Les discussions
Virginité
FerméBonjour, peut on perdre sa virginité sans avoir fait aucun rapport (la-masturbation par exemple)
Traitement pour fordyce ?
FerméBonjour, J'ai des grains de fordyce sur la verge, et ça me gène pas mal au niveau des relations sexuelles. Désespérant, j'ai cherché sur internet d...
J'ai peur de faire l'amour ..
Bonjour, Je vous explique mon probléme, j'ai 17 ans & mon copain aussi ça fait 7 mois que nous sommes à 2, nous n'avons jamais fait l'amour tous l...
Calcul de la cycle chez la femme
Bonjour, Comment peu-ton savoir ou calculer les jours qui sont très dangereux chez la femme pour évité des grossesses non désirable?
Probleme de couple
RésoluBonjour, Je suis mariée depuis 6ans et 11 ans qu'on est ensemble. mon mari a 14 ans de plus que moi....et je me suis transferée en allemagne po...
Regle bizarre
Bonjour, alors voila jai eu un risque dz grossesse en juillet (fin du mois) jai fais 2test le resultat etait negatif. mais depuis mes regles sont v...
J'ai eu mes règles deux fois le meme mois
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide en fait j'ai eu mes règle deux fois ce mois. tout d'abord le 1er octobre et ensuite 17 octobre et les saignem...
Cycle menstruel
Bonjour, s'il vous plait j'ai un cycle menstruel de 38 jours , est ce que c'est normal ? sachant que mes regles sont regulieres !! merci beaucoup
Douleurs après chaque rapport sexuel.
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des brûlures au vagin après avoir fait l'amour avec mon copain , cela me fait horriblement mal, j'ai comme des s...
Dyspareunie
Bonjour, qu'elle sont les causes psychologique pour une dyspareunie
Perdre son hymen fait mal??,
Bonjour, Je voulais savoir si c'été l'hymen qui fessai qu'on avais mal la première foi, vu que l'on le persse. Car mon copin veut qu'on le fasse mo...
Pertes blanches
Bonjour, J'ai des pertes blanches abondantes et régulières (tous les jours, j'en ai) Est-ce normal? C'est très embrassant, que puis-je faire pour a...
Problèmes d'éjaculation ?
Bonjour, j'ai 17 ans et il me semble avoir un problème. lorsque je le fait avec ma copine, il me faut au minimum 30 minutes pour arriver pour éjacu...
Problème : bouton sur le gland !
Bonjour, j'ai 17 ans et je commence à paniquer car j'ai un bouton sur le gland, au niveau de la "sortie du tuyau". C'est un genre de bouton un peu t...
Préservatifs parfumé?
FerméBonjour, j'aimerais savoir à quoi servent les préservatifs parfumé? Il y à des goûts différents, mais je ne vois pas en quoi sa sert dans le rapport s...
Apres avoir l'amour plue d'un ans mon vagin ne se ferme plus
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon vagin se renferme
Masturbation
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans,je suis vierge, je me masturbe très souvent et depuis longtemps, mais dernièrement j'ai eu un peu de sang d...
Perte
Bonjour, iher la prés midi jai fais un petit frottement avec mon copainn avec vetement sans pénétration jai eu tres chaup et le matin jai trouvé ...
Agrandir pénis naturellement
FerméBonjour, quel est la meilleure pillule naturelle d'agrandissement du pénis? s'il vous plait aidez moi! j'ai 20 ans et je suis seulement à 6cm
Agrandir pénis naturellement
FerméBonjour, je voudrai savoir quelle est la meilleure des pillules d'aggrandissement du pénis et plus efficace vendu sur le marché.j'ai 20 ans et je suis...
Oedème de quincke et sodomisation
Bonjour, Je fais des oedèmes de quincke à chaque tentative de pénétration anale (mis hors de cause le lubrifiant puisque je l'utilise r...
Toujours vierge ? ou pas ?
FerméBonjour, enfait il y a 8mois , je les fait avec mon copin , mes enfait des que il y avais un peux de sang j'ai arété tout de suite et j'ai jamais re...
J'ai 17 ans et mon pénis mesure 24cm
FerméBonjour, j'ai un très gros problème, ma copine est encore vierge et on est bientôt sur le point de le faire. j'ai super peur du moment ou on va le ...
Ma copine me dit kèl est virge
et elle ma proposè de faire pènètrè ke le glan et kon on la fai elle apèrcu une seul goute de sang danc je voudrai savoir si son imène est cassè ou pa...
Risque de grossessse ou pas
Bonjour, à tous les membres,ben vraiment je voudrais que vous m'aider parce que j'en suis plus ou j'en suis.En fait j'ai eu des rapport sexuelle ave...
Plaisir
Bonjour, tout le monde s'il vous plait j'ai un probleme:s : je peux pas avoir mon plaisir si je fais l'amour avec mon homme que si je me masturbe quan...
Besoin de renseignement merci d'avance
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je voudrai savoir si il y avais quelque chose à boire ou à manger qui accélérerais la puberté ( comme du lait ou des truc dans...
Problèmes de pénis
Bonjour à tout le monde, J'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui peut m'aider. J'ai 13 ans. Je voudrais savoir si c'est normal que mon prépuc...
Oubli de la pillule leeloo gé
Bonjour, jai commencer a prendre la pillule sa fai deja 4 jour mes le 5 joour jai eu des rapor non protégé et jai ossi oublier de prendre la pillule...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, svp j'ai eu des rapports avec mon copain il s'est frotter sur moi mais il n'y avais pas de pénétration mais j'ai saigner et la couleur du...
Jmouille trop quand jla regarde es ce que c normal?
FerméBonjour, je mouille juste a voir une fille ou gars paske jten manque de sex est ce que cest normal? Merci de vos reponse Ou de vos suggestio...
Peur d etre enceinte
Bonjour, j ai eu un rapport séxuelle hier vers les 20h45 a peu pres sachant que je n avais prid ma pillule que le soir avant a 21h10, on a utiliser ...
Capote craquée qu'avez vous fait ???
Bonjour, Avant d'hier vers 15H ( le 30/08/2012) avec ma copine nous avons eu un rapport sexuelle et la capote a craqué en plein acte je me suis reti...
Orgasme
Bonjour, je vis avec ma femme depuis 17 ans. si ma femme a dd'orgasme, j'ose croire ça ne dépasse pas 20 fois. j'ai déjà pratiqué plusieurs techniqu...
Gros problème de règles
RésoluBonjour, voilà j'ai 14 ans, cet été j'ai coucher avec mon copain le 16 août, le lendemain, j'ai pris la pillule car c'était un rapport non protéger, j...
Oubli pilule fin de plaquette
Bonjour, J'ai oublié ma pilule Leeloo Gé il y a quelques jours (retard de 12-13h) Par précaution, j'ai pris la pdl après avoir pris la pilule oubl...
Causes de goutte epaisse
Bonjour, Jaimerais savoir les causes de goutte epaisse merci
Il n'a pas éjaculer
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle un soir avec un jeune homme que je ne connaissais pas vraiment les préliminaires ont été assez vite je lui a...
Pb pénis
Bonjour, j'ai le meme pb Dr mais depuis presque 3 ans j'ai rien faitb et maintenant ca me fait mal il faudra consulter un dermato ? besoin d'aid...
Jsuis bizzare je sais ^^
Bonjour, Qui est la? jaimerais me confier...^^
Liquide jaunâtre
Bonjour, Comme d'habitude,je sais que dans la période d'ovulation il y aura une sécrétion d'un liquide qui n'a pas d'odeur et transparent,moi a chaq...
Masturbation = perte de sensibilité ?
FerméBonjour, Et bien voilà, j'ai 20 ans, je n'éprouve pas tellement de plaisir à pénétrer ma petite amie, malheureusement je ne sens pas grand chose......
Inflamation du pénis
Bonjour, Il Ya deux jours, lorsque je me mettais du déodorant sous les aisselles, j'ai écarté mon slip pour en mettre aussi un petit peu. Mais malhe...
Pillule
Bonjour, je souhaite prendre la pillule Quel sont les procedes ?????
Depucelage sans ejaculation...
Bonjour, Est-il normal que lors de mon depucelage je n'est ressenti aucun plaisir et que je n'est pas ejaculer ?
Lyli
Bonjour, slt,j21ans et je vè bientot me marier mè j trop peur de la nuit de noce car je parle pas bcp avec mon marie et je le voi pas souvent.il ...
Perte
RésoluBonjour, j'ai toujours envié de pipi mais ce n'ai pas une infection urinaire mais j'ai des perte filante blanche et parfois j'ai mal à la l'utérus dev...
Problème de libido chez ma femme
Bonjour, J'ai 24 ans et ma femme 26 ans, nous avons 2 garçons de 2 ans et de 2 mois. Depuis la 1ere grossesse, ma femme n'a plus de libido du tout ...