Ejaculation trop precoce

lorenzo - 18 mars 2015 à 20:14
 ^^Mârïe^^ - 19 mars 2015 à 07:59
Bonjour, jai un probleme d ejaculation beaucoup trop precoce,que faire?je suis fort complexer par ce probleme,et il i a longtemps que sa dure,jai ete operer d'un meduloblastome du cervelet,avec radiotherapie,et l'année derniere d'un meningiome,cela peut venir de la?j'ai 36ans et jai des besoins reguliers,merci de me repondre,cordialement.
A voir également:

2 réponses

Roccobarocco Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
18 mars 2015 à 22:43
Bonsoir, ca vient sûrement pas de ces opérations.. L'ejac précoce beaucoup de gens y passent..
Le remède approuvé par la famille : se masturber au moin 21 fois par mois, avec un certain horaire, essaye aussi de contenir, quand tu sens que ça vient (contraction des PC et des sphincters de l'uretre) tu te retire, tu arrête une dizaines des secondes et tu attaque.. Tu essaye de raccourcir à chaque fois les pauses.
Aussi bonus : celui là est assez compliqué mais très conseillé, quand tu va aux toilettes tu essaye de contracter les muscles autours de ton anus, les muscles PC, situés entre l'anus et les testicules. Ti remarquera que tu n'arrive pas à uriner quand tu les contractes non ?
Parfait, c'est l'injaculation. Quand tu sens le point de non retour on va dire, tu contracte..
Tout viens avec l'entraînement mon ami, c'est pas une maladie irrémédiable ;)


Ps : l'injaculation diminue de 50 pourcent les concerts de la prostate si pratiquée correctement et regulierement.. Et en plus du vas avoir un des es orgasmes promis !
0
^^Mârïe^^
19 mars 2015 à 07:59
Bonjour

se masturber au moin 21 fois par mois, avec un certain horaire,


Et pourquoi pas 22 fois ?
0