Je me posse des questions
miladeoliveira
Messages postés
5
Statut
Membre
-
miladeoliveira Messages postés 5 Statut Membre -
miladeoliveira Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour.
je voudrait avoir vaus avie !.
J ai u un raport avec mn coquin le 4mars et le préservatif a craquer. 3h apre j ai pri la pilule du lendemain. Mais depui se jour la j ai le bas du ventre gonflé et dure les sain un peu dure et sa me tire de temp en temp. Et a chaque foi que je mange apre je me sen barbouiler et je suis souvent fatigué pendant la journée. Normalement jorai du avoir mes regles le 13mars mais je les ai u que aujourd'hui le 18mars. Mais il son moin abondante . Et j ai tjr les meme simptome que apre mn raport . Donc je me demander si je pourai etre ensinte ?
je voudrait avoir vaus avie !.
J ai u un raport avec mn coquin le 4mars et le préservatif a craquer. 3h apre j ai pri la pilule du lendemain. Mais depui se jour la j ai le bas du ventre gonflé et dure les sain un peu dure et sa me tire de temp en temp. Et a chaque foi que je mange apre je me sen barbouiler et je suis souvent fatigué pendant la journée. Normalement jorai du avoir mes regles le 13mars mais je les ai u que aujourd'hui le 18mars. Mais il son moin abondante . Et j ai tjr les meme simptome que apre mn raport . Donc je me demander si je pourai etre ensinte ?
A voir également:
- Je me posse des questions
- Posse 69 - Accueil - Kamasutra
- Posse pied - Guide
4 réponses
bonjour
la pdl détraque totalement le cycle et les règles
tu fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule pour voir si elle a bien fonctionné
et tes "symptômes" ne sont pas des symptômes de grossesse
la pdl détraque totalement le cycle et les règles
tu fais une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule pour voir si elle a bien fonctionné
et tes "symptômes" ne sont pas des symptômes de grossesse
Bonjour
Il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la PdL.
La PDL provoque des dérèglements avec les règles.
Pas la peine de faire des tests urinaires, pas fiables.
++
Il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la PdL.
La PDL provoque des dérèglements avec les règles.
Pas la peine de faire des tests urinaires, pas fiables.
++