Hyper libido

olalaly Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 08:50
 alber350 - 19 mars 2015 à 13:36
Chers Messieurs,
Et bien si ça peut vous rassurer toutes les femmes n ont pas une libido dans les chaussettes!!?
J'ai 30 ans et je vis la même que vous avec mon homme depuis 2ans! J'ai une libido de ouf, j'ai envie de faire l amour tous les jours mais ce n est pas possible pour lui...
Nous avons 1 à 2 rapports par semaine mais ce n est jamais assez pour moi!
C est frustrant et vexant pour moi!? Sans parler de sexe, j'aime le côté désirs, caresses, affection, préliminaires...
Il m arrive même d en rêver la nuit!?
Il me dit qu il aime mais qu il n a pas de besoins que moi et me dit même parfois que je le soule...
Je me pose des questions sur mon comportement et me demande si je suis normale!? Et je suis las de passer pour la nimpho en rute...?
Avez-vous quelques conseils?
Merci
A voir également:

1 réponse

tu es tout a fait normal sauf que tu as plus d'envie que d'autres personnes, mais cela tien peut-être que tu aime beaucoup ton homme, mais nous les hommes quelque fois on a moins de libido que les femmes,
souvent certains hommes aime bien que l'on l'est excitent pour l'est mettre en condition, comme moi j'aime bien qu'elle se met sexy pour m'excité
0