Les discussions

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, mon fils a 6ANS ET DEMIE se masturbe en cachette mais est ce possible qu'il puisses ejaculer a son age ??? aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
00lina00

Tache blanche dans le sperme

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai couché avec mon copain, et quand il a éjaculé, ça à tout couler sur le lit.. J'ai donc voulu essuyer et j'ai vu ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Den

Desir de sexe avec d autre partenaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 10 ans que je suis avec mon copain nous avons une petite fille de 5 ans et on s est marie il a un mois je l aime et c vrais qu il ma...

41 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DCI

Implant contraceptif

Bonjour, je viens de m'inscrir sur ce site!!! j'ai 19ans et je commence à en avoir marre de prendre la pillule et je l'oublie souvent!! j'aimerais s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
OVNI

Taille de mon penice

Bonjour, voila j'ai 13 ans est mon penise mesur 12 cm en irection est 6 cm au repaux allorz je me pose des question esque la croisans de mon penis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
A-lexx

Sida ?

 Résolu

Bonsoir, Ma copine a eu des relations sexuelles (environ 15 avec des personnes différentes [ils sont sains], il y avait des relations protégés et d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
digital007

Rapport sans ejaculation, risque de grosesse?

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 18 ans et hier soir j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain et nous avons fait l'amour sans ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lilik

Choix du sexe du bébé

Bonjour, J'ai eu l'information,déjà, qu'on peut "intervenir" , partiellement bien sûr, dans le choix du sexe du nouveau né, et c'est en choisissa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samgunsjovirow

Panne sexuelle

Bonjour, je suis un homme de 45 ans qui suit un traitement suite à de petites dépressions. Je prends l'antidépresseur effexor 75 mg, tercian et bromaz...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lui redonner gout au sexe

Bonjour, je suis marier depuis quatre ans et ma femme a de moin en moin envie de fair l amour ,je ne pence pas etre une "bete "(entender par la que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

Saigner quant on est vierge

bonjour , je suis au bout de me marier et mon futur époux a la représentation sociale qui dit que si une femme est vierge elle saigne lors du premier ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lafouine.

Penis

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans est mon penis mesure au repos 4/5 cm et en érection 9/10 cm esque c'est normal ou pas a mon age

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Mon hymene est-il intact ?

Bonjour, Je pense que ma question peux paraitre un petit peu stupide mais voila je n'y connai quasiment rien niveau sex et je voudrai savoir si quan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ratikuss

Pourquoi les femmes se plaignent de leur mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mesdames Je voie et j'entends beaucoup de femmes qui se plaignent de leur maries sur le plan sexuel. Alors je voudrais connaitre cer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi s'il vs plai j besoi d'aide

 Fermé

Bonjour, bjr bon moi je ss 1 jeunne felle de 20ans j eu 1 relation sx avec mon coupin ca fai 2ans sans penis a rentré normal n douleur n seignement...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
00lina00

Et mon partenaire

Bonjour, le faite d'avoir le papillomavirus n'empêche pas d'avoir des enfants, la preuve j'en ai 2 dont la drenière qui à 3 mois. mon gygy ma pris q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lafouine.

Vagin et membrane, la couper ou pas ?

Bonjour à tous. J'ai le même problème que shoah-shiine, qui dit que son vagin est séparé en deux par un ligament ou membrane. Et pareil, J'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lafouine.

Avaler du sperme

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir que se passe lorsque un femme avale du sperme. quelle son ses avantages ainsi que ses inconvénients. déja j'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lafouine.

La varicoele

Bonjour, je veux savoir svp si la chirurgie d'une varicocèle a un effet sur le redressement du pénis??

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
00lina00

Est ce que je peus etre en ceinte

Bonjour, répender moi svp car je suis dons un péterin je me suis sodomisé par mon meq et il a éjaculé a lintérieur le lendemain jai trouvé des tache...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
kaka2084

Pour retrouver ma virginité !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en france et a l'age de 16 ans a peu près je crois que j'ai perdu ma virginité après un rapport (non protégé) et juste après j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
^^Marie^^

Probleme a 15 ans

bonjour a tous je vous dit d'avance desoler pour faute lol mais je suis pas la pour sa voila comme chaque ados tous change mes voila comme chaque ados...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
le-petit-60

Le gényco peut savoir comment lhymen c rompu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans je voulait juste savoir si le gynécologue peut savoir la cause du déchirment de l'hymen car ya des fille qui pratiquent certains ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Snowsubzero

Sos sexuel dans une vie qui va bien !

Bonjour, bonjour, je suis en couple depuis trois ans avec mon compagnon et nous nous aimons tendrement mais je sens qu'il y a un blocage au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gungnir

Avaler le sperme....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais être très claire sur le Sujet , je suis contre le fait d'avaler du sperme. car attention: Il contient aussi des traces d'horm...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gungnir

J'ai 16 ans et je n'ai jamais fait l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 a et je n'ai pas encore fait l'amour,je n'ai meme pas de copines, comment faire ????? merci.

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gungnir

Comment bien faire l'amour pour la 1er fois ?

Bonjour, Je voudrai savoir cmt faire bien l'amour pour la 1er fois parce que la copine a 16 ans et moi 14 donc je voudrai pas me ridiculisé ? Aide...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mario

Urgent une fille en pleine desespoire

 Fermé

Bonjour, bonjour je voulais posez une question j'ai eu un rapport non protéger deux jours aprés mes règles. mais le gars à éjaculer avec entre mes c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
^^Marie^^

Des truc blancs m'enpechent de décalotter

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai lu sur un des post de ce forum comment décalotter mon gland. Je le fais depuis un certain temps et je me rends compte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
^^Marie^^

Une possition différent qui me fait peur

voila sa fait 8 mois que je suis avec mon copain et lors de notre dernier rapport sexuelle il ma demander de venir sur lui et de lui faire l'amour je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mgt

Hanche qui ce deboite

 Fermé

Bonjour, durant certains de mes rapports sexuel ou dans ma vie quotidienne selon comment je m'assoie ou si je met ma jambe trop en arrière j'ai comme...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ali51

Sexualité

Bonjour, slt cmt vas moi je ss 1 jeune et j'ai 25 ans ma question est inpeut bizart mais voila quant je ss seul ds ma chambre je ejacu et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
^^Marie^^

Teste de depistage hiv (meia abbott axsym)

bonjour J'ai fait un teste de depistage hiv (meia Abbott Axsym) , résultat : anticorps anti hiv1 et 2 négatif, suis-je saint du vih ?? sachant que g ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Moi_du_25

Je veux agrandir mon penis avec "j"

 Résolu

Bonjour, je suis age de 17 ans mon penis mesure 13 cm en erection je veux l'agrandir avec la technique du J** pouvez vous m'aider je n'est aucun...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Snowsubzero

J'ai des problémes vaginaux

Coucou, j'ai depuis des mois mal au vagin j'ai une sensation de brûlure, et de froid sur moi et j'ai mal en urinan et ceci duran de bonne heures. C...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
daegona

Je suis perdu

Je vous remercie pour l'aide que vous allez m'apporter, voici la situation : J'ai 37 ans, je suis marié depuis 7ans et père de 3 enfants (1, 4 et 7an...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mike

Il ne veut que mon plaisir sexuel

Bonjour, Je suis avec mon ami de 3 mois, et dès notre première relation sexuelle, il m'a demandé si j'avais joui. Depuis, nous discutons beaucoup s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
momri

Savoir une chose

Bonjour, elle m'impose toujours, si je le demande quelque chose. alors comment peut on faire pour résoudre ce problème? et encore plus on dirai qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
00lina00

Est ce que j'ai perdu ma verginitè

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon mec, il n'as pas fait rentrè complètement son sex mais soudainement j'ai vu le song qui coule.....je me suis c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi je suis perdue !!!!!!

Voila en fait je suis avec mon copain depuis un an et demis et cela fait 1 an que je n'ai plus l'envie de faire l'amour. au début tout se passait bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
honey34000

Masturbation

 Résolu

Bonjour, jai que 13 ans mais la-masturbation c'est un vrai probleme. J'ai lus plein de choses disant que la branlette donnnais le cancer de la prosta...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^^Marie^^

Mon homme n'as plus de desire du a ma grosses

Bonjour, jentame mon 7 eme mois de grossesse et j'ai pris 9 kg d'un 90b jss pasé a un 95c. et depui 3 mois on n'as peu de rapport sexuel, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
annaelise2

Rasage poils pubiens homme

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme et j'aimerais me raser les poils pubiens. Connaissez-vous un site regroupant toutes les techniques de rasage chez les homm...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
DCI

J'ai peur pour elle..

 Résolu

Bonjour, Je me fais énormément de souci avec une amie car, elle a eu deux rapports avec son copain non protégés et cela fait 3semaines voir 1 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Lalala04

Nausées après amour

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Mon copain est le premier. Il m'attire beaucoup et j'éprouve des sentiments pour lui. Le problème c'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
parka 75

Je suis grosse bref...on monstre

bonjour, j'ai un enorme probleme.... mon chum veut faire l'amour je suis prête sa sa me derange pas!! mon angoisse c'est que je suis grosse... oui mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bibie

Pas de plaisir sexuel

Bonjour, Sa fait 4 mois que je suis avec mon copain et il y a 1 mois nous avons debuté tout les 2 notre vie sexuelle mais depuis notre premier ra...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
00lina00

L'orgasme

Salut ! Juste par curiosité. J'ai 17 ans et mon premier rapport a été il y a 7mois avec mn ex. Mais depuis j'ai pas beaucoup fait, peut être 2 ou 3 fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
momri

Le frein du penis probleme

RE a tous je suis un garcon de 15 j'avais deja ecrit un message mais sens reponse alors je vous en réecri un et si vous pouvais maide (desoler pour le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
le-petit-60

Décaloter son pénis

Bonjour, J'ai 13 ans,quand mon pénis et en érection je n'arrive pas à me décalotter je force un peu mais sa me faire mal. Sans l'érection je arriv...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sam 324
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000