Les discussions
Problème de penis
RésoluBonjour, lorsque que je décalotte mon Penis il se referme tout seul peut après. Et est-ce normal qu'il ne mesure que environ 6,5 cm environ en er...
Je n'arrive pas a resté decalloter en érection
Bonjour, voilà j'ai un problème qui commence a m'enbeter sérieusement. J'ai je pense un phimosis, j'arrive à décalotter au repos sans problème parfoi...
Comment rencontrer du monde
FerméBonjour Je suis un homme de 27ans et je suis rester avec la même fille depuis le lycée jusque l'an passé ou elle à décidé de rompre. Je me suis lais...
Frustration d'un jeune couple
FerméBonjour a tous, Je vois que la plupart des femmes ici sont plus agées que moi donc je pense que vous pourrez m'aider Le probleme de mon couple n'es...
J’ai un petit penis
Bonjour, j’ai 14 ans et demi . C’est les vacances scolaires et je suis aller en vacances avec mon meilleur ami . On va à laver piscine et on se change...
Décalotage
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'arrive pas a me décalloté , mon prepuce est collé contre le gland je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Comment faire pour bien viser l'entrer du vagin
FerméBonjour, J'ai 19ans et ma copine en a 17, elle est vierge la semaine passée on a essayé de faire l'amour pour la première foie..mais bon domage je n...
Liquide blanc moussex pendant les rapoprt
Bonjour, liquide blanc mousseux, es ce ne maladie?
Punis dévié
Bonjour, j'ai 13 ans min penis fais 17 cm et il devient sur la gauche surtout quand je suis allongé et j'ai peur que pour ma première fois la fille tr...
La taille de mon penis
Bonjour, Je voudrais juste savoir si j'ai une bonne taille de mon penis car pendent un combat on ma frapper dans les partie intime et de puis mon pe...
Envie sexuel avec un garçon qui me plait
FerméBonjour, J ai 12 ans et parfois j ai des envies sexuel sutout quand je suis avec un garçons qui me plait et qu il me touche l épaules qu on se taqu...
Azoospermie et ejaculation precoce
Bonjour, J'ai 58 ans je soufre d'azoospermie et d'ejaculation precoce. Est-ce que fertilo forte denk peut m'aider a vaincre ce probleme. Mrrci
Sauvez moi
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis quelques temsp j'ai des pertes blanches abondantes sous formes de grumeaux on dirait du lait caillé..Quand j'ai des...
Être en enceinte???
Bonjour, moi et mon copains sommes ensemble depuis 1 an et demi! Nous avons fais l’amour durant la période dont je devais avoir mes règles et ce sans ...
Alcool et sexe
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir si consommer de l'alcool pendant des soirées (5-10 verres) ou plus pouvait arrêter ma croissance du penis.
Bouton blanc
Bonjour, j’ai 15 ans et sous la douche j’ai vu ce petit bouton blanc que dois-je faire
Les petits seins ça craint
Bonjour, j'ai15 ans et demi et je déteste ma petite poitrine .Et je ne me sens pas physiquement désirable auprès des mecs alors un petit tuyau sera la...
Jai mes deux testicules qui sont enfles sans doule
Bonjour, Je suis sportif depuis un bon bout quand je cours ou quand je fais des abdos je ressends des douleurs au niveau de Mon basin parfois mal a...
Decallotage difficile mais possibe a 13ans
Bonjour, il y a maintenant 1semaines, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus (difficilement) décalottée mon penis. Je me suis rendu compte qu'...
Trouble d’erection
Bonjour, Suite à mes avc en 2016 j’ai du mal à avoir une erection et je trouve que mon sex a diminué de taille
Mon pénis fait 19cm en érection alors que j'ai 14
FerméBonjour, Je viens vous voir car j'ai 14 ans et mon pénis fait 19 centimètres en érection et il fait 14 au repos... Au vestiaire Collective, je n'osa...
Problème de sperme
Bonjour, J'ai 15 ans et mon sperme n'est pas blanc mais transparent.Le sperme transparent peut enceinter??
Sexualite
Bonjour, Je n' arrivce pas à jouir facilement ( prends du temps ), je demande des conseils
"1ere éjaculation" c'est à dire
FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai lu 2 / 3 articles sur les éjaculations.J'ai cru comprendre que les premières fois c'était pas spécialement un truc énorme...
J'ai envie de coucher avec mes soeurs
Bonjour, J'ai un problème, j'ai très très envie d'une relations sexuelle quitte à me masturber en pensant a mes soeurs. Svp aidez moi. Merci d'ava...
Mon prupis se block sous mon gland trop gros
Bonjour, enfaite hier je me suis decaloter pour la première fois mais j'ai trouver que mon prupis ne remonter pas bien et qui se bloquer sous mon gla...
Petits boutons sur le pénis
Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'ai des petits boutons au niveau du pénis qui es apparu sur le corps du sexe. Je ne sais pas ce que c'e...
Est-ce de l'homosexualité
Bonjour, j'ai 15 ans je ne suis pas gay mais parfois dans les vestiaires. Dans ma tête, je peux pas m'empêcher de comparer les penis des autres au mie...
Bouton rouge au penis
Bonjour, j'ai 16ans est il y as quelque chos qui me preoccupe st qui me fait vraiment peur je n'en palerait pas as mes parent est inutile de me consei...
Agrandir son pénis
Bonjour, comment agrandir son pénis et grossir
Il n'a plus envie de moi. dois-je me battre ?
FerméBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible et d'aller à l'essentiel. Cela risque tout de même d'être long, je m'en excuse. Cela fait ...
Allo doc
Bonjour, j'aimerais faire l'amour pendant mes règle mais j'ai peur de tombe enceinte quel méthode contraceptive me permettra d'éviter une grossesse
Avant fiançailles ou mariage
FerméBonjour, Jai rencontré un homme pendant le Ramadan..on avait une relation tranquille et respectieuse et on avait dit on ne fera rien sans un minimum...
Mon penis est courbe vers le bas
Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis est courbe vers le bas et je sais pas si j'arriverais a le faire entrer dans un vagin
Sexualité
Bonjour, j'ai 15 ans, mon pénis mesure 18 cm ? Est ce normal ? Aussi, je n'ai jamais eu encore de relations sexuelles avec quiconque .. et j'ai plutôt...
Va t elle encore grandir ?
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. Mon pénis mesure dans les 15cm en erection, mais au repos il mesure 4cm. Donc voulais savoir si ça allait enco...
Un médicament pour allonger son pénis
Bonjour, Je cherche un médicaments efficace pour agrandir mon pénis
Bouton au penis
Fermébonjour j'ai 16ans est j'ai un soucie qui me preoccupe beaucoup j'ai un bouton moyennement grop as la base du penis qui au debut etait petit mais qui ...
Probleme avec mon chien vu que chui precause
FerméBonjour, j ai tendance a coucher avec mon chien je me demande si sa lui fait mal.
Penis courbé en erection
Bonjour, en erection j’ai un penis d’environ 18cm, mais il est courbé vers le bas, cela me complexe beaucoup beaucoup auprès des filles, car c’est a...
J'ai 22ans est j'ai un probleme honteux.
FerméBonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espere je serais le bienvenue. enfaite j'ecris ce message car je voudrais des avis de votre part. Alors pour...
J'ai quelque chose de très étrange sur le sexe...
Bonsoir je me permet d'écrire ici car ça fait maintenant 3 semaine que j'ai cette espèce de trou sur le sexe sans savoir ce que C'est et ça ne fait qu...
Problème d’érection
Bonjour, Je souhaiterais vous parler d’un problème que j’ai rencontré plusieurs fois lors d’un rapport. Il faut savoir que j’ai eu des rapports sexu...
Cancer moelle epinière
RésoluBonjour, Peut-on embrasser et faire l'amour avec un cancereux sous chimio ? Merci
Éjaculations
Bjr svp es c normal d n pas avoir d éjaculations a 18ans????
J'ai une bulle d'air sur le gland
Bonjour, j'ai une sorte de bulle d'air sur le gland a gauche de la ou sort l'urine et le sperm et je l'ais depuis plusieurs années et ça fait plutôt m...
Mon pénis est si petit
RésoluBonjour, mon prénom est Esteban, j’ai 19 ans, et, aujourd’hui, si je vous écris, c’est dans l’éspoir de trouver une solution à mon problème. J’ai un ...
Quand j'ouvre mon sexe ...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai remarquer depuis quelque temps que je n'arrive pas a ouvrirmon sexe fin voila et avec ma copine on va surement bi...
Saignement après 4eme rapport et perte marron
Bonjour à toutes. Pouvez-vous m'aider et m'éclairer svp en attendant mon rdv chez la gynécologue. Alors vendredi soir j'ai eu mon tout premier rappo...
Retard de 2 mois
Bonjour, Je suis une adolescente , j’ai mes règles depuis 3 ans . Et ces mois ci j’ai eu mes regles 2 mois après . Et je sais même si c’est mes règ...