Douleur...

Malbaraise1810 - 18 mars 2015 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 17:27
Bonjour,
Perso j'ai 15 ans j'ai fais ma premières fois il y as pas longtemps, j'ai eu énormément mal, j'ai pleurer et vraiment beaucoup saigner, ensuite à deuxième fois ça m'as fais mal quand c'est rentré seulement, ensuit La troisième fois, la quatrième fois, la cinquième fois se sont faites aujourd'hui, et j'ai beaucoup saigner encore une fois et j'ai eu quelques douleur... La ça me brule beaucoup quand je fais pipi :$ et quand je touche ma **** j'ai très mal, j'ai du mal à m'asseoir, je me demandes si c'est pas apport à la grosseur de son **** mais la j'ai vraiment mal...
ça fais 1 ans 4 mois que l'on est ensemble, je lui fais extrêmement confiances connaissant sa famille très religieuse et qui m'aime Énormément.

Bref pourquoi j'ai encore mal et je saigne encore ? :'(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 17:21
Bonjour,

Ce n'est pas normal d'avoir autant mal ni de continuer à saigner.

Consulte un médecin.

Je pense pas que tu étais si prête à avoir des rapports... le faire pour faire plaisir à l'autre est un mauvais plan...

:)
0
Malbaraise1810
18 mars 2015 à 17:25
Je précises que mes règles étais dans le dernier jours de mon cycle. :(
ce n'étais pas pour lui faite plaisir je me sentais réellement prête !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 17:27
désolée mais quand on est prête (psychologiquement parlant), on a très peu mal... il y a une petite douleur au début quand on franchit l'hymen mais le plaisir prend le dessus...

tu as mal parce qu'inconsciemment tu bloques les muscles de ton vagin rendant la pénétration difficile... donc le mec "force" et ça provoque douleurs et saignements...
0