Agrandir penis
yayabaker
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
aidez moi cher amis pour agrandir mon penis 20 cm dans un delai plus cours d une semaine et donne le nom de medicament plus efficace.
aidez moi cher amis pour agrandir mon penis 20 cm dans un delai plus cours d une semaine et donne le nom de medicament plus efficace.
A voir également:
- Agrandir penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Agrandir son penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Bonjour
Ce n'est pas possible, ni en 1 semaine, ni en 1 an.
Il faut te contenter de ce que la nature t'a donné et apprendre à t'en servir
Ce n'est pas possible, ni en 1 semaine, ni en 1 an.
Il faut te contenter de ce que la nature t'a donné et apprendre à t'en servir
Dans votre autre message vous avez écrit:
ok si c n est ps possible quel est la solution pour agrandir mon penis pour satisfaire me coequipie plus vite.
Et donne la solution mes amis.
Je vous ai déja répondu que ce n'était pas possible... Et de toutes façons un gros pénis n'apporte pas forcément plus de plaisir: c'est une fausse idée et parfois c'est même pire.
La révolution des couches-culottes est en marche !
ok si c n est ps possible quel est la solution pour agrandir mon penis pour satisfaire me coequipie plus vite.
Et donne la solution mes amis.
Je vous ai déja répondu que ce n'était pas possible... Et de toutes façons un gros pénis n'apporte pas forcément plus de plaisir: c'est une fausse idée et parfois c'est même pire.
La révolution des couches-culottes est en marche !
Re
A quoi ça sert de poser des questions si vous ne tenez même pas compte de ce qu'on vous dit? https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1852464-si-j-utilse-maxo-size#p1852465
A quoi ça sert de poser des questions si vous ne tenez même pas compte de ce qu'on vous dit? https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1852464-si-j-utilse-maxo-size#p1852465
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question