Les discussions

Saignement du penis

Bonjour,jai une inquietude par rapport a mon copain,il lui est arrivé de saigner de la verge apres penetration,une sorte de coupure.le probleme de la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PApillon74

Absence de désir sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans que je suis avec mon ami. Après un an de rapports normaux (tous les jours), je n'ai plus envie de faire l'amour...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sososh

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai eu de frotti frotta avec mon copin , avec nos vetment et moi je porte le djeans mai j'ai eu de retard des règle pour ce mois je peur...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
riri-rita

Il ma doigté , j'ai saigné. suis-je vierge ?

 Fermé

Bonjour, Voila 4 mois que je suis avec mon copain . Je l'aime plus que tout on espère se marié ensemble. Entre nous c'est tellement merveilleux. Seul...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
titi

Renseignement

Bonjour, J'ai eu un cancer de la prostate soingné par radio thérapie or depuis et je pense que cela estnormal je n'ai plus d'érection satisfaisante ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

Rapport sans saigner

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec pénétration mais jamais je n'ai saigner.Est-ce normale? ou est-ce que cela signifie que je sui toujour vierge?Aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon homme refuse de me toucher

Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, au début il était marié puis il a quitté sa femme et a divorcé. Il est donc resté avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je la perds,mais elle me revient:ma virginité

Bonjour, si 1 mec me doigte, disons 3 fois , mon vagin s'ouvre. ses doigts sont bi1 passé. mais ri1 2+. 4 jours après mon hymen se reconstruit. ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
^^Marie^^

Je suis vierge ou non avec un condom

Bonjour, Je me demande si les 2 partenaire son encore vierge si il son consumer leur amour avec un condom?? :S merci de me répondre. Camarocon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
camaroconv

Pourquoi je n'ai plus envie de faire l'amour

Bonjour, Je ne sais pas par où commencer, je me sens un peu ridicule. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider... en tout cas depuis la naissance de mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Hymene

Bonjour, il ya cinq mois de cela j'ai flerté et mon copain ma touché a pane j'ai eu mal apres j'ai saigné j'ai eu telment peur car je suis musulmane...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
soraya80

J'ai un probléme grave

Bonjour, Je vous demande de l'aide svp, j'ai un problème qui m'empêche de dormir, je ne cesse de pensé à sa:-((((((((((((((((((( Je Vien d'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Perte brune avec rapport protéger ?

 Fermé

Bonjour , j'ai 15 ans & il y a un peu moins d'un mois mon copain et moi on a eu nôtre premier Rapport et ici , depuis tentôt j'ai des pertes Marons ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
00lina00

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ami aux 11é et 19é jours de mon cycle. Y'a t il une chance pour que je sois enceinte ? Sachant que je prends...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
azerty

Ma copine ne veut plus faire l'amour

 Fermé

Bonjour, voila maintenant presque 7 ans que je suis avec la meme fille j'en suis éperdument amoureux. nous vivons tout les deux depuis un an envir...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Cédric

Retarder les règles

Bonjour, Mon mariage sera le 2 aout,j'ai peur d'avoir mes règles ce jour là.Si vous pouvez m'aider:comment est ce que je puisse les retarder de deux...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bellezouzou

Justice

Bonjour, j aurai 20 ans le 31 aout prochain, une fille de quinze ans m accuse de l avoir touche quand elle avait 11 ans et donc quand j avai 16 ans : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Suis-je toujours vierge ?

Bonjour, j'ai des frottements (vas et viens) avec mon ami sans qu'il ai eu penetration de son penis du fait que nous portions toujours nos vetemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Clitoris enflé

Bonjour, jai le clitoris qui a enflé . et des espece d'aphte autour des levre et a lentré du vagin qui provoque comme des petite brulure . je ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
gigi

Moyens de baisser sa libido

Bonjour, ma question peut sembler idiote car tout le monde souhaiterait l'inverse. Voilà, je suis un adolescent de 18 ans plutôt banal. Sauf que voilà...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
00lina00

Mon pénis est trop petit ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans !! et mon pénis mesure 14 cm est ce trop peti ?? Va t'il encore grandir ??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Chlamydia

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m 'expliquer si cette maladie peux se transmetre en faisant une felation sans ejaculation merci de me repondre car mon ami m acc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Tatankar

Suis.je encore vierge?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous me donner votre avis s'il vous plaît.je pratique avec mon petit copain des relations sexuelles mais sans pénétration...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
redbull.34

Répondé je ne sais plus quoi faire :s

Bonjour, j'ai 12 ans et dans mon école on ne parle jamais de c** , esque c'est normal c'est peut-etre moi mais je pense toujours à ça j'ai peut-et...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hime-serenite

Besoin d'imagination pour relation x

Bonjour, J'ai eu plein de relation X mais je voudrais changé un peu les positions, depuis lors j'aifait le 69,la levrette et preseque tous le kamasu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Toujours pas de regles =s

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mes règles depuis 3ans. avec mon copain on a fait l'amour le mois dernier et j'ai pris la pilule du lendemain, 5 jours plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Pas de plaisir,que faire

Bonjour, je n'arrive pas à avoir mon plaisir lorsque je fais l'amour avec mon homme il éjacule au début du rapport et pour moi je ne sait pas la pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fanfouedelamotte

Orgasme pdt prelimianire plus envi apré

Bonjour, Je suis avec un mec depuis longtemps on n'ai jamais passé a l'act... Lorsque je suis avec lui et que sa comence a etre chaud je me caresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fanfouedelamotte

Decalotage ... ! svp

Bonjour, j'ai 14 ans et mon sexe en erection ne se decalotte pas mais alor qu'au repos j'y arrive. j'ai entendu dir que lorsque l'on a fait notre p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
alexandre

Micro plaies sur la verge + démangeaisons

Bonjour, Depuis quelques mois, aprés chaque rapport sexuel avec ma compagne, je ressens des douleurs au niveau de la verge. En effet, des micro pla...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nasro

Plus de régles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : si une femme n'a plus ses régles elle ne peut plus avoir d'enfant(s) donc pls besoin de préservatif ou de se retirer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lilou13

Pénis, petit mais encore !!

Bonjour, Bonsoir, Voila je vais vous faire un bref topo de ma situation : Je sais que ce genre de topic est plus qu'en abondance sur la toile m...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
VeluleMoudubout

À l'aide qu'elle protection prendre

Bonjour, je voudrais le faire avec mon copain mais j'ai trés peur de tomber enceinte, et je ne sais pas qu'elle protection il faut prendre! j'atend ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ma tite bobo

Gros bouton sur mon pubis

Bonjour, voilà,cela fait plus de deux semaines que j'ai un gros bouton sur mon pubis,j'ai consulté un pharmacien qui m'a prescrit un médicament qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Ma relation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en couple sa fais une semaine et je l'ai vu que 2 fois est maintenant j'ai envie de le quitter c sa j'ai un problem déque je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Peur d'etre enceinte!

Bonjour, j'ai 17 ans vierge et des fois je flirte avec mon copain trop excité et qui aprés un bon cunnulingus se met a frotter son penis contre mon v...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
yepyep

Probleme d'erction

 Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans mariée depius 20ans mon mari n'a plus dérection quand on veux faire l'amour l'ecxitation est la mais ca ne mote plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

J'ai mes neuveux qui veulent faire a 7ans

Bonjour, j'ai 2 neuveux qui sont venu me voir a 7ans et mon reveler qui voulez le faire vous savez je leur est repondu qui eté tro jeune

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Snowsubzero

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 14ans et je vais avoir avoir une relation sexuelle mais j'ai peur que la fille avec qui je vais le faire me dise "elle est trop petite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jerm

Rapport sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, Voilà mon compagnon et moi avons eu des rapports non protéger , 22 jous après mes règles , il me certifie qu'il n'a pas éjaculer , est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jerm

15ans ...

Bonjour,Voila j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans en octobre je me mesure 1M59 je n'est pas de poil sous les bras ni sur les jambes Je voudrai donc sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jerm

La "première fois".

Bonjour, J'ai 14.5 j'ai fait l'amour avec mon copain pour la premier fois j'ai eu peur me je ne sais pas comment le dire a mes parents ? Par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jerm

Suis je gay ?

Bonjour , Il y quelque chose qui depuis quelque temps me tourmente . Voila , Des Fois lorsque je regarde des images gay mais en doujin ( de simples ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lookat

Comment déclancher la puberté ?

Bonjour, j'aurai bientôt 12 ans en avril. J'ai pas encore passé à la puberté. Ma question: est comment je peux déclancher la puberté par moi même ?

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nina

Des conseils svp

salut , Mon mec ne ma fait lamour depuis 1 mois Estce normal ou doi je en parler avec lui : S je m'inquiete ? merci a ceux ou celles qui reponder...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
^^Marie^^

Felation

Bonjour, J'aimerais savoir, si on m'a fait à moi une felation est-ce qu'il y a aussi de srisques de maladies?? merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
stef

Ejaculation juste apres les regles

Bonjour, je voulais savoir s il y avait un risque apres une ejaculation au 6eme jours de regles?merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Maaanooon

Je ne sais pas qui aller voir

Bonjour, J'ai surpris le soir au moment du coucher , mes deux garçons de 12 et 9 ans en train de faire comme deux adultes ( l'un derrière l'autre en f...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Isaabelle

Problème de sexualité et de décalottage

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai 14 ans et j'ai une petite amie, les relations sexuelle approche mais je me sens un peu gêné car la peau s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
crush_104

Bouton péniss

Bonjour, depuis environ 3 mois j'ai eu un rapport non protéger pour la première fois car l'était éxité et je n'avais pas de préservatif !! bref le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
00lina00
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000