J'ai connu quelqu'un et j'ai peur de lui

Fermé
(((Diana))) - 9 avril 2015 à 21:42
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 avril 2015 à 21:44
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai connue un garçon auquel je parlais souvent il habitait près de chez moi mais je ne l'ai jamais vu. Un jour, je lui ai dit que j'allais faire du vélo dehors et il a dit qu'il venait aussi. Ensuite, je le voyais mais j'ai commencé à trouvé quelque chose de bizarre parce que il m'attendait dans des endroits où personne passait et ou c'était un peu sombre. Donc j'ai un peu commencé a me poser des questions et je lui est envoyé un message en disant que je devais rentré. Il était tres gentil mais j'avais un peu peur de se qui pouvait arriver. Il a 2 ans de plus que moi et il m'envoyait des messages en disant que je suis choue, belle et il a même dit qu'il voulait sortir avec moi.
Est-ce que il veut me faire du mal (violer,frapper...) où il veut juste me connaître ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
9 avril 2015 à 21:44
Bonjour,

Inutile de changer de pseudo pour raconter des histoires fantaisistes.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1852864-j-ai-envie-de-faire-l-amour


0