Brûlure vaginale, mycose, combien de temps ça dure? [Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 07:45
Bonjour
Depuis mardi dernier je souffre de picotements, démangeaisons, brûlure au niveau du vagin enfin disons sur la paroi de mon sexe. C'est gonflé et cela fait très très mal. Pour marcher c'est un vrai calvaire. Cela fait 5 jours que je ne suis pas sorti. J'étais en vacances 4 semaines , demain je reprend le boulot mais j'ai rendez vous avec le médecin ensuite au laboratoire pour une analyse génitale. Bon d'après ces symptomes ce sera une mycose vaginale. J'en ai déjà eu. Chez moi ça dure de deux à 3 semaines. J'ai acheté des ovules, une crème et un gel lavant mais j'ai arrêté pendant les règles et je pense que c'est pour cela que ce n'est toujours pas guérri. Je vais demander au medecin un medoc a avaler. La dernière fois que j'ai eu ça on m'en avait prescrit un et cela avait très bien marcher en plus des ovules de 3jours que je vais reprendre serieusement . Voilà je voulais savoir au bout de combien de temps une mycose se soigne? merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
5
20
Merci
je suis allée chez le médecin aujourd'hui et il m'a dit que c'est un abcès vaginal que j'ai. Cela fait très mal et il y a beaucoup de perte jaunâtre. J'ai un traitement spécial pour ça. Cela n'a rien à voir avec une mycose vaginale. Voilà donc je fais le traitement pendant mon arrêt de travail de 5 jours et ensuite on voit le résultat. c'est pour ça qu'il faut toujours allé voir un médecin avant, ne jamais faire d'automédication, je suis soulagée de savoir maintenant ce que j'ai vraiment. Bon j'attends les résultats du labo jeudi mais au moins je suis fixé. Alors surtout un conseil, quand le vagin gratte, pique, brûle, allez directe chez le gynéco, analyse et tout. je vous tiens au courant.

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour môi j'ai 16 ans cette annee et j'ai des douleurs au niveau du vagin . Mes levres vaginales me demangent et possèdent aussi quelques petites blessures. Ainsi que la vulve . Mes pertes blanches sont marrons et salissent mes sous vêtements et ont aussi une mauvaise odeur. Quel medicaments dois je prendre ?? Car je sais pas quoi faire. Je suis plus vierge et ma maman n'est pas au courant . J'ai envie d'aller voir un gyneco mais j'ai peur dy aller avec maman . Surtout que je crois que ma mycoses est du à mes rapports sexuels non protégés
Utilisateur anonyme -
Bonjour Gabi,

Tu as posté sur un message qui date de 2014.

Il serait plus simple de créer ton propre post pour poser tes questions. Clique sur "Nouveau sujet" en vert au fond de la page.

Merci.
Strumpfette, modératrice.
Messages postés
11779
Date d'inscription
jeudi 10 février 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1286
2
Merci
Bonjour
Pourquoi avoir arrêter le traitement pendant tes règles ?
Le problèmes des anti mycose par voie orale c'est qu'ils détruisent tous les champignons du corps même les bons
Commence par prendre ton traitement initial correctement
Publi-information
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
5
1
Merci
ben étant donné que j'ai eu mes règles je pensais qu'il fallait arrêter pendant ce temps. Mais j'ai eu tort. Pour ce qui est du médoc par voie orale, j'ai déjà fait le traitement initial à chaque fois que j'ai une mycose et ça passe mieux avec un médoc par voie orale.