Les discussions

Retarder l'éjaculation

 Fermé

Bonjour, Juste pour savoir comment retarder son éjaculation lors de rapport sexuel avec sa partenaire.Merci

41 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ed52100

Pas de plaisir vaginal

bonjour,j'ai 22 ans je suis en couple depuis 3 ans et je n'est jamais eu de plaisir vaginal.Cela est assez frustrant parsque je n'est donc pas envie d...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Snowsubzero

Prèsque 12 ans et éjaculation

Bonjour, j ai 11 ans et prèsque 12 , je me masturbe , je j éjacule un liquide blanc visqueu et je voudrai savoir si c est du sperm merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Bilow

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Il y a 3jours j'ai oublié de prendre ma pillule ce qui s'agit que donc je ne suis plus protégée jusqu'à la fin de la plaquette mais que je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Lalala04

Mon mari éjacule trop rapide

 Fermé

Bonjour, mon mari éjacule trop rapide, est ce que j'ai la solution?

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
curiosité31

Plus de libido

Bonjour, jai 58 ans et je n ai plus de libido et j ai des traces de saignement a la fin du rapport

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
manon

Éjaculation précoce

Bonjour, l'autre fois j'embrassé ma copine tout en la caressant et j'a eu une éjaculation je voudrais savoir si sa vous est déja arrivé ou pas et si...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
curiosité31

Comment retrouver le désir.

Bonjour, voila cela 1 an et demi que je ne "retrouve" plus le désir de faire l'amour avec mon compagnom,nous avons une fille qui à 19 mois.A des momen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
00lina00

Fécondation et règles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on a les règles a la fin du cycle s'il y a eu fécondation ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lafouine.

J ai mal au ventre

Bonjour, j aimerai savoir a chaque fois que je vois mes regles .Je me sens un trouble au niveau de mon bas ventre une semaine avant le jour du reg...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
magali482

Comment avoir du plaisir au lit

Bonjour, j'ai 26 ans et depuis 2009 je ne suis plus vierge mais je n'ai aucun plaisir quand je fais l'amour et plutot très mal pendant l'acte sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ficha

Sexualite feminine

Bonjour, je suis une femme de 50 ans je suis avec mon mari depuis30 ans je suis amoureuse comme au premier jour mais je suporte de moin en moin qu,i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
DCI

Repondre a ma question de frisson

Bonjour, je voudrai de l'aide pourquoi apres un rapport et presque tout le temps j'ai comme un grand frisson puis apres il me fais mal?? es a vous sa ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
photodia56

Sida

Bonjour, docteur svp si vous pouvez me répondre a une question qui me tracasse depuis 6mois j ai eu une relation sexuelle a haut risque, et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lafouine.

Savoir le 1er jour de mon cycle

Bonjour, au fait je prend orgametril a partir du 16eme jour de mes regles mais je sais pas qui est le jour que je dois considerer le premier parceque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lafouine.

Comment continuer la relation

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 12ans et je sors avec un mec blond, trop beau et mignon le probleme c'est qu'il a un frere jumaux ( faux jumaux ). I...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
DCI

Mon homme me fait peu de fois l'amour

Bonjour, je ne sais pas si c'est un pb ou pas j'espere que vous allez m'eclaircir svp ! J'ai envie de faire l'amour avec mon homme 4/5 fois par sema...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
baror

Informations sur les rapports sexual

Bonjour, je voudrai obtenir certaines informations sur les rapports sexual.d'abord penser vous qu'il peut y avoir des problemes d'infections pour la p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
DCI

Urgent !! veut savoir si je suis enceinte

Bonjour, je ne suis pas tres vieille (14 ans) et je ne sais pas trop que qui en est meme si je vais sur des sites pour m'informer ... alors voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment faire pour ne pas vite jouir

Bonjour, alors moi mon problème est que je jouis vite comment faire alors pour évité sa?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Isabel.I.A

Règles en retard

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 15 ans et j'ai mes menstruations depuis 1 ans environ et il y'a un mois je ne les ai pas eu ....ELLES sont arrivées...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
00lina00

Discution difficile.

 Résolu

Bonjour ma mere et moi avons commencé à parler de sexualité pour voir si tout allez bien pour moi mis je n'est pas vraiment reussir à lui dir mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jujuu62

Aucune menstruation encore et prète :o

Salut , j'ai 14 ans et copain a 16 ans . je suis prête a le faire mais je n'est pas encore mes menstruation , est ce que c'est grave , est-ce que sa p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
katouu2

Regle

Bonjour, je eu me regle le moi dernier le 15 avril et ce moi si je les eu le 20mais je voudrais savoir pourquoi et savoir periode d'ovulation merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Peau rouge et douloureuse vers le gland

Bonjour, J'ai 14 et j'ai visiblement un probleme au pénis la peau gonfle et se rétracte autour du gland et c'est très douloureux. Je redoute la visit...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
boutrouge

Insuffisance poils pubiens

 Résolu

Bonjour, pour ma sexualité c est un handicap j ai tres peu de poils pubiens y a t il un remede , j ai 55 ans je ne veux pas d hormones art...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
00lina00

Éréction soudaiin

Bonjour, J ai des éréction soudaine a 11 ans es normal ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
enfant_perdu

Relation

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois es j'ai moins de plaisir avec mon copain lorsque nous couchons ensemble! Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DCI

Comment faire l'amour

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander,comment fairel'amour?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
photodia56

Femme fontaine ou pas ??

Bonjour, je ne comprend pas ce qu'il marrive je suis rester 5ans et demi avec la meme personne et je ne moullée presque jamais et aujourdhui je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
photodia56

J'arrive pas a avoir de rapport j'ai peur

Bonjour a tous voila quand j'avais 14 ans un homme que je connaissé bien qui etai de ma famille il avai 26 ans il ma fait croir que je lui avai fait...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
alex20021990

Calcul date d'ovulation cycle irrégulier

 Fermé

Bonjour, comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irrégulier?

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cathy04

Vous les hommes, cmt vous faire vibrer? :)

Bonjour à tous! Voilà, ça y est, je sors enfin avec le mec que je convoite depuis des mois !! Ça ne fait qu'une semaine, nous n'avons pas encore co...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
elodie51

A l'aide, sos petite poitrine !

Bonjour, j'ai 17 ans et une poitrine plutot menue, même que je n'arrive pas à mettre certains hauts. Je trouve que je suis disproportionnée, car mon ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
photodia56

Erection bizarre

 Fermé

Bonjour, j'ai 28 ans,quand je bande mon pénis est dur et droit mais se dirige vers le bas au lieu de se dresser vers le haut. dites moi si c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

0 envit de sexe avec nouveau chum

Bonjour à vous toutes! Moi j'essaie de trouver MON problème, et je considère que j'en ai vraiment un gros. Avec mon ex c'était Effrayant comment cet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Son cycle a repris une semaine après

Bonjour, les regles de ma femme ont eu une durée de 7 jours après nous avons eu des rapports. nous constatons qu'après ces rapports les menstrues sont...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Problème d'érection

Bonjour, bonjour, je suis un jh de 35ans! en bonne santé, sauf que j'ai trop de fer ds le sang! voila, depuis environ 3 semaines, j'ai des sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
xmiloutex

Acte non protégé urgent !

Bonjour, Alors voila hier j'ai voulu faire l'amour pour la première fois avec ma copine, au moment fatidique.. pas de présevatif !! Oublié chez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isabel.I.A

Est ce que les doigtement dépucle

Bonjour, salut , moi jné jamais été pénétré par un sex masculin mais mon mec pénétré son doigt en entier !! et jné jamais eu d sang , un seul doit "...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DCI

Suis-je lesbienne ?

Bonjour, j'ai besoin de vos reponses, cela fait quelque mois que j'ai un copain, mais plusieurs mois que je suis attirée par les filles, et je me pos...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100

Faire l'amour a 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais en avoir 15 ans et ma copine aussi (tous les deux de 1995) et on sort ensemble depuis presque un an. Comme on s'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100

Première règles ? (urgent)

Bonjour, j'ai besoin de vos réponces vite :) j'ai 13 ans et enfaite je n'ai rien senti mais quand je suis parti au toilettes j'ai trouvé dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lafouine.

Taille du penis

Bonjour,Jai 14 ans et mon penis fait 18 cm en erection est-ce que c'est petit?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
iroustaki

14ans , c'est aussi trop tot non ?

Bonjour, J'ai fais y a 1 jours avec mon copain qui a 17 ans ... On avais rien prévu , Donc rapport non protéger , Sa a durer 15min , & Il n'a pas éj...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
curiosité31

Petite aide svp si vous savez

 Fermé

Bonjour, Comment est l'hymen,à quoi ressemble-t-il?Si quelqu'un le repère sur l'image que j'ai trouvée sur internet je le remercie d'avance de son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment est l'hymen

 Fermé

Bonjour, comment est l'hymen à quoi ressemble-t-il?Est-ce que sur cette image que j'ai trouvée sur internet il se voit?Merci d'avance si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Premier rapport

 Fermé

Bonjour, Dans deux mois ça sera mon mariage.J'ai trop peur de la première rencontre sexuelle surtout que mon mari et moi on a jamais aborder un tel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment avoué mon attirance pour les homme

Bonjour, je ne sais pas comment dire a mes parent que je suis attiré par les hommes et je ne sais pas comment le dire a mes amis aider moi svp

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
zayina

Comment dire un gars que je l'aime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss Nanou, j'ai 17 ans et j'aime un gars il est a mon ecole , il me plait bcp, parfois on ce regard l'un l'autre. j'aimerais lui avoue mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
^^Marie^^
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000