Brulures vaginales persistantes depuis environ 1an..

Snowsnow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 15:33
tchauline Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 21:05
Bonjour à toute,
Il y a environ 1an et demi, j'ai souffert de brulures vaginales régulières. J'ai alors pris rendez vous avec ma gynécologue qui m'a donné un traitement contre les mycoses. Environ un mois après celui ci, tout était rentré dans l'ordre.

Au fil des mois, j'ai denouveau souffert de brulures parfois encore plus importantes lors des règles. En juin, ma relation avec mon copain actuel est devenu sérieuse et nous sommes passés au relation sexuelle. Au debut, ceux ci ne me faisait pas vraiment souffrir. Au bout de 2mois, j'ai commencé à avoir de plus en plus mal jusqu'au moment au cette douleur est devenue régulière. Parfois tous les jours, parfois tous les deux trois jours et à tous nos rapports je souffrais à la pénétration et après l'acte.
J'ai d'abord été voir mon médecin traitant qui m'a donné une crème locale (gynéco daktarin). Celle ci n'a fait aucun effet, j'ai ensuite pris rendez vous avec ma gynécologue qui m'a dit que je souffrais une nouvelle fois de mycose. Elle m'a donné un nouveau traitement (itraconazole et fluconazole). Au bout d'un mois, aucun changement. Je l'ai appelée, elle m'a repondue d'attendre encore. J'ai attendu mais rien y changa.

Plusieurs jours, ma maman a du venir me reprendre à l'école car ma vulve me brulait tellement que je ne pouvais m'asseoir. J'ai été voir sur internet et j'ai suivi tout les conseils: Se laver avec un savon PH neutre, aller au toilette après l'acte, ne plus porter de vêtements serrés (alors que je ne porte habituellement que ça et que je n'aime ni les jupes, ni les leggings).

Je suis allée chez ma gynécologue une nouvelle fois qui m'a donné un autre traitement, rien y a changé. Je l'ai appelée en essayant de bien insister sur le fait que mes brulures étaient réellement présentes et gachaient mon quotidien. Elle m'a juste répondu qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Seulement, cela faisait 5mois que ces gènes continuaient.

J'ai été voir mon médecin traitant une nouvelle fois, qui m'a donné une nouvelle fois un traitement inefficace.

J'ai repris rendez vous chez ma gynécologue où elle m'a fait un froti qui est parti en laboratoire pour approfondir les recherches. Et voici qu'elle m'appelle pour me dire que la mycose semble avoir disparu et que je n'ai plus qu'à attendre. Elle a même ajouté que mon cerveau devait faire une fixation sur cette partie du corps et donc croire que la douleur était présente alors que non. Après l'appel, je me suis effondrée en pleure. Je sais que ma douleur est réelle, j'ai mal tous les jours. Pour l'instant, j'ai mes règles et cette douleur est pire encore.

J'ai besoin d'aide car cette situation me ruine le morale tout les jours, je ne sais plus avoir de relations normales, je ne peux plus m'habiller comme je l'aime, je n'arrive pas à suivre les cours comme il le faudrait, j'ai mal, parfois terriblement mal.. je ne sais plus quoi faire.. HELP
A voir également:

1 réponse

tchauline Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
23 mars 2015 à 16:34
Salut, je suis un peu comme toi sauf que moi c'est a l interieur... A l heure actuel la seule personnes qui m aide c'est un Etiopathe tu as deja essaye?
0
Non je ne connais absolument pas le terme! Je vais essayer de me renseigner.. Et tu as eu des résultats?
0
tchauline Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 21:05
Oui j'ai beaucoup moins de brûlure... Je dirait que je vais beaucoup mieux je suis a 80% sur 100 c'est déjà pas mal... Pour ma part l'Etiopathe me dit que j'ai un problème sanguin du petit bassin.. Es-ce que tu prends la pilule? Pour moi la pilule me donne des brulures... Le fluconazole, les antibiotiques je n'en veux même plus... L'Etiopathe va me suivre pendant 6 a 12 mois,je croise les doigts
0