Les discussions
Penis 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis fait 6,83 cm au repos et en érections environ 8 cm. J'ai peur que jai un petit penis ! Est ce que il fait partis...
3 testicules
Bonjour, J'ai aussi le même problème que le Mr précédent. J'ai 36 ans et j'ai trois testicules dont deux testicules (Normaux) et un autre petit co...
Effets de la masturbation
Bonjour, Quelque je dois faire pour que je puisses avoir le désir d'une femme ,á couse de la masturbation c'est un problème
Je ne peu pas me décaloter
Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai un phimosis,j'ai beaucoup trop peur dans parler à quelqu'un je ne peu me décalotter que un tout petit peu je...
Titre
FerméBonjour, j’ai des démangeaisons sur les testicules et le penis , de quoi cela peut t’il venir ?
Boutons sur les testicule
Bonjour, j'ai depuis quelques jours( environ 3-4) j’ai des boutons qui me démangent énorme sur les tesicule et sur le penis , seriez vous d’où ça vien...
Aventure d’un soir- grossesse avec un stérilet
Bonjour, Bonjour, J’ai eu une aventure avec un ami il y’a quelques semaines et me voilà enceinte alors que j’ai un stérilet... Le problème c’e...
Puis je être enceinte après un ivg
Bonjour, Je suis Bedie Au mois de juin j'ai eu mes règles c'était le 03, le 10, seulement un jour après la fin de mes règles j'ai eu un rapport no...
Grossesse sous implant
Bonjour, Peut ton tomber enceinte sous implant malgré les test négatif et faire un déni de grossesse
Je viens de faire des rapports sexuels sans contraceptif je ne v pas tomber
Bonjour, Je viens de faire des rapports sexuels sans contraceptif je veux pas tomber enceinte que faire
Contraception.
Bonjour, j’aimerais savoir comment arrêter la pilule sans risque de grossesse car le problème qu’il y a c’est que mon copain ejacule en moi à chaque r...
Sexualité
Bonjour, Je me penche vers vous pour une question, l'an dernier quand jetait en 6°,jai décalotter mon pénis mais j'ai très vite remarqué que comparé...
Vomissements alcool et pilule
RésoluBonjour, Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis. J’ai pris ma pilule (l...
Avoir ses règles en étant enceinte
FerméBonjour, J’ai eu des doutes sur le fait de tomber enceinte car j’avais un retard de règles après un rapport à risque (avec éjaculation externe). J’a...
Problème au vagin
Bonjour, j'ai remarqué de sorte d'ouverture sur les deux côtés de mes petites levres, et cela fait en sorte que mon vagin ressemble a un visage est-ce...
Hypersexualité
FerméBonjour, Désolée pour le titre mais c est réellement ça... j ai 47 ans et depuis quelques mois je ressens le besoin constant de baiser avec mon ho...
Ureaplasma urealyticum: faut il traiter ?
FerméBonjour, Je suis une fille et on ma détecté un ureaplasma urealyticum ( UU) ma gynéco me dit que comme jai pas de symptôme elle me donne pas de trai...
Saignement après préliminaire
Bonjour, je suis inquiète car je suis vierge mais j'ai accepté de faire les préliminaire avec mon copain mais le soucis c'est qu'il m'a doigté et j'ai...
Uriné après les rapport
Bonjour, svt uriné après les rapports sexuels signifie qu'il n'y a pas eu fécondation ??
Sos aidez moi a trouver une solution a mon probleme
Bonjour, j'ai eu a faire un avortement médicamenteux d'une grossesse de 6 semaines et 3 jours, du coup tout s'est bien passé j'ai commence a saigné qu...
Enceinte de 21 jours
Bonjour, j'ai utilisé pregnon le lendemain de mon rapport sexuelle non protéger, 21 jours après je constante que je suis enceinte. Donc j'aimerais sav...
Cicatrisation effectué mais apparente
Bonjour, Merci de vouloir m’aider ! Il y’a 1 ans je me suis blessé au niveau du glanc de façon mystérieuse ( ce n’est pas le probleme) la cicatrisa...
Pillule de lendemain
Bonjour, Bonjour voilà jai eu un rapport non protégé et comme je veux pas être enceinte maintenant jai pris la pilule de lendemain le lendemain ...
Mes règles ne s’arrêtent plus
RésoluBonjour, Bonjour,je viens de commencer la [optilova20 il y’a bientôt 2semaine (dimanche 2 août ) le premier jours de mes règle mais depuis je les ai...
Pertes brunes avec la pilule
Bonjour, j’aurais voulu savoir pour me rassurer quelques trucs. Je prends la pilule depuis un peu plus de 1 mois et j’ai des pertes brunes est ce no...
J'éjacule à 12 tout juste et j'ai peur pour l'age ou je vais arrêter de grandir
Bonjour, J'éjacule à 12 ans en me masturbent. Et j'ai peur que cela arrêter ma croissance plus tot que près vue car cela veux dire que je rentre dan...
J'ai peur d'être contaminé par le vih
Bonjour, il ya 15mois j'ai eu une relation sexuelle non protégé mais mon partenaire n'a pas joui dedans depuis j'ai peur de contracté le VIH j'ai fais...
Effets indésirables pilules
Bonjour, Je prends la pilule depuis mes premières règles. Impossible pour moi de supporter les douleurs provoquées, en plus de kystes ovariens, de c...
Traitement prostatique en cours
Bonjour, Je suis un traitement pour hypertrophie de la prostate et j’ai perdu tte capacité érectile ! Je doute de l’´efficacite de ce produit en gé...
Sperme liquide et fécondation
Bonjour, Mon sperme est devenu liquide. Est il possible d'avoir un enfant avec ça ?
J'ai 13 ans et je me masturber énormément
Bonjour, J'ai 13 ans et je le masturber énormément, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? Merci
Gros problème avec le deccalotage
Bonjour, J’ai 16 ans et depuis que je me masturbe, je ne décalotte pas, j’ai commencé à décalotter sous la douche pour plus d hygiène mais ça me fai...
Pénis
Bonjour, J'ai fais 3 jour je faire l'amour 4 jour Mon pénis ne se lever pas.
Perte de fantasme
FerméBonjour, Je suis un adolescent j’ai l’impression de ne plus avoir de fantasmes et je me suis renseigné que trop ce masturbe pouvais avoir un impac...
Mon pénis est courbé
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis est courbé vers le bas lors de l'érection. Que dois-je faire ?
Frein trop court ? que faire ?
Bonjour, J’ai 16ans et j’ai le bonheur de me retrouvé avec des problèmes de penis. Voilà ça fait un peu près un an et demi que j’ai réalisé que j’ava...
Pillule
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je ne sais plus où j'en suis au niveau de ma plaquette, je m'explique : le mois dernier j'ai commencé une plaquette q...
La descente d'un liquide qui ressemble à de l'eau pendant le cycle menstruel
Bonjour à tous, excusez-moi pour mon français faible, car je suis arabe Je souffre de fuites d'eau pendant mes règles, bien sûr, du sang sort, et ave...
Problème pénis
Bonjour, je crois actuellement que je rencontre un problème avec ma vie sexuelle(copines,etc..) Pour en venir au fait quand je suis en erection et q...
Tomber enceinte sans ejaculation
FerméBonjour, nous sommes mercredi et mercredi dernier j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Il n’y a pas eu d’éjaculation ni avant, ni pendant d...
Bouton blanc testicules
Bonjour, Je n'ose pas a en parler à mes parents mais j'ai un bouton blanc sur la peau des testicules tous dure puis je savoir si c est grave ou non ...
Risque vih ?
Bonjour, Il y’a 37 jour jais eu un rapport protégé avec une femme mais après j’ai découvert qu’il y avait du sang sur le préservatif y’a t’il un ris...
La taille de pub penis me rend pas confiant
FerméBonjour, je m´appelle Yanis j’ai 13 ans et je voudrais que vous répondez vraiment vraiment honnêtement . C’est pour vous dire que mon penis fait presq...
Arrêt de la pilule bonne décision ?
Bonjour, après avoir pris la pilule pendant 1 an pour contraception je souhaite l'arrêter. Il y a 6 jours je n'avais plus de plaquette pour recommence...
Pillule rouge
RésoluBonjour, J'ai commencé ma première plaquette optilova, cela fait 3 jours que je prend la pillule rouge et je n'est toujours pas mes règles. Es que...
Pilule optiliva
RésoluBonjour, depuis quelques mois je suis sous pilule Optilova, j’ai énormément chercher des réponses à ma questions mes aucunes n’avait de réponse. J...
Douleur au gland
Bonjour, Il y a peu j'ai réussi a me décalotter pour la premiere fois (alors que j'ai 16 ans), mais lorsque je le fais et que je touche mon gland, ç...
Masturbation à 12 ans
Bonjour, aujourd'hui je me suis masturbé mais g très peur que quelque chose se passe car je n'ai que 12 ans. Est-ce que c'est dangereux !!!?
Arrêt de croissance du penis
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et jai l'impression que mon penis ne grandit plus depuis 1an je crois il fait entre 13 et 14cm et il n'est pas large