Douleurs lors des rapports sexuels

Mariine789 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 12:12
Mariine789 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 13:11
Bonjour, Sa fait exactement 4 mois que j'ai des douleurs lors des rapports sexuelles, ça me brûle à l'entrée du vagin, sa me fait vraiment mal. Je suis déjà aller au Médecin et au Gynécologue, j'ai fait un prélèvement vaginal et rien du tout, pas d'infection. J'ai eu une crème pour les irritations avec le médecin qui na pas fait effet et une autre avec la gynécologue qui ne fait toujours pas effet. Je sais que ce n'est pas un problème de préliminaire, ils sont suffisamment long et à chaque fois que j'applique du lubrifiant sa me brûle, je sais plus quoi faire :/
De l'aide ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Préservatif ?

Quel âge as-tu ?

Ton copain a fait les examens pour les IST ? Toi aussi ?

++
1
Mariine789 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 13:11
J'ai 18 ans.
Au début on ne mettais pas de préservatif vus que je prend la pilule mais là, ça fait un bon mois que j'essaye avec mais rien ne change.
Moi j'ai fait les examens et je n'ai rien, lui non, il n'a pas fait les examens pour les IST
0