Les discussions
Retard des règles apres la prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour, Il y a 2semaines environs j'ai eu des rapports sexuels protéger, mais vu on été pas sur et qu'on voulais éviter des surprises j'ai pris la ...
Contraception et regles irreguliere
Bonjour! Voila je suis sous pillule depuis 1 mois mais j'ai commencer mes pillule hors regle de la premiere fois car j'etais des regles tres irregulie...
Je me masturbe 3 fois par jour est-ce normal
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe 3 fois par jours je voulais savoir si ses normal ou non et je suis toujours existé et j'adore le sexe es nor...
Fin du couple ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...
Bouton de pue sur le frein ? danger ? ( photo )
Salut tout le monde, je vous exposes mon problème j'ai un bouton que vous pouvez voir sur la photo j'aimerai savoir si c'est grave, je peut le déplace...
J'ai un peu peur
Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain 16, on a décidé " d'avancée " dans notre relation et donc on s'est laissé tenter par les préliminaires, Il a ej...
Problème au gland
Bonjour, J'ai coucher avec ma copine avec un préservatif et toutout c'est bien passer ( on a 15 ans et c'était notre première fois ).Maintenant qu'e...
Sterilet-enceinte
Allo! J'espère je ne suis pas la seule qui se sens comme je me sens. Je me sens imcomprise! Je porte le sterilet miréna depuis oct 2013 malgré le ster...
La peau de mon penis ne descend pas suffisament
Bonjour, je vais essayé de faire court ET expliquer du mieux possible.. j'arrive à décalotter mon gland dans si. intégralité + encore un petit peu. ...
Je ne prend pas encore la pilule
Bonjour, Si je veux avoir un rapport sexuel avec un garçon mais que je ne prends pas la pilule avec un préservatif ça va ou pas ?
Retard de règle ou enceinte.
Bonjour, Voilà au mois de janvier j ai fais une fausse couche. Et puis vers le mois de mai j ai repris la pillule. Et puis parfois j oubliais de ...
Pré-ejaculer
Bonjour, je couché avec ma copine sans faire bcp d'efforts ni meme bcp de temps mais le pré-ejaculation sont sortis dans le vagin mais elle est toujou...
Renseignements
Bonjour, J'ai 18 ans moi est mon copain voulons passer à l'acte je veux mais j'ai peur et d'un coter non, Exque la penetration fait peur ou non ?? L...
Sterilet : prise de poids?
Bonjour, Ma sage femme m a pose depuis 3 semaines un sterilet en cuivre nt 380. Depuis j ai pris 3 kgs sans changer de regime alimentaire et je me...
Sexualité
Bonjour je n'arrive pas à satisfaire ma femme au Lit
Contraception
Bonjour* j'ai eu mes règles le 05/07/2016 ,j'ai commencé de prendre mervelon le 07/07/2016 et j'ai oublié de prendre un comprimé le 12/07 et 13/07 ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai 18ans et je prend la pillule depuis pratiquement 6 mois avec aucun oublie, aujourd'hui le 02 août à 00h15 mon mec a ejaculer en moi ca...
Risques ?
Bonsoir. Alors voilà j'ai 17 ans cela fait 2 ans que je prends régulièrement la pillule et tout se passait bien jusquà aujourd'hui, ou j'ai vomi tout...
Pilule optilova 20, et pas de regle
RésoluBonjour, J'ai commencer a prendre la pillule et arriver au pillule rouge je suis senser avoir mes regle, je suis donc arriver au pillule rouge et...
Peur
Bonjour, J'ai fait ma première fois il y a quelques jours avec protection mais j'ai peur de tomber enceinte es-ce possible!
Jaydess
Bonjour. Mon gynéco m'a posé Jaydess il y a maintenant 1 mois. Comme vous le dites, des saignements réguliers, des douleurs, mais je suppose que ça de...
Solution attendu
Bonjour.Je m'appelle Lazare,jai besoin d'aide. Je suis amoureux d'une fille a qui j'ai avouer mon amour par texto.Et lorsque elle m'a envoyer sa repo...
Jai peur detre enceinte
Bonjour, le jeudi 28 juillet j'ai coucher pour la premiere fois on est pas aller jusqu'au bout mon copain n'a pas ejaculer mais j'ai peur d'etre encei...
Première fois sans protection
Bonjour, j'ai fais ma première fois il y a trois jours avec protection sauf que nous l'avons refait hier sans protection ça n'a pas duré longtemps et ...
Pose d'un stérilet
Bonjour, Je viens de poser un stérilet mirena et j'ai les yeux qui me piquent j'ai eu deux fois mes règles j'ai un ventre on dirait je suis enceinte...
Rapports non protèges sous leeloo gé
RésoluBonjour, Voila j'ai eu plusieurs rapports non protégées avec mon copain et je suis sous pilule Leeloo Gé, je la prend sérieusement parfois avec grand...
Retard règles , test négatif
Bonjour, Voilà j ai déjà 2 enfants . Je ne prends pas la pilule car j ai du mal à les supporter . Donc protection préservatif . J ai des cycles d...
Possibilité d'être enceinte ???
Bonjour, J'ai 17ans et ça fait maintenant longtemps que je suis avec mon copain, hier on a essayé pour la 1ère fois sans preservatif et il m'a dit q...
Grossesse
Bonjour, Bonjour voilà j'ai eu une relation sexuellement avec mon copain il y a quelque temps sauf que l'on n'a fait sans préservatif! Et môi qui pr...
Comment faire pour enlever la peur?
Bonjour, sa fait 4mois que je sors avec mon copain, il m'a doigter il ya quelque jrs j'ai envie de faire plus avec lui mais des que l'occasion arrive ...
Pillule horaires
FerméBonjour, Je vais en Espagne à Barcelone pour une semaine je prens ma pillule tout les jours à 21h j'aimerais savoir si il y a un décalage horaire ou ...
Frein
Bonjour, J'ai 14 ans et je me fait décaloté dans 3 jours j'aimerai savoir si mon chirurgien va m'enlever mon frein ou non et si il ne le fait pas de...
Retard de règle : stresd
RésoluBonjour à tous, Après avoir lu pas mal de poste, j'aimerais votre avis. Je suis sous pilule Optiliva depuis plus de 9 mois. Je l'a prend vers 21h au...
Démangeaison au bourse
Bonjour jai 16 ans et depuis 1 ans jai le bas de bourse qui me gratte parfois jusqu'au sang ses horrible que faire merci de me répondre vite svp
Démangeaisons au pénis.
Bonjour à tous, s'il-vous-plaît, j'ai un grand besoin de vos précieux conseils quant à mon problème. J'ai des démangeaisons sur mon pénis, juste en de...
Symptome de grossesse ? ou je me fais des idées ?
Bonjour, Avec mon copain, nous faisons rien que les préliminaires. Aussi, ce n'est pas protégé, car je pensais tant qu'il n'y a pas de pénétration ...
Avis sur la methode du norplan
Bonjour, Je voudrais savoir si une jeune fille agé de 23 sans enfant peux utiliser un norplan sans porté atteinte à sa fertilité ? Merci de bien vou...
Rapport sexuel juste apres l'echo de controle
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai subis une ivg medicamenteuse prise des deux medicaments je n'ai pas eu de rapports jusqu'a ma visite de controle arriver au rdv ...
Rapport non protégé, que faire ?
Bonjour à vous, Je vous explique en détail mon problème. Je prend la pilule minidril (pause de 7j) et nous somme dimanche. Mon dernier rapport éta...
Ya t-il une durée pour que la pilule soit efficace ?
Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17 , je me sent prête à passer à l'acte avec mon copain mais je prend un moyens de contraception que depuis plus ...
Grossesse
Bonjour,cela faire 6 mois, je voulais savoir après combien de temps ma femme peut-elle tomber enceinte après avoir utiliser une metode contraceptive p...
Vagin dilate
Bonjour, Mon copain est rentré un soir et ma retrouve nu dans mon lit avec le vagin dilate et mes fesses posées dessus. Il m'a réveillé en pleine nu...
Taille pénis 15 ans
Résolu/FerméBonjour, donc je viens tout juste d'avoir 15 ans, il y a quelques jours, et comme tout les garçon, je me questionne sur la taille de mon pénis, il m...
J'ai une boule dans la vulve !
Bonjour, Il y a quelque jours , j'ai remarquer que j'aie une sorte de boule dans la vulve, côté gauche . J'ai peur car je n'ai que 13ans . La boule ...
Implant/pillule grossesse ??
Bonsoir à toutes !!! Voilà ma question : J'ai eu un rapport non protégé le vendredi ou samedi 1 et 2 juillet (je ne me rappel plus), j'ai retiré...
Oublie de pilule ejaculation interne prise de pdl
Bonsoir. J'ai oubliée de prendre ma pilule le vendredi c'était la 3ème de la première semaine de ma plaquette. Je l'es donc prise le lendemain matin l...
Oubli de pillule
Bonjour, je devais reprendre ma pillule aujourd hui a 20h comme toujours mais jai oublier daller racheter une plaquette, est ce que je peux la repr...
Strilet mirena 1 ans en octobre
Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi je pertdu sang régulièrement assez abondant en plus car on m avait dit que stérilet stopper les règles hors ...
Oublis de pillule
Bonjour, Je prends ma pilule depuis plusieurs mois sans aucuns problème. J'étais dans la semaine d'arrêt mais j'ai oublié de prendre les 2 premiers ...