Ma copine ne veut plus faire l'amour
jonathan903
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
24 mars 2015 à 23:20
Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 09:51
Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 09:51
A voir également:
- Ma copine ne veut plus faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 01:37
25 mars 2015 à 01:37
Y a plusieurs réponse à sa. Peut être qu'en ce moment ta copine n'â pas le moral a faire l'amour sois il y a quelque chose qui bloque que maintenant elle te repousse. Mais c'est sur tu peux te poser pleins de questions mais on est pas dans votre vie de couple on peu pas savoir se qui se passe entre vous si il y a déjà eu quelque soucis dans le passé ect. Donc je te conseil fortement d'avoir une sérieuse discution avec ta copine. Tu lui dit tout simplement se que ta envie de lui dire et que si y a un problème qu'elle t'en parle. J'espère que sa va se régler, bande chance a toi et j'espère que tu auras une sérieuse discution pour comprendre pourquoi elle te repousse.
Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 09:51
10 avril 2015 à 09:51
Bonjour,
Ou que tu lui prends trop la tête...
Une femme a besoin de calme, de moments pour elle, de moments sans toi pour se sentir désirée... Si vous êtes collés non stop tout le temps, les envies s'envolent...
Vous venez d'emménager ensemble... C'est la première fois que tous les deux vous vivez avec qqn d'autre (que la famille j'entends) ?
:)
Ou que tu lui prends trop la tête...
Une femme a besoin de calme, de moments pour elle, de moments sans toi pour se sentir désirée... Si vous êtes collés non stop tout le temps, les envies s'envolent...
Vous venez d'emménager ensemble... C'est la première fois que tous les deux vous vivez avec qqn d'autre (que la famille j'entends) ?
:)
25 mars 2015 à 01:48
Modifié par jonathan903 le 25/03/2015 à 01:54
25 mars 2015 à 19:23
Ne va plus vers ta copine laisse la revenir quand elle en auras enfin envie c'est tout se que je te conseil y a pas grand chose a faire dans ces situations, appart l'espionner mais sa sert a rien de faire sa, donc attend de voir par la suite en la laissant un peu..
25 mars 2015 à 19:26
celinebienvenulol :: J'ai 15 ans.
Evite de répondre, tu n'en as absolument pas les capacités.
26 mars 2015 à 00:53