Les discussions
Problème de cicatrisation bartholinite
Bonjour, J'ai été opérée d'une bartholinite en mai dernier et je n'ai toujours pas cicatrisé correctement à l'heure qu'il est. Je multiplie les ci...
Pilule du surlendemain
RésoluBonjour Voila, samedi soir dernier avec mon copain, nous avons eu un rapport non protégé en l'espace de quelques secondes à peine. Il y a eu une p...
Est ce que c possible que je soit encente
Bonjour, voilà je fait court jai eu un rapport non protégé et jai eu mes regle le lendemain est ce que jai des risuqe d'etre enceinte? svp repondez mo...
Oubli de prise de la pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre une des pilules de la deuxième semaine de prise (soit le comprimé 8). Deux jours avant cet oubli j'ai eu un rapport ...
Règles
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 3jours, j'ai eu des saignements le 4ème jour mais pas aussi important que des règles en sachant ke j'ai repri...
Speed et masturbation domage ?
FerméBonjour, voila je cherche quelques réponses a mes questions. Je sais pas pourquoi je fait sa, je suis pas fier du tout mais environ 10 fois par anné...
Pertes blanches
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes perte blanche dégage une odeur bizarre ? Es que on peux avoir une relation sexuel quant on prend la capsule...
Je suis tombée amoureuse d'un mec de 22ans
Résolu/FerméSalut,jvous explique; J'ai 14ans et je suis tombé amoureuse de l'ami de ma soeur qui as 22ans.il s'apelle Kev Et on écoutais La télévision,(avec m...
Hysterectomie depuis pres de 4 semaines et pas d'amélioration
Bonjour, J'ai été opérée le 1° juillet d'une hystérectomie partielle, ils m'ont laissé les ovaire, par célioscopie . L'utérus était complètement en...
Devierger
FerméBonjour, Bonjour. Ma copine est vierge, ya deux jours on a effectué une semi pénétration. Je m'explique, je ne pénétrais que mon gland dans son vagi...
J' arrive pas à spermer j' ai 12 ans
Bonjour, Je veux avoir du sperme et des poils
La masturbation
Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte ensemble stimulant le clitoris ?
La virginité
salut j'aimerais que vous m'aidez j'ai 22 ans et je ne sais plus si jui toujours vierge parce que jais eu une pénétration partielle avec du lubrifia...
Besoin d'aide et de conseil
Bonjour* J'ai couché avec mon copain, et c'était la 3ème fois après ma première fois et depuis 3jours je saigne et c'est du sang bien rouge (désol...
Petit boutons un peux partout de mon penis a l'aide ):
Bonjour, Depuis pas mal longtemp je commence a voir l'apparition de petit bouto sur le gland et en bas aussi je ne ses pas ses du a quoi je me mastu...
Col ouvert sans rapport sexuel (cameroun)
Bonjour, Ma copine dit qu'elle a été violée a l'age de 6 ans et a 21 ans lors de notre premier rapport-sexuel elle était ouverte comme une fille qui...
Risque avec une pdl
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protegé le 1ier jour après mes regles environs 2h de temps après j'ai pris la pillule du lendemain 5jours apres la pr...
Ovulation
Bonjour, Faut il arrêté la pilule pour faire un test d'ovulation ? Si je le fais maintenant, le résultat sera toujours pareil pour les prochains moi...
Est ce obligé de ce protéger
Bonjour, mes dames Je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et mon copain ont n'a 27 ans et je voudrais savoir si on dois se protéger ou non au pré...
Sodomie
Bonjour, Après avoir été sodomisé par mon conjoint qui. Un penis plutôt gros le lendemain j'ai eu mal à l'anus quand je marche j'ai un gène et quend...
Rapport sexuel pour la première sans saigner est-il possible ?
RésoluBonjour, Je voudrais Connaître une chose je suis dans les doutes depuis sa me passe par la tête mais je ne trouve pas de réponse à ma question, il Y...
Masturbation
Bonjour j'ai 17 ans j'ai un problème j n peux pas passer 2jours sans m masrtuber . Comment faire pour arreter
Baisse de libido
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner ? Cela fait 7 ans que je suis avec mon ami, cela fait aussi 7 ans que je prend la mê...
Pillule
Bonjour, J'ai oublié de prendre pdnt 2 jours la pilule J'ai rattrapé les 2 jours de retard + pris celle d'ajd Je continue la plaquette normalement...
Oublie de pilule
Bonjour, Alors ma plaquette commençais un vendredi et cette pilule là (première de la plaquette) je l'ai prise. Malheureusement je dormais pas chez ...
Ligatures des trompes
Bonjour, Je me suis faites ligatures les trompes le 8 juin 2016 et depuis toujours pas de règles est ce normal?
Virginité
Bonjour, est ce que c'est normal de trouver du sang qui coule du vagin et l'anus après une sodomie (qui a été un peu fort par rapport à l'habitude ) ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, jai eu des rapports le 23juillet et le matin du 26 juillet plus precisement a 5h et ma periode de feconditer etait du 23 au 28 juillet mai...
Accident
Bonjour, Jai eu un accident de Préservatif ma copine a pris la pilule du lendemainle lendemain . Le lendemain dans la journeron ses froter . Eseque la...
Je n'ai pas saigner lors de mon rapport sexuel
Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis avec mon copain et il ne me crois toujours pas que j'étais Vièrge car je n'ai pas saigner le jour où on l'a rée...
Pillule du lendemain ..
Bonjour, J'explique mon cas . J'ai eu un rapport non protéger il y'a environ une semaine avec mon copain j'ai pris la pillule du lendemain le lendem...
Petit penis
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et je vais bientot avoir 14 ans et mon penis ne mesure que 4cm au calme et 8 en erection. Et j ai une tres grosse honte a cha...
Ovulations en deux périodes urgent
FerméBonjour, on peux avoir deux ovulations en deux périodes différentes dans un même cycle cordialement
Crochitude
RésoluSalut je me demendais pourquoi mon pénis est autant courbé vers la gauche, ça me complexe énormément et j'ai peur que ma prochaine conjointe sois mal ...
Homme/femme
Bonjour, Je suis un jeune ado qui se sent pas bien dans son corps , enfin voila , je vous explique : quand je me fait mes ''petit plaisir'' j'ai tjr...
Pertes brunâtre
Bonjour à toutes alors voilà, j'ai accouchée il y a 1 mois 2semaines et il y a quelques jours, j'ai eu des pertes brunes des fois avec un peu de sang ...
Oublié de pillule
Bonjour Je prend mercilon depuis 2ans j'ai oublié de prendre le comprend de 19 jour. De plaquette ( sois mardi de la 3 eme semaine) mercredi j'ai p...
Oublie de pilule
Bonjour, Donc voilà j'aimerai avoir quelque renseignement j'ai oublié mon 11 ème comprimé de ma plaquette pendant plus de 12h et j'ai eu des rappor...
J'ai 13 ans et je veux faire l'amour
Résolu/FerméSlt Depuis maintenant 10 mois je sors avec quelqu'un qui a 13 ans comme moi. Cela fais plusieurs mois qu'on s'embrassent et ça nous excitent, a chaq...
Peau autour du gland du penis enflée après douleur soudaine
Bonjour, J'ai 16 ans. Il y a 2 jours vers 23h, j'ai eu mal vers l'intérieur du gland et un du penis d'un coup pendant quelques minutes. Ça faisait tr...
Effet de la rocephine
Bonjour, La Rocephine coupe-t-elle l'effet du stérilet ? Cordialement
Demande de renseignements
RésoluBonjour, le samedi 23 juillet j'ai oublier de prendre ma pilule je les prise à 4h35 me dimanche et le soir j'ai eu un rapport mais j'ai oublié de pren...
Comment savoir si on n'est encore vierge
RésoluBonsoir mes dames, je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et je voudrais savoir si je suis encore vierge car plusieurs fois j'ai eu un rapport sexue...
Morsure levres vaginale pendant rapport
Je refais mon post apres suppression desole d'avoir posté en double beugue avec le portable.. Bonjour, mon conjoint lors d'un rapport ma mordu la l...
Règles depuis 3 semaines avec pillule
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je prend la pillule depuis 3 semaines (depuis le début de mes règles) et ça fait donc 3 semaines que je les a...
Saignement avant regle et symptome de grossesse
Bonjour, bonjour voila je vous explique mon cas j'ai du arreter de prendre ma pillule car je lavais oublier de 3 jours et sa ma declanché mes regles ...
Renseignement virginité
Bonjour, J'ai 14 ans et je ne suis plus vierge et je voudrais savoir si en consultant un gynécologue celui-ci pourrait déterminer si je le suis ou n...
Menstruations
Bonjour, il y a à peu près 4jour j'ai commencer mes menstruations car j'avait oublier une pilule contraceptive et mes saignements était marron/noir......
Comment décalotté pour sortir le gland
RésoluBonjour, j'ai bientôt 13 ans et je me demandais comment je peut sortir mon gland pour éviter toute maladie car mes parent mon jamais expliquer comment...