Ma copine ne veut plus faire l'amour

jonathan903 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 24 mars 2015 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2015 à 09:51
Voici 2mois que ma copine ne veut plus faire l'amour. A chaque fois que j'essaye d'aller vers elle , elle me rejette en me disant"je suis fatigué, j'ai pas envie". Nous sommes ensembles depuis 2ans on vient tout juste de se mettre en appart. En ce moment c'est pas top on se prend souvent la tête pour un oui ou pour un non. J'ai essayé de parler avec mais elle me dit qu'elle n'a pas envie. Je me pose mille et une question. Est ce que c'est de ma faute est ce quelle me trompe ou ne m'aime plus ? Etc s'il vous plait j'aimerai avoir des conseils des avis .

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 01:37
Y a plusieurs réponse à sa. Peut être qu'en ce moment ta copine n'â pas le moral a faire l'amour sois il y a quelque chose qui bloque que maintenant elle te repousse. Mais c'est sur tu peux te poser pleins de questions mais on est pas dans votre vie de couple on peu pas savoir se qui se passe entre vous si il y a déjà eu quelque soucis dans le passé ect. Donc je te conseil fortement d'avoir une sérieuse discution avec ta copine. Tu lui dit tout simplement se que ta envie de lui dire et que si y a un problème qu'elle t'en parle. J'espère que sa va se régler, bande chance a toi et j'espère que tu auras une sérieuse discution pour comprendre pourquoi elle te repousse.
0
jonathan903 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 3
25 mars 2015 à 01:48
J'ai déjà parlé avec elle de cela. Mais elle me dit qu'elle est fatigué et quelle n'a pas envie. Je l'aime et jattendrai autant de temps qu'il faut. Il y a peu de temps je l'ai surprises dans la rues avec un gArs. Elle m'a dit que c'était juste parce qu'il avait oublier sa gourmette et quellle devait lui rendre. Mais le problème ce n'est pas cela. C'est qu'elle devait aller à son rendez-vous mais mademoiselle se dirigeait vers chez le gars. Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune intention et que ne savait pas pourquoi ellle allait vers chez le gars. Soit c'est moi qui Est con et qui ne comprend pas où soit elle me ment. Je m'inquiète beaucoup. Sa me rend triste car j'ai pas envie de la perdre. Depuis quelle a repris ces cours elles changent. Mauvaise humeur, aucune envie. Même un câlins c'est trop demander.
0
jonathan903 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 3
Modifié par jonathan903 le 25/03/2015 à 01:54
Quand je veux lui faire un câlins Elle me répond pareille. J'suis fatigué j'ai pas envie. Les bisous aussi sont plus comme avant. Un simple bisous. Je sais pas je devien parano.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 19:23
Bah c'est sûr que tu deviens parano quand tu vois sa. Mais tu devrais la laisser quelque temps laisse la réfléchir elle reviendra toute seule quand elle auras fini de te repousser en disant qu'elle et fatiguer ou autre.
Ne va plus vers ta copine laisse la revenir quand elle en auras enfin envie c'est tout se que je te conseil y a pas grand chose a faire dans ces situations, appart l'espionner mais sa sert a rien de faire sa, donc attend de voir par la suite en la laissant un peu..
0
^^Mârïe^^ > Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 19:26
Bonjour

celinebienvenulol :: J'ai 15 ans.

Evite de répondre, tu n'en as absolument pas les capacités.
0
jonathan903 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 3 > ^^Mârïe^^
26 mars 2015 à 00:53
Marie pourriez-vous me donner quelque conseil s'il vous plaît..
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2015 à 09:51
Bonjour,

Ou que tu lui prends trop la tête...

Une femme a besoin de calme, de moments pour elle, de moments sans toi pour se sentir désirée... Si vous êtes collés non stop tout le temps, les envies s'envolent...

Vous venez d'emménager ensemble... C'est la première fois que tous les deux vous vivez avec qqn d'autre (que la famille j'entends) ?

:)
0