Mon hymen est il toujours intact !

fille - 19 mars 2015 à 16:11
 fille - 19 mars 2015 à 17:35
salut bon voila c'est un sujet un peu intime mais ...
ça fait deux jours que j'étais avec mon copain , bon rien ne c'est passé entre nous , surtout pas de contacte sexuel, mais à la fin de notre dating , il m'a pris dans ces bras et il m'a lever ,je pense qu'il ne m'a pas bien lever car j'ai eu mal dans ma zone intime et jusqu'à présent je sens comme s'il existe une blessure à l'intérieur ,
est ce que mon hymen est déchiré , dois je consulter une gynéco , comme infos j'avais mes règles donc je ne sais pas si le sang à couler ou nn !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 16:14
Bonjour,

Il t'a levée ? C'est à dire ?

Il t'a soulevé dans ses bras ?

:)
0
Oui c'est ça !
0
^^Mârïe^^
19 mars 2015 à 16:28
Bonjour

Vous étiez nus ?
0
non ^^
0
^^Mârïe^^ > fille
19 mars 2015 à 17:28
Si vous étiez habillés tous les 2, tu ne risques rien.

C'est peut-être, le "coup" qui fait que tu as cette douleur.
Ton hymen n'a pas été touché.

Il peut se rompre lors d'une activité sportive, plongeon, équitation, etc.
0
fille > ^^Mârïe^^
19 mars 2015 à 17:35
merci pour la réponse
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
19 mars 2015 à 17:09
Bonjour,
Tu es sur un forum Français et je vais te répondre selon ma culture :
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis et là tout le monde est d'accord. Qu'il y ait saignement ou non or certaines cultures exigent qu'il y ait saignement...
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui est totalement faux compte tenu de ce qui vient d'être dit...
0