2 ans demengeaison horrible
typhale
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
26 févr. 2015 à 02:21
PaAx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 15:37
PaAx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 15:37
A voir également:
- 2 ans demengeaison horrible
- Demengeaison vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Demengeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Prépuce irrité : après un rapport, causes, traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Balanite du gland : pénis gonflé, douloureux, traitements - Accueil - Santé de l'homme
- Demengeaison testicule - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
manon84200
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
5
27 févr. 2015 à 13:07
27 févr. 2015 à 13:07
tu as un cas super compliqué je pense que tu trouveras pas de reponse sur un forum malheureusement il faut que tu continue avec les docteurs va voir plusieurs gyneco pour avoir plusieurs avis je pense que tu trouveras le bon remede a un moments. lache pas montre a ta maladie que tu est plus forte quelle !!! courage!!!
PaAx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
18 mars 2015 à 15:37
18 mars 2015 à 15:37
Bonjour,
C'est la première fois que je subis ce genre de désagréments.
(Démangeaisons anales)
Les symptômes ne disparaissant pas, je me suis persuadé a utiliser l'Huile de Ricin, qui selon et pour moi soulage bien des maux.
Après m'être généreusement enduit la partie contaminée avec du coton de cette précieuse huile 24/48H ont suffit a faire disparaître les démangeaisons.
Une petite récidive au bout de trois jours a été éradiquée par une dernière friction.
En plus de stopper la douleur/démangeaison cette huile formidable semble avoir anéantie la pathologie.
L'huile de ricin à bien des vertus je vous invite à faire des recherches sur le net.
La liste des maladies, incidents, soucis et véritables douleurs qu'elle a soigné chez moi serait trop longue à faire ici.
Abusez-en !
A bon entendeur.
C'est la première fois que je subis ce genre de désagréments.
(Démangeaisons anales)
Les symptômes ne disparaissant pas, je me suis persuadé a utiliser l'Huile de Ricin, qui selon et pour moi soulage bien des maux.
Après m'être généreusement enduit la partie contaminée avec du coton de cette précieuse huile 24/48H ont suffit a faire disparaître les démangeaisons.
Une petite récidive au bout de trois jours a été éradiquée par une dernière friction.
En plus de stopper la douleur/démangeaison cette huile formidable semble avoir anéantie la pathologie.
L'huile de ricin à bien des vertus je vous invite à faire des recherches sur le net.
La liste des maladies, incidents, soucis et véritables douleurs qu'elle a soigné chez moi serait trop longue à faire ici.
Abusez-en !
A bon entendeur.