Les discussions

Problème taille de penis et decallotage

Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à me décalotter pourtant je fais ce qui faut, j'essaie sous la douche ou après la masturbation mais r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Mon amant est ejaculateur précoce ( libertin )

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est normal que mon ami qui est marié soit ejaculateur précoce avec moi certe nous jouons beaucoup des prélimi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
begonie

Mal au rein et aux testicules

 Fermé

Bonjour, Mon petit ami a mal depuis quelque temps au rein et au même moment aux testicules. En plus de ça il a mal au niveau des articulations. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Mehdi

Toujours pas de règles

Bonjour, j'ai fais 1 rapport non protégé le 6mai avec ma copine qui devrait voire ces règles le 10 mai ,mais rien rien jusqu'à présent

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Es ce normal de ne pa avoir d éjaculations à 19ans

Bonjour, mw c chazar j aimerait savoir si a 19 ans ne pa encore avoir eu d éjaculations es un problème

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
raitam7

Ca veut dire quoi etre vierge

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre etre vierge et ne pas etre vierge et quesque qui change quand vous n'etes plusn vierge mer...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
FOXY

Aide prépuce collé au gland!

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai vu que j'avais quelques adhérences prepuciales et sur certains sites disent que c'était normal ( j'ai 14 ans ) e...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Gens456

Résidus de spermatozoïdes apres fellations et rapp

Bonjour, hier j'ai eue un rapport sexuel avec le père de mon bébé, je lui est fait une fellation et pendant la fellation il a un peu éjaculé. Apres no...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Suis - je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé , sans éjaculation , hors de ma période de fécondation , 14 jours après mes règles , ai - je des ris...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Mon partenaire m'a dit qu'il a retiré son pénis et que après il a eu le liquide pré-éjaculatoire, ça n'a pas touché mon vagin , je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Decalotage

Bonjour, j ai 16 ans et je me suis jamais décalotté .comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Comprimé pour être vierge

 Fermé

Bonjour, je veux savoir le nom de medicament pour être revierge et sa coute combient

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Problème au niveau du penis (caméroun)

Bonjour, pourquoi le liquide jaune sort de mon pénis tous seul j'arrive pas a comprendre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
DCI

Rétrécir mon vagin besoin d'aide

Bonjour j'ai eu des relations sexuelle avc mon copin plusieurs fois et j'ai comme l'impression que mon vagin c'est beaucoup élargir et j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Andy31200

Absence de rapport

 Fermé

Bonjour, Je suis marié depuis plus de 3 ans avec mon epouse mais je n’arrive pas à avoir de relations sexuelles regulieres.Elle n’aime pas ça et tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
begonie

Mon penis fait 12,5cm comment l’agrandir ?

Bonjour j’ai 17 ans et mon pénis mesure 12,5 cm de longueur et 3,5 cm de largeur et je sais que la moyenne est à partir de 12 mais je le trouve trop ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
raitam7

Éjaculation précoce

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis 1ans et demi . On fait l amour 1 ou 2 fois par semaine voir 1 ou 2 fois par 15 jours . Mon copain éjacule au bou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
joraline

Problème d'erection depuis ma prèmiere fois

Voila avec ma copine on a fait ma premiere fois pendant nos vacance ( une semaine)  On a peut etre un peu abusé car durant cette semaine on à du pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Energizor

Mon petit penis

j Ai 15 ans les poils pubien ont poussé Mais mon penis toujours pas Il mesure 11 ,50 cm Suite à des certaines relations toutes les filles se moq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Energizor

Mon pénis

Bonjour, Je m’appele Clement et j’ai 16 ans. J’aj Une question à vous posée est ce que c’est Possible que mon pénis grandis en dernier (puberté) par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Manque de saignements

Bonjour, Jai 28 ans ,depuis 2 mois je ne parvient pas à voir mes règles ,jai fait l'échographie endovaginale ont a vu des myomes ,jai fait le test d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
DCI

Suis je toujours vierge?

Salut! voilà mon histoire il y'a une semaine j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, y'avait une pénétration par erreur.. j'ai saignée .. je suis...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

J ai une forte envie de faire l amour

Bonjour, j ai 14 ans et depuis que j ai 12 ans a peut près j ai envie de faire l amour mais je n ai pas de copine du coup je me masturbe en regardant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
begonie

Aide moi je suis plus vierge a 13 ans

Bonjour, Enfaite mon problème c est que je suis plus vierge a 13 ans et ma mère si elle l apprend elle me tue mais je dois le dire car ma pote a fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
begonie

Gros problème d'erection. mon érection sen va

Bonjour, supposons qu'on avait l'habitude de se masturber, puis bien sur le cerveau s'est habitué a l'auto plaisir, puis y a aussi l'érection molle....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
begonie

Question sérieuse

Coucou les filles, voila j’écris ce petit message pour une question idiote mais qui me perturbe énormément. il y’a quelque années sans savoir ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Energizor

Le sexe et le plaisir

 Résolu

Bonjour, j'ai une question est ce que quand on fais l'amour prend t'on du plaisir?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Netsiwart

Besoin de conseille

 Fermé

Bonjour, j'ai un copain depuis 3 mois et hier nous avons décidé de passe le cap et de faire lamour. J'ai déjà eu un seul rapport à 17 ans et tout seta...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
begonie

Je n'arrive pas a bander quand suis avec ma femme

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème sérieux je n'arrive pas bander bien quand je veut faire l'amour ma femme à la maison si je suis avec une copine Dehors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, j’ai une question assez bizarre à poser, en faite j’ai fait ma première fois avec un gars et je n’ai eu ni saignement et je n’ai rien ressen...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Masturbation féminine problématique...

Bonjour à tous. J'ai 16 ans, je suis une fille et depuis peu je me masturbe et prends vraiment du plaisir. Cependant, je ne me doigte pas, mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment grossir le sexe rapidement et simple

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Energizor

Ma première fois

Bonjour, Je m’apelle Anonyme j’aimerais SVP avoir des informations ou conseils sur le fait que mes essaies sur ma première fois ne se sont pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
begonie

Ma copine se frotte sur mon sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas encore fais l'amour avec ma copine et quand ça devient chaud entre nous elle me monte dessus et se frotte sur mon sexe comme si o...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Thethings

Trop gros penis a 13 ans u.u...

 Fermé

Bonjour, je me pose beaucoup de questions sur mon penis qui est trop grand et gros pour mon age. En année de 6 ieme jusqu'a la 5 ieme j'ai prit env...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
popcorn

Mon copain n’a pas de libido

 Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème. Cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon copain. Nous nous sommes installés très rapidement ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Courone perlée du gland

Bonjour, G aussi sa mais c sur tout le gland et sa desant un peu sur la peau en dessous c une couronne aussi ? Merci de vos commentaires sa me fait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Varicocèle

Bjr J'ai été opéré de la varicocèle deux fois. J'ai eu une petite fille mais la maladie continue à progresser. Je sens cela en touchant mes testicul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DCI

Sexualité

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir sa fais un 1 que je suis avec mon chérie et on n'a toujours pas fais lamour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Comment arrêter de se masturber

Bonjour, j'ai 21 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Comment un homme peut perdre sa virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec une amie j'ai mis juste le gland du pénis est-ce que ça veut dire que j'ai perdu ma virginité? Merci pour ceux qui m'ont verront une rép...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Energizor

Devierger une fille (cameroun)

Bonjour, Svp pour devierger une fille faut til dab faire usage de ses doit ou bien la pénétration direct ne cause pas de problème ???

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Energizor

Mon penis penche à gauche

Bonjour, comment je peux redresser mon penis il est un peut à gauche SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Homme souvent envie de faire l'amour

Bonjour, à tous et à toutes, Je pose ma question pour avoir un maximum d'avis homme femme confondus. Voila depuis avoir goûté aux joies du plais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Je veut savoir si je suis en dange

Bonjour, jai eu un rapport non protege du coup apres et deux semaine plus tard jai eu des mot de tete violent et une frievre, des boutons et plaque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur du changement de sexualite

Bonjour, je suis hetero depuis 25vans,et suite a une rupture douloureuse,les femmes m attirent moins,et l inverse se produit au bout de 25 ans de vie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Comment ne pas avoir mal quand on fait un rapport

Bonjour, Je vous dit pas mon nom j'ai 12 ans est je suis vierges mais je vais faire des rapport sexuel avec mon copain pour le première fois Quesqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
begonie

Decalotte

Bonjour, comment on se decaloter car j'ai 12 ans at je sais pas comment on fait pourier vous m'aider sérieusement mercie

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Energizor

Urine et règle

 Résolu

Bonjour, je me pose cette question depuis quelque temps, est ce que l'urine et le sang des règles sortent du même endroit ? Parce que moi oui et j'sai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
DCI

Penis 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15 mon penis mesure 8cm au repos et 14.5 en érection] est ce une bonne taille ? Et a la rentrée J irai en internat donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000