nous l'avons fait il éjacule en moi . Je me pose beaucouo de questions. Est il possible que je tombe enceinte ? Merci de pas juger et de me donner des réponses qui pourrai m'aide et non des réponse qui ne servent à rien.
A voir également:
- Rapport pendant période de fertilité
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Periode gastro - Accueil - Maladies
- Test de fertilité femme - Accueil - Conception
Il faut savoir que l'ovulation peut débarquer n'importe quand dans un cycle, même pendant les règles... Ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir car les spermatozoïdes sont déjà présents dans ton corps au moment de l'ovulation..
Donc le plus c'est de ne pas se prendre la tête... et d'avoir des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle.
:)
Attends de voir si tu as du retard aux prochaines règles.
Si oui, dès 8-10 jours de retard, faire une prise de sang.
Eviter de trop faire l'amour souvent, ça appauvrit la qualité du sperme, il a pas le temps de se renouveler...
:)