Penetration douleureuse

afb77 Messages postés 13 Statut Membre -  
afb77 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoigne de votre aide surtout les femmes, avec ma femme apres avoir finit le rapport, il ya une douleure au vagin qui dure environ jusque 25 minutes , la douleure est forte c'est comme si quelque chose qui le pique avec une eguille , cette douleure continue au tour de la hanche apres la toilette d'abord elle se soulage unpeu. alors est ce que c'est normal ou quelque chose qui ne va pas. SVP votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

25 minutes... c'est beaucoup ça...

et vous continuez la pénétration malgré sa douleur ?

elle était vierge avant le 1er rapport ?
et toi ?

:)
0
afb77 Messages postés 13 Statut Membre
 
non apres le rapport la douleure continue environ 25min , elle etait vierge avant maintenant on a 4 mois ensemble
0
Utilisateur anonyme
 
et toi ? tu étais vierge ?
vous connaissez le corps de l'autre ? ce qu'elle aime, les zones qui lui font plaisir ?

ce n'est pas normal d'avoir aussi mal... possible qu'elle bloque toute seule les muscles de son vagin (la peur provoque les douleurs), possible que ça soit autre chose (souci médical)..

il faut qu'elle en parle avec son médecin par sécurité...
0
afb77 Messages postés 13 Statut Membre
 
non je suis encien deja , puis je connais bien son corps, surtout les seins , les joues , la nuque , et le culotoris .mais le probleme c'est le jour ou elle n'atteint pas son orgasme . et le fait qu'elle n'est pas encore tombé enceinte , peut etre liée a cela.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
0
afb77 Messages postés 13 Statut Membre
 
merci , est ce que c'est ca qui empeche d'etre enceinte
0