Rapport a haut risque
Bjr je suis dans une peur terrible Hier était le jour d'ovulation de mon cycle et j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif s'est percé e...
Bjr je suis dans une peur terrible Hier était le jour d'ovulation de mon cycle et j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif s'est percé e...
Bonjour voilà alors j'ai 15 ans et je trouve mon gland bizarre il pas lisse c'est comme des fissure partout ça fait pas mal regarder Photo interd...
Bonjour, J'ai eu dès rapport avec mon copain sans preservatif et il a ejac.. et je prend la pillulle optilova 20 sans oublié est ce qu'il serait pos...
Bonjour, Voilà j'ai la pilule optiliva depuis peut j'ai fini la 1er plaquette j'ai pas mes règles (certaine) je souhaiterai savoir si je prend sur l...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Depuis plusieurs semaines je stresse jusqu'à en perdre le sommeil. Le 29 mai dernier j'ai eu une relation à...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour partager une chise que j'ai toujours gardé pour moi. Je pense avoir un problème avec le sexe en effet...
Bonjour a tous alors voila aujourd'hui je suis allé au parc asterix avec ma copine l'aprem un manégé lui a donné mal au ventre et ce soir elle prend s...
Bonjour, tout d'abord j'ai 15 ans et je me suis dis que m'inscrire sur ce site et avoir des conseils autres que ceux de ma mère, qui ne peut pas vraim...
Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pillule depuis 1 ans (pas dans le but de me protéger mais dans le but d'avoir des règles moins forte et de ne plus...
Bonjour, Bar mon problème et j'ai eu plusieur règle en un mois es se que Ç grave merci de m'eluminé
Bonjour à tous! Je voudrai savoir si l'utilisation du norplan est sans danger pour les jeune filles?
Bonjour, Un soir nous avons fait les préliminaires avec mon copain et le lendemain vers 14/15h nous avons un rapport sexuel sans préservatif, il s'e...
Bonjour, J'ai un soucis qui me preocupe bcp avec mn copin on faisait des coup de pinceau et par moment son sex a dérapé et m'a fait mal mais ocune p...
Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j ai un stérilet Mirena depuis août 2015 tout va bien malgré que depuis quelque jour j'ai des saignements rouge comme ...
Bonjour, au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu de règles alors que je devais les avoir vendredi, j'ai eu 2 jours de perte marron et après plus rien hor...
Bonjour, Lorsque je fai l'amour avec mon partenaire je suis toute excité lors des préliminaires je crois que je suis clitoridienne mais lorsqu'il s'...
Bonjour, je me rappelle quand jeté petite âgé de ans j'avait un ami en faisait de l'amour mais je savait rien le moment la sur la virginité et de ce...
Bonjour, J'ai subi une ivg qui c'est tres bien passé le jour ou j'ai pris les premiers medicament l'infirmiere ma direct prescrit la pillule optilov...
Bonjour, Svp, aidez moi. D'habitude mes règles durent cinq a six jours. Mais cette fois ci,juste deux jours. Et puis plus rien. Depuis trois jours, ...
Bonjour, je ne suis plus vierge et je dois me marier. svp donnez moi le nom du comprime qu'il faut boir pour etre vierge. merci
Bonjour, j'ai bientôt 16ans et ma mère m'emmène voir la gynécologue pour prescription de pillule.. prendre la pillule contre les douleurs pendant les ...
Bonjour, Je prends la pillule sans aucun oublie Mon copain peut t'il ejaculer en moi ?
Bonjour, Il y a t'il un risque ? J'ai eu un rapport sous saignement je prends la pillule comme il le faut et sans aucun oublie
Bonjour, J'ai pris ma pilule avec presque 12h de retard , je n'ai eu aucun rapport avant mon copain étant loin, j'ai eu un rapport le lendemain et j...
Bonjour, jai 17ans, je devais arreter ma pillule contraceptive dimanche passé, mais pour pas avoir mes règles cette semaine, jai repris une plaquette ...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 ans, cela fais 1 mois que l'on a fais notre première fois. (18ans nous deux) Nous n'avons aucun soucis lor...
Bonjour, Je prends microgynon 20 depuis 4 jours . J'ai déjà constaté une croissance de mon sein droit ( il a toujours été plus petit que le gauche...
Bonjour, mi c'est une fille de 15ans bientôt j'ai euh un rapport sexuelle et mi prent les pille la mi t'es dans ma semaine de raupo ..j'ai un un rappo...
Bonjour, J'ai 20 ans et je n'arrive pas à ejaculer en me masturbant classiquement. J'y arrive cependant d'une autre façon. J'ai eu plusieurs rap...
Bonjour, Enfaite ça fait 1 an 1/2 que j'ai des rapports avec mon copain mais enfaite quand il me fait des préliminaires et tout je n'arrive pas à mo...
Bonjour, svp es qu'on peut tomber enceinte avec la pillule sous injection?
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon problème. J'ai eu un rapport sexuel non protégé le vendredi 30juillet mon copain à ejaculer le samedi 31 a...
Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre c'est que j'ai 15 ans je fait 1m85 pour 80 kg j'ai un petit penis de 2 cm au repos et...
Bonjour, Ne prenant plus de contraception depuis quelques années j'ai du prendre la pillule du lendemain apres un rapport non protégé le 25/07 et de...
Bonjour, J'ai eue un rapports avec mon partenaire avec une penetration partielle auquel je n'es rien sentie (aucune douleur ni sang) je veut savo...
Tout d'abord, bonsoir à tous. Voilà, je viens sur un forum.. enfin, car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'en ai trouvé, mais, j'aimerais en...
Bonjour , je voulais vous posée une petite question , voilà sa va faire 9 mois que je suis avec mon copain tout ce passe très bien , mais quand il ess...
Bonjour, Esqu un test de grossesse es fiable malgré qu' on a un stérilet en cuivre ou il peu être faussée à cause du stérilet ses un test qui viens ...
Bonjour, Il y a 2semaines environs j'ai eu des rapports sexuels protéger, mais vu on été pas sur et qu'on voulais éviter des surprises j'ai pris la ...
Bonjour! Voila je suis sous pillule depuis 1 mois mais j'ai commencer mes pillule hors regle de la premiere fois car j'etais des regles tres irregulie...
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe 3 fois par jours je voulais savoir si ses normal ou non et je suis toujours existé et j'adore le sexe es nor...
Bonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...
Salut tout le monde, je vous exposes mon problème j'ai un bouton que vous pouvez voir sur la photo j'aimerai savoir si c'est grave, je peut le déplace...
Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain 16, on a décidé " d'avancée " dans notre relation et donc on s'est laissé tenter par les préliminaires, Il a ej...
Bonjour, J'ai coucher avec ma copine avec un préservatif et toutout c'est bien passer ( on a 15 ans et c'était notre première fois ).Maintenant qu'e...
Allo! J'espère je ne suis pas la seule qui se sens comme je me sens. Je me sens imcomprise! Je porte le sterilet miréna depuis oct 2013 malgré le ster...
Bonjour, je vais essayé de faire court ET expliquer du mieux possible.. j'arrive à décalotter mon gland dans si. intégralité + encore un petit peu. ...
Bonjour, Si je veux avoir un rapport sexuel avec un garçon mais que je ne prends pas la pilule avec un préservatif ça va ou pas ?
Bonjour, Voilà au mois de janvier j ai fais une fausse couche. Et puis vers le mois de mai j ai repris la pillule. Et puis parfois j oubliais de ...
Bonjour, je couché avec ma copine sans faire bcp d'efforts ni meme bcp de temps mais le pré-ejaculation sont sortis dans le vagin mais elle est toujou...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.