Mirena

nanou91 - 18 mars 2015 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2015 à 09:36
Bonjour,
j'ai eu un stérilet en juillet 2014. J'ai eu de grosses contractions quelques jours plus tard, j'avais l'impression d'accoucher.
Depuis j'ai des règles tous les 15 jours qui durent 8 à 10 jours facilement (des petites pertes mais c'est très agaçant de croire qu'elles sont finies et d'un coup ça recommence).
J'ai mal partout au dessus de la poitrine au niveau du sternum (je n'arrive pas trop à situer l'endroit de cette douleur qui part et qui revient) comme une inflammation mais encore je n'arrive pas à dire exactement. J'ai des douleurs sur les côtes gauches, j'ai l'impression d'être plus poilue qu'avant (vive les bombes épilatoires).
Je suis évidemment super angoissée et stressée, c'est horrible !!!
Plus aucune envie et vraiment l'impression d'être à l'ouest...
J'aimerai savoir si quelqu'un à connu ce genre de douleur car je m'inquiète énormément, je ne pense qu'à ça et j'ai trop peur de consulter un médecin et qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle.
De toute façon j'en avais parlé à ma Gyneco qui comme vous toute m'a dit que ça ne pouvait pas venir du Stérilet, je l'ai écouté mais je crois bien que je vais l'enlever mais j'aimerai tellement que vous me répondiez.
Merci à toute du fond du coeur

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 08:25
Bonjour,

Comment ça ça pourrait pas venir du siu mirena ?

Ce que tu décris c'est des effets secondaires courants... Suffit de lire la notice...

On a des effets secondaires quand notre corps ne supporte pas une contraception...

Fais-le retirer et réfléchissez déjà à une autre contraception: https://www.choisirsacontraception.fr//

ATTENTION les rapports dans les 5 jours AVANT le retrait sont à risques de grossesse.

:)
0
merci pour votre réponse. Ca fait du bien d'en parler car on garde ses douleurs pour nous afin d'éviter d'inquiéter l'entourage et du coup c'est encore pire car j'ai l'impression de vivre par rapport à ça et j'en ai marre d'angoisser toute la journée.
Avez-vous eu un stérilet Mirena également ?
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 09:36
oui 6 mois... 6 mois de saignement non stop... avant que je capitule parce que j'en avais marre... ;)

le fait que tu angoisses n'arrange sûrement pas la situation ceci dit... possible que ça décuple le problème...

notre corps fonctionne, réagit avec nos émotions...

:)
0