Rapport pendant les regles
Mél-a-76
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma pilule s'est arrêté vendredi soir, je suis réglé depuis lundi. J'ai eu un rapport hier avec mon copain. Pendant l'acte pas de saignement car sa commencé à être la fin de mes règle. je reprend ma pilule lundi.
Pensez - vous qu'il puisse y avoir un risque de grossesse ou non ?
J'ai vraiment besoin de savoir, je suis déjà tomber enceinte par accident je n'ai pas plus gardé le bébé, je ne voudrait pas que sa recommence cela à était très douloureux aussi bien physiquement que moralement..
Toute personnes qui sont la pour critiqué passé votre chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! J'aimerais une réponse rapide et surtout une réponse sur.
Merci
Bonne journée
Ma pilule s'est arrêté vendredi soir, je suis réglé depuis lundi. J'ai eu un rapport hier avec mon copain. Pendant l'acte pas de saignement car sa commencé à être la fin de mes règle. je reprend ma pilule lundi.
Pensez - vous qu'il puisse y avoir un risque de grossesse ou non ?
J'ai vraiment besoin de savoir, je suis déjà tomber enceinte par accident je n'ai pas plus gardé le bébé, je ne voudrait pas que sa recommence cela à était très douloureux aussi bien physiquement que moralement..
Toute personnes qui sont la pour critiqué passé votre chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! J'aimerais une réponse rapide et surtout une réponse sur.
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Rapport pendant les regles
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rapport pendant les regles - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques