Les discussions
Attraper le sida en doigtant une fille
FerméBonjour, je sais pas si cette question est débile ou quoi mais sa me stress ,bon,l'autre fois j'ai doigté une femme et quand elle est parti boire ,j'a...
Oublie de pillule
Bonjour a tous, je vous écrit pour que vous m'aider a en savoir plus sur ma situation qui me tracasse beaucoup.. Je prend la pullule adepal depuis 3an...
Demande de traitement pour ejaculation tres precoce
Bonjour, merci pour votre reponse,je voudrais savoir il y aurait un traitement naturel,efficace,et rapide que je pourrais acheter,merci pour votre rep...
Règles apres pilule du lendemain
Bonjour, alors voilà, j'avais un retard de règles de 5 jours j'étais hyper stresser suite à une éventuelle grossesse. J'ai eu un rapport à risque avan...
Optilova quick start
Bonjour, Alors voilà j'ai commencer ma pilule optilova la première fois le 25 février. J'ai commencer ma pilule en dehors du premier jour de mes règ...
Enceinte problème de relation intime
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois. Avec mon mari on à toujours eu une vie sexuelle intense avant la grossesse on fesait l'amour quasiment tout l...
Pénis : problème boutons en forme de grains de riz
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours maintenant, j'ai des sortes de cavités avec, je suppose, un liquide blanc a l'intérieur, sur (ou a l'i...
Sa premiere fois a quel age
RésoluBonjour, Jai 13ans et parfois jai envie de faire l'amour ( je nai jamais fait , je ne connais que a travers les sites de "Q" ) est-ce normal ? Je m...
Je ne ressent pas de plaissir quand on fait l'amour
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis avec mon deuxième copain, ou cela fait maintenant 11 mois que l'on est ensemble. Lors des préliminaire, je ressent q...
Mon hymen
salut bon voila , mon copain et moi on était en pic-nique , après quelques préliminaires il s'est aplati sur son dos et je me suis serrer contre lui (...
Problème clitoris..
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, j'ai des rapports sexuels non-protégés, je prends la pilule et j'ai un problème au niveau du clitoris. J'ai l'imp...
Douleur au penis
Bonjour jai mal au penis depuis un mois.Jai mal quand j'urine ,lorsque je suis en erection et apres la masturbation.Cela fait teop longtemps que sa du...
Retrait du mirena
Bonjour, j ai fais poser mirena le 17 décembre je n ai quasi eu que mes règles depuis . J ai rdv mardi pour l enlever je voudrais savoir combien de t...
Comment savoir si mon stérilet a bouger
Fermébonjour svp je veut savoir comment on sens que le stérilet n'ai plus a sa plaçe et comme sa fait 3mois que je le porte j'ai peur de tombée ençeinte ap...
Saignements de la pdl ou règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Par précaution j'ai pris une pdl, cela fait un peu plus d'une semaine, et j'ai eu des saign...
Taille de sexe normale ou pas
Résolu/FerméBonjour, j"ai 16 ans et mon sexe pe atteindre 5 cm au repos et environs 15 cm en érection. Pour vous les fille vous en dites quoi? Et SVP ne réponde...
Mon hymen
bonjour, je voulais savoir si l'hymen d'une femme px se rompre si l'on introduit un doigt dans son vagin.
Carrure
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, mesure 1,92, 72kg Trouvez vous que ses chiffres donne une bonne carrure physiquement ( les filles ) ??
Reprendre la pilule...
Bonjour, Jai malheureusement été malade le jours de mon rendez-vous chez le gynécologue, et j'y suis pas allée, par apres je me suis aperçu qu'il me...
Vaginal
RésoluBonjour, ca fait trois semaine que Jai des brulures vaginal même avec des ovules prescrit par le gynéco et le médecin rien ne fait que faire si vous...
J'ai 16 ans et je suis ultra gaay
Bonjour, je suis ultra gay j'aime faire l'amoure avec des mec et leur sucer le penis je vais dans des boite de nuit gay j'aimerais redevenir hétéro o...
Quetion sur l apparition des symptômes
Bonjour, Je souhaiterai savoir à partir de combien de temps , suite à un rapport non protégé , les symptômes apparaissent - ils ?
Règles irrégulières
FerméBonsoir, j'ai un problème. Mes règles sont vraiment très irrégulières. Dernièrement, j'étais venu car j'avais eu un retard de règles, et j'avais fait ...
Masturbation et ejaculation precoce
bonjour je voudrais savoir si un homme qui se masturbe chaque jour a une chance de corriger son éjaculation precoce, merci d'avance pour une repose
Test négatif mais...!
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse car j'ai un gros retard (environ 5 jours) mais je suis extrêmement stresser en ce moment. Bref, j...
Faiblesse sexuelle
Bonjour, a part pensé à autre chose. il n'y a pas de traitement pour l'éjaculation précoce ou plutôt que peut-on faire d'autre pour éviter ce fléau
Besoin de conseil
FerméBonjour, je voudrai savoir si prendre les deux pilules pregnon en même temps comportait des risques??
Probleme de masturbation
Bonjour, Je m'appele latif,j'ais 15ans et je me masturbe plusieur foi par jour .je voudrai savoir si c'est normal et comment l'eviter.merci
Problème de pillule stresse
RésoluBref pendant les vacances de noel j'ai vue un garçon on a fait du frottifrotta et j'ai gardé ma culotte et il n'est aucunement venue sur moi et quelle...
Retard de regle
Résolubonjour a toute voila jai un souci jai prit ma pilule toute a fait normalement le mois dernier ma pilule fini les 7 jour on suivi jai u mes regle jai ...
Masturbation clitoris- virginité
Bonsoir, Alors voilà je voulais savoir si une masturbation assez fréquente du clitoris, sans enfoncer des objets dans le vagin peut endommager l'h...
Préliminaire une envie précente !!
Je n'ai que 13 ans et j'ai un envie precente de faire les préliminaires hors je ne sais ps quoi faire car vous allez dire que je suis trop jeune que j...
Fissure au niveau du vagin
Bonjour, Suite à plusieurs rapports sexuels, une fissure est apparue à l'entrée de mon vagin. Je suis allée chez ma gynécologue qui m'a donné un tra...
Perte blanche et urine étrange.
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger il y a quelques mois. Et depuis j'ai des pertes blanche très liquide, assez épaisse, d'une couleur ve...
Risque de tomber enceinte 2 jours après les règles ?
Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports non protéger juste 2 jours après mes règles mais je ne suis pas du tout réguliere. Sa fesait quelques mois que j...
Confuse je ne connais pas le père de mon bébé
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans le tresse total.voici mon histoire svp ne me jugez pas surtout.je suis enceinte de 39 semaines et 1 jr.b...
Différence de libido dans le couple
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum un peu désespéré. Je suis avec ma copine depuis presque 3 ans maintenant. On s'aime. Par contre je suis malheure...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je vouler savoir a partir de quand je pouver faire un teste de grossesse a n'importe quel moment ou faut attendre d'avoir c'est regle ? Et ...
Sexualité, un peu de tout ..
Bonjour tout le monde, alors j'ai plusieurs questions a vous posez mais je ne sais pas si je suis bien sur le bon domaine excuser moi :/ 1 - Alors to...
Des pertes blanches tous les jours
Bonjour, j'ai 22 ans et tous les jours j'ai d'énormes pertes blanches mal odorantes. Je ne sais plus quoi faire, comment m'en débarrasser en sachant q...
Stérilet au cuivre et absence de règles
Bonjour, J'ai un stéerilet depuis 2 mois et depuis j'ai presque plus de règles (ce n'est pas un Mirena). C'est un normal, je devrais être réglée comm...
Stérilet mirena
bonjour, Voilà cela va bientot faire 2 ans que j'ai le stérilet mirena, et ça va faire bientot 3 mois que j'ai mes regles tout les mois alors qu'av...
Jaydess
Bonjour, J avais le sterilet jayness le mini mirena je l ai très mal supporté. Depuis le retrait je suis très fatiguée et je saigne abondamment. Ça...
Libido
Bonjour, Nous sommes un couple de 42 ans ou tous ce passe bien nous avons marrie notre fille qui nous a donne un magnifique petit fils.Mais un probl...
Oubli de pilule
Bonjour, Alors voilà j'ai recommencé ma plaquette mercredi soir il y a une semaine. Hier soir j'ai oublié ma pilule donc du jeudi (la 9ème). Sachant ...
Grosse libido
Bonjour, Tout comme vous je pensais avoir un problème tout le temps envie de faire l'amour à s'en reveiller la nuit a me masturber plusieurs fois pa...
Trop forte libido
Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis trois ans et au début de notre relation on faisait l'amour une voire plusieurs fois par jour. Aujourd'...
"puceau" et nymphomane
Bonsoir J'ai un sérieux problème psychologique, j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, en sois ce n'est pas grave. Sauf que j'ai des pulsions qui ...
Oublie de pilule 3 jours avant l'arret de la plaquette.
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dans l'après midi et j'ai oublié de prendre ma pilule le soir vers 22h, et je l'ai pris à 12h30 le lendemain soit...