Levres vaginal gonflées après rapport [Fermé]

Signaler
-
 alber350 -
Bonjour,
Lors de rapport sexuel j'ai les lèvres, le clitoris qui enflent cela brûle et est très desagreable. Je suis aller voir plusieurs gynécologues mais aucun n'as su diagnostiquer ce que j'avais, ce n'est pas une mycose car j'ai fais des prélèvements vaginaux tout est normal. Donc je voulais savoir si cela étais déjà arrivé a quelqu'un et si il a une réponse a mon problème... merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Rapport trop agressif, et manque de lubrification.

++
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne pense pas que ca soit un manque de lubrification :) et les rapport sont tout a fais normaux sans être agressif
bonjour
c'est tout a fait normal que ton clitoris gonfle, c'est du que excitation sois forte, et si toi ou ton partenaire te masturbe avant et qu'il là caressé sans lubrifiant et trop fort
Le probleme cest que ca n'est pas que le clitoris, toute mes lèvres sont gonflées même davantage que le clitoris..
> Bichette
voir si cela viendrais pas avec ta toilette intime après ( savon ou eau trop chaud) car le meilleur c'est de l'eau tiède voir un peu froide