Les discussions
Mon gland j'ai 48 ans celebataire
Bonjour, j'ai 48 ans célébataire mon gland se dévoppe pat que je dois faire j'ai des copine mai j'ai honde de faire l'amour . quoi faire une opérat...
Je ne peux pas me décalotter en érection
Je ne peux pas me décalotter en érection seulement en état normal, car mon frein est trop court (je suppose) mon prepuce ne se depi pas comme il faut ...
Taille
Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis est grand et gros en réactions 19cm mais il est tres petit au repos genre 8 a 10 cm j'aimerai savoir pourquoi
Suis je vierge ou pas?
FerméBonjour, defloration-definition hymen] dans le miroirs je le vois mais le trop de mon vagin et trop large er j'ai trop peur que je ne sois plu vierg...
Pertes de sang marron
Bonjour, Hier j'ai fait des préliminaires avec mon copain , aujourd'hui j'ai des pertes de sang marron , sachant qu'il n'y a eu aucune pénétration d'...
Le trou de mon hymen et trop grande?
Résolu/FerméBonjour les filles, voilà n'a 23 ans et j'ai jamais eu de rapport sexuelle ses derniers jours je me suis mise q regardé mon hymen dans le miroirs je l...
Oublis de pilule risques grossesse?
RésoluBonjour, Bonjour, Jetait parti chez des amis en week end au début du mois en oubliant ma pillule du coup 4 jours.... Je l'ai prise du coup en rev...
Enceinte sous pilule avec saignements reguliers?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés dont après mon premier rapport sexuel, fait le 10ème jour de mon cycle, qui était non-protégé, j'...
Changement d’horaire de prise de pilule
FerméBonjour, voilà je prend ma pilule a 19h00 depuis 2 semaines es ce que je peux changer mon heure ? Es ce que je peux la prendre a 08h00 ?
Pertes marrons help !
Bonjour, J’ai eu 4 rapports non protégés il y a 2 semaines ( ejaculation à l’intérieur ). Je prends la pilule en continue depuis 3 mois et demi donc...
Contraception / risque d’être enceinte ?
Bonjour, j’ai 17 ans j’ai des rapports avec mon copain. Enfaite je prends ma pilule depuis 2 semaines a la même heure fixe j’ai commencer pendant mes ...
Santé
Bonjour, j'ai un petit soucis ma copine m'a dit que c'est menstruel fini aujourd'hui j'aimerais savoir ci elle peut avoir des rapports
A quel taille le pennis grandit ?
Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et mon pennis fait 6cms en erection.... Je dois m'inquiéter
Symptômes grossesse et sterilet mirena
Bonjour, J'ai pour contraception le stérilet mirena depuis environ 1 an et demi suite a la naissance de ma fille. Tout c'est toujours bien passer ...
Grossesse/ligature
Bonjour, Je m'appelle Claudine j'ai été ligaturer à l'âge de 30 ans après ma 5eme césarienne maintenant j'ai 36 ans depuis quelques semaines je suis...
Stress d'une grossesse malgré un rapport protégé
FerméBonjour à tous, J'ai eu un rapport protégé (préservatif, je ne prends pas encore la pilule) avec mon copain dimanche soir. Le préservatif n'a pas ...
Comment faire l'amour sens être devierger
FerméBonjour, Je m'appelle Ana j'ai 17ans je suis vierge mais je sais pas comment je Peux faire l'amour sens être devierger
Travail moteur ou résistant?
FerméBonjour, Svp j'ai bésoin d'aide. Pouvez vous m'aider à traiter ce dévoir.. Merci Un ouvrier déplace une force constante d'un mouvement régulier s...
Perdu comprimé pilule contraceptive
Bonjour, J’ai une question urgente à vous poser. Ce matin, en prenant ma pilule, elle est tombée dans mon robinet (maladroite que je suis). J’ai pri...
Taille du penis a 15 ans
FerméBonjour, J'ai 15 ans et 6 mois et je me pose des questions sur la taille de mon penis. Je ne sais pas s'il est disproportionné, car elle mesure 19 c...
Oublie de pilule et rapport
RésoluBonsoir à tous, j’ai utilisé ma plaquette une semaine et après l’avoir oublié chez une amie je n’ai pas su prendre ma pilule durant une semaine avant ...
Pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a trois semaines, le preservatif s'est déchiré, j'ai pris la pillule du lendemain 2h environ après, j'ai eu mes règ...
Moyens de contraception sans hormones
RésoluBonjour, Alors voilà après mon accouchement, il y a presque 3 ans je n ai pas voulu reprendre la pilule, jasminelle, car étant de 4 eme génération...
Y a il un risque de tomber encient
RésoluBonjour, j'ai pris mes pilules 3 jours après l arret de mes règles je l'ai pris a21h00 et j ai eu un rapport sexuels avec mon mari la nuite du 3 jours...
Penis trop couber vers le bas
Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans, mon pénis mesure 20 cm en érection et 12 cm au repos, et mon problème, c’est que j’ai un complexe avec mon pénis et ça ...
Homosexualité difficile à vivre
FerméBonjour, voilà je viens aujourd'hui (et pour la première fois) m'exprimer sur un forum. Cela fait des années que j'essaie d'accepter qui je suis, ce ...
Où en sommes-nous ?
FerméBonjour, J’ai 20 ans et j’ai fait la connaissance au bureau d’un garçon de 4 ans mon aîné avec qui j’ai passé quelques rdv. Au premier, nous avo...
Testicule non descendu
Bonjour, Je suis un jeune de 26 ans, j'ai un testicule non descendu depuis ma naissance, après une intervention chirurgicale pour éliminer l'hernie,...
Mal aux seins pilule
RésoluBonjour, je prend depuis 6 mois là pilule, optilova, j’ai eu mes regles il y a une semaine mais depuis qlq jours j’ai super mal aux seins et ils ont d...
Fracture corps caverneux
RésoluBonjour, bonjour mon copain a subi une rupture partielle de son penis , il a eu un gonflement sur le champ ; il a consulté un urologue qui lui...
Une fille c est assise sur mon penis
Résolu/FerméBonjours à tous merci de m écouter . Je vous explique tous . J était en cours d anglais , on allez regardé un filme et la prof nous a dit qu' on po...
Une fille ma exciter
FerméBonjours à tous merci de m écouter . Je vous explique tous J était en cours d anglais , on allez regardé un filme et la prof nous a dit qu' on pou...
Pilule optilova (20)
RésoluBonjour, j’ai commencé à prendre la pilule le premier jour de mes dernières règles. Presque chaque jour j’ai pu voir que j’avais des pertes marrons co...
Mon sexe s'élargit comment ?
Bonjour, Je n'ai eu aucun rapport sexuel depuis décembre de l'année dernière mais je me doighte régulièrement! Mais c'est normal que mon sexe s'él...
Santée
Bonjour, es ce que ont peut tomber enceinte avec des ovaires merci de vos réponses
Manque de désir, absence de sexe et perte d'érecti
FerméBonjour, J'ai 42 ans et je suis en couple avec ma femme. Dans le temps nous avons traversé des moments de disputes, bagarres, frustrations.Pour fini...
Hymen encore là ?
Bonjour, Bonjour je m'appelle Aminata Offaite mon mec et moi ont se flirter ensuite il a introduit un doigt(une seul fois) dans mon vagin (pas tro...
Mon copain a mal quand ...
Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et mon copain a mal quand il veux me donné du plaisir avec ces doigt je ne comprend pas pourquoi et sela me rend ma...
Hymen ? pas de saignements
Bonjour, J ai 18ans j ai eu des rapports avec mon copains mais je sais pas si c est avec pénétration ou pas et j ai jamais saigner je demande si mon...
Oubli optimizette
Bonjour, J’ai oublier ma pilule optimizette gé, hier le 19 Et nous sommes le 20, j’ai pris les 2 comprimer, l’oublie, et celui du jour, mais le pro...
1er fois que je prends ma pilule, absence de regle
RésoluBonjour, je vous explique je prends la pilule pour la première fois. C'est optilova en continu donc 21 pilule blanche et 7 marron. J'ai finis les pilu...
Pilule qu'est ce que c'est ?
Bonjour, Je fais appel a vous car je n'ai jamais pris de pilule auparavant, je m'inquiète énormément sur les effets secondaires qui peuvent surgir c...
Gros doute
RésoluBonjour, je sais que ce que je vais vous raconter est vraiment stupide et imature mais bon maintenant c'est fait. J'étais en couple avec mon copain pe...
Absence de sexualité dans mon couple
FerméBonjour tout le monde, Je suis une femme de 33 ans depuis peu. J'ai un très gros problème qui je pense est peu fréquent, ou en tout cas, un problè...
Aide sur la pilule et ovulation
Bon soir, je voudrais savoir après avoir eu un rapport sexuel non protéger pendant la période d'ovulation. 38heurs après j'ai pris mon pilules. J'aime...
Mal au pénis.
Bonjour, Lors de ma première fois mon gland] est entièrement sortit (jusque là normal) mais je ressens une grande douleur] quand quelque chose le ...
Continuer la pilule pendant ses règles
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule au début du mois, j'aimerais savoir si à la fin de la plaquette je commence directement la prochaine ou si ...
Pilule optilova - peut être enceinte?
RésoluBonjour, alors mon cas est assez spécial enfin je n'ai vu pratiquement aucun poste de ce genre, je vous explique: je prend la pilule optilova depui...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai 18 ans et je m'inquiète beaucoup au sujet de la grossesse y a 1 mois j'ai eu des rapports sans préservatifs mais je prend la pilule que ...
Risque mst
Bonjour, Un contact bouche-mamelon et seins et des caresses appuyées sur les fesses d'une inconnue peuvent-ils être sources de contamination au sida...