Impossible de déchirer l'hymen de ma copine. [Résolu]

Spirit14 5 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 20:32 - Dernière réponse :  ^^Mârïe^^
- 10 avril 2015 à 08:43
Bonjour à tous !

Petit problème où j'aimerais votre aide. Toutefois avant de commencer, je tiens à souligner que ce sont des rapports protégés, ma copine était bien-sûr consentant et voulait le faire.

Alors voilà, le grand jour où tout s'est déroulé. Très calme, bonne ambiance, tout s'enchaine jusqu'au moment fatidique. Toutefois, malgré que mon but ne soit pas de la faire saigner, impossible de déchirer son hymen.
Mon pénis mesure pourtant 16cm en érection.

Une idée ?

J'y suis allé avec douceur évidemment.

Merci à tous d'avance et bonne soirée.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
Bonjour

Comment sais-tu que son hymen n'est pas déchiré ?

La plupart des femmes ne saignent pas lorsque l'hymen se déchire... Et encore si elle en avait un...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Spirit14 5 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 20:40
Coucou, je viens de te voir sur un autre post ahah :')

Alors, selon elle, il ne serait pas déchirer. J'ai lu à plusieurs endroits qu'en fonction de certains sports il était possible qu'elle l'est déjà déchirer.. (équitation, danse,notamment).
Pourtant les douleurs de son côté étaient bien réelles. Malgré la douceur que j'y mettais.

Merci de ta réponse c'est très gentil.
Utilisateur anonyme > Spirit14 5 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 20:49
La douleur n'a rien à voir avec l'hymen...

La douleur c'est la peur d'avoir mal... La femme se crispe et bloque les muscles de son vagin rendant la pénétration compliquée voire impossible...

Ne faites que des préliminaires au début... Apprenez à connaitre vos corps, les zones érogènes, les massages etc...

La pénétration a que peu d'importance, il y a tellement de techniques de plus simples pour prendre son pied :D

Sinon faut qu'elle soit TRES TRES TRES détendue et TRES TRES TRES lubrifiée pour que ça se passe sans douleur...

Le vagin d'une femme TRES excitée c'est environ 16 cm... Taille normale 8 cm seulement, évite de rentrer en entier... Surtout que les zones les plus érogènes sont tout à l'entrée...

:)
Spirit14 5 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 21:35
Nous avons déjà fait les préliminaires. Merci de ta réponse. :)
Utilisateur anonyme > Spirit14 5 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 22:50
De rien ;)

Parlez-en... Allez tranquillement...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
^^Mârïe^^ - 9 avril 2015 à 21:02
0
Merci
Bonjour

Quel âge as-tu ? Ta copine ?

Pas la taille qui importe.
Spirit14 5 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 9 avril 2015 à 21:36
Bonjour,
J'ai bientôt 16 ans et ma copine a ses 16 ans.

Je suis d'accord que la taille n'est pas le premier facteur. Mais disons que je ne connais pas trop les mentalités de ce forum alors j'ai prefere précise avant que l'on me fasse des commentaires du style "ta bite est trop petite" puéril je sais ..
Merci à toi
^^Mârïe^^ > Spirit14 5 Messages postés jeudi 9 avril 2015Date d'inscription 9 avril 2015 Dernière intervention - 10 avril 2015 à 08:43
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Toutefois, malgré que mon but ne soit pas de la faire saigner, impossible de déchirer son hymen.

Elle n'est peut-être pas prête à avoir une relation sexuelle ta copine.
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 9/04/2015 à 23:54
0
Merci
Bonjour

Peur qu'il soit trop petit avec 16 cm tu veux rire ! Ceux qui diraient ça seraient de vrai ignorant au sujet de la sexualité.

L'hymen peut aussi s'ouvrir sans se déchirer.
Il n'est pas obligatoire qu'il se déchire .

Préliminaires, préliminaires, à chaque fois avant de vouloir faire quoi que ce soit.
Préliminaires veut dire préparation à la pénétration.
Ce n'est pas un jour on fait les préliminaires et quand on a des rapports sexuel ,on oublie .
C'est en véritable ensemble. Pas de pénétration sans préliminaire.

Qu'est ce que vous utilisez comme contraception ?

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant ?
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information