Les discussions
Besoin d'une réponse
Bonjour, Je voudrais vous poser la question sur l'hymen : est ce que en caressant ou frottant mon clitoris je risque de déchirer mon hymen et merci
Hpv
Bonjour, Je voudrait savoir je viens d'apprendre que j'ai le hpv mais je ne sait pas le stade car j'aurai les résultat en novembre du prélèvement ma...
Grossesse
Bonjour, sperme recueuillit et posé dans le vagin à l'aide d'un sering peut engendrer un grossesse?
Mont de venus
Bonjour, jai un gros bouton rouge la taille dune bosse qui me fais tres mal sur mon mont de venus quand je marche ou je massoi ou a peine passe mon d...
Érection molle
Bonjour, mon érection ne permet pas une pénétration normale.J'ai besoin d'aide.
Douleurs tres aigues apres un rapport
Bonjour, suite a un rapport avec mon chéri, j'ai été prise de tres fortes douleurs dans le vagin et au nivo du bas du ventre, d'autre symptomes sont...
Merci de me repondre :)
Bonjour, j ai des tache blanche sur le gland et autour du gland j ai des truc bizar et sur la peaux du sex de petit bouton blanc il me grate pas ni ...
Ejp
Bonjour, J'ai toujours été ejp, en plus j'ai toujours eu une gène à mon testicule droit, Ayant toujours eue peur de la stérilité je n'en ai jama...
Ejaculation
Bonjour, je n'arrive pas à retarder l'éjaculation quand je fais le rapport avec mon épouse. j'ai besoin de vos conseils svp
Ejaculation rapide
FerméBonjour, je suis un jeune homme de 30 je fais souvent des relations sexuelles mais le problème c'est que je souffre d'éjaculation très rapide et j'a...
Liquide transparent
Résolu/FerméBonjour, Quand je me masturbe un liquide transparent sort de mon penis (du liquide seminale) mais je voudrais savoir si pour spermer il faut continu...
Pendant les règles, est-ce que ma copine est protégée ?
RésoluBonjour, Ma copine prend depuis un mois la pillule Claudia35 et j'ai plusieurs questions qui me passent par le tête. - Est-ce qu'elle est protégé...
Erreur pour sansumg
Bonjour,topette est topette en traitement depuis 2 ans;j'avais repondu a BICLOO TOUT SIMPLEMENT A BIENTOT
Gros bouton rouge sur la tete du penis
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que j'ai un gros bouton rouge (qui ressemble à un bouton d'acné) au niveau de la tête de mon pénis ,e...
Douleur à l'anus
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça. J'ai 21 ans et je suis vierge. Avec mon chéri ça nous arrive de nous touche...
Remède ou médicaments de maux de testicul
Bonjour, j'ai 30 ans aujourd'hui mais j'ai mal aux testicul depuis 3 ans.j' ai effectué toutes sortes d'analyse et maintenant je ne sais plus que fair...
Effexor et sexualité
FerméBonjour, Je prend de l effexor depuis 3 semaines Et je m aperçois que lors de mes rapports Sexuel je n arrive souvent pas a aller au Bout car l o...
Inquiétudes pour mon pénis.
FerméBonjour, Depuis le début de mon adolescence, je suis inquiet sur la longueur de mon pénis. J'ai peur qu'il soit trop petit ou qu'il ne grandisse plu...
Envie d un bébé
Bonjour nous desirons avoir un bébé,moi et mon copain ,mais le probléme c est que mon copain n éjacule pas lors du rapport. est ce qu il y aurait un ...
Préservatif sans décalotter
FerméBonjour, Je m'appelle Lucas j'ai 17an je suis nouveau sur se site comme vous prouver le voir. :) je voudrai juste vous poser une petite question car...
Je dois baisser ma libido
Bonjour, malgres le stress et mon manque de sommeil , ma libido reste elever et j'aimerais la diminuer , comment pourais-je faire
Problème de sexualité...
Bonjour. Depuis pas mal de temps (2 ans environ), je connais une fille, que je vois régulièrement pendant des soirées ou lorsque je sors avec mes amis...
Le sperme
Bonjour, je vouderer savoir j'ai u le sperme a 13 ans et maintenant j'ai 14 es-que ma taille va s'areter
Qu est ce que j ai suis je malade
Bonjour, j ai pas eu mes regles depuis deux mois mais j ai un cycles tres irregulier et j ai eu des rapports 2 ou 3 jours apres mes regles que faire...
Oubli de pillule leeloo gé
FerméBonjour, merci davoir repondu a ma kestion sa ma bokou aider mes jaurai une autre kesktion dan combien jour on voi kon nes enceinte ou pa dan mon ca...
Oubli pillule leeloo gé
FerméBonjour, depui se raport nn protéger g des douleur le ba de mon ventre sa me démange un peu je sui tre bizar je ft attention a tt je laisse perssone...
Oubli de pillule leeloo gé
FerméBonjour, merci mes comen le gygy va savoir si je sui enceinte puiskon dt kil fo attendre 15 ou une semaine pr le savoir . pakonte je me sen bizar je...
Brûlure pénis après un raport sexuelle
FerméBonjour,après une relation sexuelle mon Chum a le pénis rouge enflé et sa lui demange et brûle énormément il y a dû liquide qui secoule.et moi de mon ...
Ejaculation precose
Bonjour, je n'arrive plus à satisfaire ma partenaire je ne tiens plus que quelques minutes à peine quel conseille me donnez vous
Decalotage
Bonjour, aujourd'hui je le suis decalotter pour la première fois(j'ai 15 ans) au repos. Je l'ai fais sans trop trop de problème... Depuis j'ai un pet...
Éjaculation
Bonjour, je me masturbe et je n'arrive pas a éjaculer.
Taille du penice
Bonjour, je voudrai savoir sil ya un médicament qui peut faire augmenter la taille du penice
Baisse de libido
Bonjour, oui voila il marrive un gro desacrement et je ne ses pas croi fair.jai une baisse de libido tre importent que doij faire
Relation sexuelle
FerméBonjour, J'ai deux questions : On aimerait un enfant mais quand mon conjoins éjacule tout redescend donc il ne reste plus grand chose ??? Pour ...
Insensibilité du gland
FerméBonjour, depuis bien longtemps je n'ai plus aucune sensation au niveau du gland qui plus est la seule chose qui me fait jouir c'est la masturbatio...
Problème pour le préservatif
Bonjour, Je vous fais part de mes inquiétudes pour cette raison : je n'arrive tout simplement pas à faire l'amour avec ma copine en utilisant de p...
Ma premiere fois [re-post]
FerméBonjour, Je re-post car j'ai pas eu les réponses à mes questions et sa devient préssent , sa arrive très vite ! c'est exactement le même post sauf...
Problème de désir
Bonjour, J'ai une petite question. En fait, je me suis masturbé ya deux jours plusieurs fois en peu de temps et depuis je n'ai plus de désir sexue...
Masturbations difficile
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et lorsque en me masturbant j'arrive a la "sensations forte" juste apres sa commence a faire mal et je ne peux pas continuer ... ...
16, pénis de 10 ans
Bonjour, j'ai 16ans et mon pénis ne ce décalotte pas entièrement quand je suis en ériction.. De plus je le trouve très petit et peux large.. aidez moi...
Ma copine veut que je sois "brute"
Bonsoir, je ne sais vraiment pas quoi penser, ça me perturbe vraiment si quelqu'un pouvait me répondre avec franchise ça serait vraiment sympa. Cela f...
Première fois
Bonjour, J'ai 15 ans, il en a 15 aussi. Je suis folle amoureuse de lui, et lui aussi. Il ne l'a jamais fait et moi aussi. Je pense qu'on en a tout l...
Saignement du penis
Bonjour, apres mon rapport c la premiere fois que je saigne du penis je voudrais savoir pourquoi ?
Comment on sens le premier jour de rapport sexuelle?
Bonjour, je suis une fille de 18 ans vierge ,mon copain a 28 ans , mais comme je l'aime trop ,je v faire l'amour avec lui. mais mon copain est plus a...
Je n'es pa d'envie sexuelle
Bonjour, voila j'ai un gros probleme je n'es pas d'envie sexuelle,je ne ressens jamais rien en faisant l'amour en plus de sa je suis seche. je suis...
J'ai trouvé une goute de sang...
FerméBonjour, svp g trouvé une goute de sang sachant ke je né jamé eu d relation sexuel ni de doit ni objet!;;alors sa vient d'ou mercii d'avance j'atten...
Trouble d erection
Bonjour, je soufre de probleme r eection comment je peut faire pour se soigne
Cherche une réponse
Bonjour, svp, aujord'hui g trouvé une goute de sang en me lavant , en sachant que j né jamé eu de rapport sexuel , ni doight ni objet....cette goute...
Pas de saignement pendant la dévirginer!!?
Résolu/FerméBonjour, salut est ce que c vrais une fille vierge et le jr de son mariage pendant la pénétration aucun saignement " sang" ça existe ça car ce ca me...
Mon copin veut coucher avec moi ! help!
Bonjour, donc voila mon histoire je suis en 3eme est avec un garcon depuit 2 semaines (il a le meme age que moi mais parrait plus matture ) . il a d...