Toujours pas d ejaculation ...
Skrexo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Skrexo Messages postés 5 Statut Membre -
Skrexo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, Je m appelle Axel, j'ai 13 ans. Je n ai toujours pas eu d ejaculation et cela m inquiete, pour plusieurs raisons, (je m inquiete aussi pour la mue)
- Je me dis que si je n ejacule pas, je muerais pas de la voix
- Mon frere a mué a peu pres en 4eme vers les vacs d été. Du coup je sais pas si moi aussi je muerais pendant les vacs d été d ici quelques mois.
-J ai pourtant pas mal de poils pubiens et un début de moustache, qui se voit de tres près.
-Est ce que l ejaculation est obligatoire a la puberté?
- Je ne sais pas si c'est la peur d essayer ou si je suis pas prêt ou autre.
- Je fais aussi 1m72 et 58 kilos.
-J ai aussi une maladie nommé dehler danlos, du coup je ne sais pas si cela freine ma puberté ( maladie des muscles, longue a expliquer, chercher sur google si vous vous y interesser )
Je pense avoir fait le tour, j'aimerai vraiment avoir des réponses concretes, je vous remercie d avance de me rassurer.
- Je me dis que si je n ejacule pas, je muerais pas de la voix
- Mon frere a mué a peu pres en 4eme vers les vacs d été. Du coup je sais pas si moi aussi je muerais pendant les vacs d été d ici quelques mois.
-J ai pourtant pas mal de poils pubiens et un début de moustache, qui se voit de tres près.
-Est ce que l ejaculation est obligatoire a la puberté?
- Je ne sais pas si c'est la peur d essayer ou si je suis pas prêt ou autre.
- Je fais aussi 1m72 et 58 kilos.
-J ai aussi une maladie nommé dehler danlos, du coup je ne sais pas si cela freine ma puberté ( maladie des muscles, longue a expliquer, chercher sur google si vous vous y interesser )
Je pense avoir fait le tour, j'aimerai vraiment avoir des réponses concretes, je vous remercie d avance de me rassurer.
2 réponses
-
Bonjour
Tu n'as que 13 ans .
Laisse le temps au temps . -
A lire https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2571037-syndrome-ehlers-danlos-vasculaire-hypermobile/#type-hypermobile#q=ehler-danlos&cur=1&url=%2F
rien à voir avec toi . N'est ce pas ?-
-
que je sache quand il y a une question il y a un point d'interrogation :)
toi tu as fais une affirmation , cela n'a rien à voir .
Comme si cette maladie était responsable .
alexrider2015 - 9 avril 2015 à 21:35
ta maladie c'est dehler danlos ou ehler-danlos
A savoir aussi que la première cause de non éjaculation à 13 ans est le fait que les jeunes garçons ne sont tout simplement pas encore pubert :) -
C est vrai qu a la base c'est un sujet sur l ejaculation retardative, mais je posais juste une question voir si ma maladie peut influencer. En tout cas merci encore a vous 2 d avoir pris le temps d en apprendre sur ma maladie.
-