Devenir hétéro

m.a.b -  
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour,
j'ai entendu parler d'un programme spéciale pour convertir les gays en hétéro. ils injectent des hormones ( je sais pas trop de quoi ) pour rendre les hommes plus viriles... est- ce possible. j'ai vraiment besoin de savoir svp.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Il n'y a pas de moyen d'être hétéro si tu es homo .
Tu n'es pas obligé d'en parler à ta famille , c'est ta vie privé et intime.

Tu as quel âge ?
1
m.a.b

j'ai 17ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Ton orientation sexuel n'est peut être pas encore complétement défini alors.
0
m.a.b > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci par ce que moi j'ai envi d'avoir des enfants plus tard je veut pas être gay...
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Non, aucun.

« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0
m.a.b

mais mes parents vont me tuer si je ne trouve pas un moyen : (
0
^^Mârïe^^

Bonjour

On ne choisit pas d'être gay ou pas.

j'ai envi d'avoir des enfants plus tard je veut pas être gay...
Rien ne t'empêche d'épouser une femme pour avoir des enfants, mais tu seras un homosexuel refoulé.

++
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Non, il n'existe fort heureusement AUCUN programme pour obliger les gays à devenir hétéro.
Ou inversement.
-2
Témoin

Et en plus beaucoup d'homosexuels sont très virils...
0
m.a.b > Témoin

donc il n y a vraiment aucun moyen ?? :(
0
Témoin

Non, aucun.
Toute personne qui prétendrait faire de vous un hétéro serait un charlatan.
0