Impossible de déchirer l'hymen de ma copine.

Résolu
Spirit14 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 20:32
 ^^Mârïe^^ - 10 avril 2015 à 08:43
Bonjour à tous !

Petit problème où j'aimerais votre aide. Toutefois avant de commencer, je tiens à souligner que ce sont des rapports protégés, ma copine était bien-sûr consentant et voulait le faire.

Alors voilà, le grand jour où tout s'est déroulé. Très calme, bonne ambiance, tout s'enchaine jusqu'au moment fatidique. Toutefois, malgré que mon but ne soit pas de la faire saigner, impossible de déchirer son hymen.
Mon pénis mesure pourtant 16cm en érection.

Une idée ?

J'y suis allé avec douceur évidemment.

Merci à tous d'avance et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ? Ta copine ?

Pas la taille qui importe.
1
Spirit14 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 1
9 avril 2015 à 21:36
Bonjour,
J'ai bientôt 16 ans et ma copine a ses 16 ans.

Je suis d'accord que la taille n'est pas le premier facteur. Mais disons que je ne connais pas trop les mentalités de ce forum alors j'ai prefere précise avant que l'on me fasse des commentaires du style "ta bite est trop petite" puéril je sais ..
Merci à toi
1
^^Mârïe^^ > Spirit14 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
10 avril 2015 à 08:43
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Toutefois, malgré que mon but ne soit pas de la faire saigner, impossible de déchirer son hymen.

Elle n'est peut-être pas prête à avoir une relation sexuelle ta copine.
0