Pas de rapport sexuel

Titi -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi je n'ai pas de rapport depui 1 an et demi. Il me dit Kil m'aime mais j'en suis pas sur. Kant jve vers lui il me dit Kil est fatiguer et kon remet ça a demain. Puis demain rien du tout. Il se masturbe tout ltemp devant Internet et a toujours des numéros de femmes avec Kil a tjrs contact. Elles lui envoi des photos sexy. Et on se dispute souvent je lui c koi ça ? Ces numéros il me dit ke c rien. Il se fou de ma geule! Moi j'en ai marre de cet situation g 3 gosses ac lui! Il me fait culpabiliser je de plus loi faire ac lui?
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bsr,

Je ne connais pas votre âge ni votre situation perso (travail ou non), logement etc.........

Mais si possible menacez-le de le quitter --> mettez-le devant le fait accompli..............

Vous ne serez pas heureuse avec ce genre de relation de couple --> forcez-le à vous parler.....

Cdt.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   141

Bonjour,

Même si vous postez d'un téléphone, merci d'éviter le sms ; nous sommes avant tout un forum, et sur un forum, on s'exprime en français, pas dans en sms.
0