Les discussions
Oublie de pilule et rapport
RésoluBonsoir à tous, j’ai utilisé ma plaquette une semaine et après l’avoir oublié chez une amie je n’ai pas su prendre ma pilule durant une semaine avant ...
Pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a trois semaines, le preservatif s'est déchiré, j'ai pris la pillule du lendemain 2h environ après, j'ai eu mes règ...
Moyens de contraception sans hormones
RésoluBonjour, Alors voilà après mon accouchement, il y a presque 3 ans je n ai pas voulu reprendre la pilule, jasminelle, car étant de 4 eme génération...
Y a il un risque de tomber encient
RésoluBonjour, j'ai pris mes pilules 3 jours après l arret de mes règles je l'ai pris a21h00 et j ai eu un rapport sexuels avec mon mari la nuite du 3 jours...
Penis trop couber vers le bas
Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans, mon pénis mesure 20 cm en érection et 12 cm au repos, et mon problème, c’est que j’ai un complexe avec mon pénis et ça ...
Homosexualité difficile à vivre
FerméBonjour, voilà je viens aujourd'hui (et pour la première fois) m'exprimer sur un forum. Cela fait des années que j'essaie d'accepter qui je suis, ce ...
Où en sommes-nous ?
FerméBonjour, J’ai 20 ans et j’ai fait la connaissance au bureau d’un garçon de 4 ans mon aîné avec qui j’ai passé quelques rdv. Au premier, nous avo...
Testicule non descendu
Bonjour, Je suis un jeune de 26 ans, j'ai un testicule non descendu depuis ma naissance, après une intervention chirurgicale pour éliminer l'hernie,...
Mal aux seins pilule
RésoluBonjour, je prend depuis 6 mois là pilule, optilova, j’ai eu mes regles il y a une semaine mais depuis qlq jours j’ai super mal aux seins et ils ont d...
Fracture corps caverneux
RésoluBonjour, bonjour mon copain a subi une rupture partielle de son penis , il a eu un gonflement sur le champ ; il a consulté un urologue qui lui...
Une fille c est assise sur mon penis
Résolu/FerméBonjours à tous merci de m écouter . Je vous explique tous . J était en cours d anglais , on allez regardé un filme et la prof nous a dit qu' on po...
Une fille ma exciter
FerméBonjours à tous merci de m écouter . Je vous explique tous J était en cours d anglais , on allez regardé un filme et la prof nous a dit qu' on pou...
Pilule optilova (20)
RésoluBonjour, j’ai commencé à prendre la pilule le premier jour de mes dernières règles. Presque chaque jour j’ai pu voir que j’avais des pertes marrons co...
Mon sexe s'élargit comment ?
Bonjour, Je n'ai eu aucun rapport sexuel depuis décembre de l'année dernière mais je me doighte régulièrement! Mais c'est normal que mon sexe s'él...
Santée
Bonjour, es ce que ont peut tomber enceinte avec des ovaires merci de vos réponses
Manque de désir, absence de sexe et perte d'érecti
FerméBonjour, J'ai 42 ans et je suis en couple avec ma femme. Dans le temps nous avons traversé des moments de disputes, bagarres, frustrations.Pour fini...
Hymen encore là ?
Bonjour, Bonjour je m'appelle Aminata Offaite mon mec et moi ont se flirter ensuite il a introduit un doigt(une seul fois) dans mon vagin (pas tro...
Mon copain a mal quand ...
Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et mon copain a mal quand il veux me donné du plaisir avec ces doigt je ne comprend pas pourquoi et sela me rend ma...
Hymen ? pas de saignements
Bonjour, J ai 18ans j ai eu des rapports avec mon copains mais je sais pas si c est avec pénétration ou pas et j ai jamais saigner je demande si mon...
Oubli optimizette
Bonjour, J’ai oublier ma pilule optimizette gé, hier le 19 Et nous sommes le 20, j’ai pris les 2 comprimer, l’oublie, et celui du jour, mais le pro...
1er fois que je prends ma pilule, absence de regle
RésoluBonjour, je vous explique je prends la pilule pour la première fois. C'est optilova en continu donc 21 pilule blanche et 7 marron. J'ai finis les pilu...
Pilule qu'est ce que c'est ?
Bonjour, Je fais appel a vous car je n'ai jamais pris de pilule auparavant, je m'inquiète énormément sur les effets secondaires qui peuvent surgir c...
Gros doute
RésoluBonjour, je sais que ce que je vais vous raconter est vraiment stupide et imature mais bon maintenant c'est fait. J'étais en couple avec mon copain pe...
Absence de sexualité dans mon couple
FerméBonjour tout le monde, Je suis une femme de 33 ans depuis peu. J'ai un très gros problème qui je pense est peu fréquent, ou en tout cas, un problè...
Aide sur la pilule et ovulation
Bon soir, je voudrais savoir après avoir eu un rapport sexuel non protéger pendant la période d'ovulation. 38heurs après j'ai pris mon pilules. J'aime...
Mal au pénis.
Bonjour, Lors de ma première fois mon gland] est entièrement sortit (jusque là normal) mais je ressens une grande douleur] quand quelque chose le ...
Continuer la pilule pendant ses règles
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule au début du mois, j'aimerais savoir si à la fin de la plaquette je commence directement la prochaine ou si ...
Pilule optilova - peut être enceinte?
RésoluBonjour, alors mon cas est assez spécial enfin je n'ai vu pratiquement aucun poste de ce genre, je vous explique: je prend la pilule optilova depui...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai 18 ans et je m'inquiète beaucoup au sujet de la grossesse y a 1 mois j'ai eu des rapports sans préservatifs mais je prend la pilule que ...
Risque mst
Bonjour, Un contact bouche-mamelon et seins et des caresses appuyées sur les fesses d'une inconnue peuvent-ils être sources de contamination au sida...
Peau blanche sur la peau a coté du gland
Bonjour j'ai 13 ans et sa doit faire 2 ou 3 mois que j'ai des especes de peau blanche et des bouton blanc sur le penis j'ai essayer de grater laver ma...
Saignements après norlevo
RésoluBonjour j’espère que vous allez bien moi voici mon problème... Il y’a 7jrs mes règles sont finis c’est à dire le mercredi 13 juin . Le jeudi 14 jui...
Oubli de pillule !
RésoluBonjour, Je prends ma pilule depuis un peu plus d'un an et j'ai eu mes règles du 11 au 15 juin environ, j'ai donc repris une nouvelle plaquette su...
Enceinte ? sous pilule
Bonjour, Alors Voila je prends la pilule (Leeloo) depuis 5jours, aujourd'hui c'était la fin de mes règles et avec mon copain on a fait l'amour, il a...
J'ai eu des rapports non protégés.
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine le septième jour de ses règles c'est à dire hier et le préservatif a craqué alors est-ce possible...
Avorter sans intervention médicale
Bonjour, j aimerai savoir comment interrompre ue grossesse de 4 semaines
Pilule du lendemain, règles ou effet secondaire
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mais la protection n'a pas tenu j'ai donc pris la pilule du lendemain il y a un peu plus d'un...
Question tres inquiètent
Bonjour, jai oublier ma pillule vendredi et samedi mais jai pris les deux dimanche risque de tomber enceintre?
Pillule obligatoire?
Bonjour, donc j ai 15 ans et je suis en couple depuis pas très longtemps mes depuis quelque mois je pose des questions sur le fait de perdre ma vi...
Pilule « seasonique »
Bonjour, j’ai eu mon premier rapport sexuel il y 1 semaine, et je suis sous pilule contraceptive « Seasonique » qui évite les règles pendant 3 mois, e...
Pillule
Bonjour, J'ai arrêté ma pillule le 15 mai 2018 suite à des désagréments (cerazette, pillule en continue qui coupe les règles). À ce jour, toujours p...
Enceinte sans pénétration ?
Bonjour, voilà jai 16ans et avec mon copain on a eu des caresses des frottements jusqu'à ce qu'il ejacule, je suis vierge et il n'y a pas eu de péné...
Quoi faire pour se débarrassé de la peur au lit
Bonjour, mon copain est vraiment très cool au lit il n'est meme pas timide pourtant moi j'arrive pas a faire comme lui j'ai vraiment peur du sexe je ...
Gardnerella vaginalis sans rapports
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en dehors des rapports sexuels si là femme peut contacter le gardnerella vaginalis
Risques tomber enceinte doigt + pillule lendemain?
Bonjour, Le titre résumant ma situation, je tiens à la clarifier ; nous étions entrain de faire nos préliminaires, jusqu’à la tout va bien, puis m...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu récemment des rapports avec mon copain et prenant la pilule nous ne nous protégeons pas mais je suis sencée avoir mes règles mais el...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le samedi 16 juillet a 20h et le préservatif a craqué. j’ai pris la pilule du lendemain le lundi ...
Croute en dessous du gland
Bonjour, j’ai remarquer il y a quelques semaine que g une croute qui sais formé en dessous de mon gland. Quand je suis en erection la croute s’etire ...
Jai vu mes dernieres regles le 16 mai 2018
Bonjour, comment avorter sans aide médical
Besoins de vos avis
FerméBonjour je voudrait savoir si la pillules rend sterille ? Et lors de la premiere les preliminaires sont il obligatoire? ET quel contraceptions me ...