Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 40651 - 40700 sur un total d'environ 74 600
  • Probleme au Penis Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais pas de prépuce a la naissance, suis-je normal ?!? Merci Cordialement Fred

Fred | Dernière réponse : lafouine. 31 oct. 2011
    4 réponses
  • boutons sur la peau Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je suis une fille et je me rase la zone du pubis, comme toutes les filles de mon âge. Par contre, j'ai beaucoup de petits bo...

ballerine6666 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 31 oct. 2011
    2 réponses
  • la masturbation

Bonjour, Ma copine a mal aux levre ,on va faire l'amour pour la premiere fois et elle dit qu elle a mal A quoi c'est du ? Est ce a cause de la mas...

math1 | Dernière réponse : lafouine. 31 oct. 2011
    1 réponse
  • ma copine a peur de mon penis

Bonjour, j'ai un petit souci, qui est que ma copine n'ose pas la pénétration a cause de la taille de mon sexe et je ne sais pas quoi faire pour la c...

zellaarus | Dernière réponse : begonie 31 oct. 2011
    13 réponses
  • désir Résolu/Fermé

Bonjour, Que faite vous pour avoir plus désir avant ou pendant votre rapport faut -t-il être en plaine santé pour contrôlé son éjaculation?

louloujc | Dernière réponse : begonie 31 oct. 2011
    2 réponses
  • Probleme d'ejaculation

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas éjaculer , je voulais savoir : comment éjaculer Comment se masturber ( mon probleme vient peut etre ...

Pirouette_ca... | Dernière réponse : lafouine. 31 oct. 2011
    3 réponses
  • rapport

Bonjour, Je voudrais savoir si avant d'avoir des rapports le mec dois aller uriner pour avoir plus de plaisir pendant le rapport?

jc | Dernière réponse : jc 31 oct. 2011
    12 réponses
  • décalottage jusqu'a la moitié

Bonjour, voila en faite j'arrive à me décalotée jusqu'a la moitié de la verge en ériction . est ce suffisant ?

psg | Dernière réponse : psg 31 oct. 2011
    4 réponses
  • Ma femme

Bonjour, Alors voila mon souci, cela fait deux semaines que lorsque je rejoins ma femme au lit, qui dort deja, je l entend prendre du plaisir. Je ...

Frustré | Dernière réponse : maydo 31 oct. 2011
    5 réponses
  • renseignement

Bonjour, j'ai u un rapport anal avec mon mari avec preservatif le probleme c'est que le preservatif est reste dans l'anus et je voudrais savoir si il ...

scorion | Dernière réponse : 1tibou 31 oct. 2011
    1 réponse
  • manque d appetit sexuel .....

Bonjour, je me tourne vers vous car mon couple est entrain de se deteriorer par ma faute .Nous sommes ensembles depuis trois ans et mon appetit sexu...

moune | Dernière réponse : krostef95 31 oct. 2011
    5 réponses
  • Saignement après rapport.

Bonjour, J'ai 15ans, et une chose anormale s'est produite après mon 2e et 3e rapport sexuel, j'ai légèrement saigner. Pourtant, celui ci était doux, ...

jah_bless_you | Dernière réponse : 1tibou 31 oct. 2011
    1 réponse
  • Opération / phimosis Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais vous poser quelques questions a propos de l'opération du phimosis, Donc j'ai 14ans et en cherchant dans les forums de santé, ...

karlrob | Dernière réponse : TomMax 31 oct. 2011
    5 réponses
  • vierge ou pas Résolu

Bonjour, je m'appelle sofia j'ai 23ans et je voudrai bien savoir si je suis encore vierge ou pas car la dernière fois j'étais avec mon copain et il m...

sofi | Dernière réponse : LOULOUTE DE RBT 30 oct. 2011
    10 réponses
  • mal aux lèvres

Bonjour, J'ai eu ma 1ere fois hier soir (non protégé) et depuis j'ai les lèvres enflé et sa me pique. J'ai même du mal a marcher. Ma mère ne sait r...

alyssa67 | Dernière réponse : lafouine. 30 oct. 2011
    1 réponse
  • j'ai une question sur mon plaisir Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe mais depuis tres longtemps je ressens lecbesoins de me doigter mais je voulais savoir si ses danheureux ou si...

lolo | Dernière réponse : 00lina00 30 oct. 2011
    2 réponses
  • Du pus sortant du penis

Bonjour, En me levant ce matin, et ayant une érection, j'ai remarqué que j'avais une petite goutte d'un liquide verdâtre sortant de mon pénis. Je...

Arnaud999 | Dernière réponse : 00lina00 30 oct. 2011
    1 réponse
  • les grande levre vierge

Bonjour, je suis toujours vierge mais je me masturbe les grande levre (entre les grande levre) c'est pour savoir comment sont des levre vierge de to...

anonyme | Dernière réponse : lafouine. 30 oct. 2011
    13 réponses
  • Ma copine à mal apres les rapports sexuels

Bonsoir à tou(te)s, Je suis en couple depuis maintenant 11 mois, et apres les rapports sexuels ma copine à souvent mal au vagin. Est ce normal ?...

15-11-2010 | Dernière réponse : lafouine. 30 oct. 2011
    3 réponses
  • Regles le 11, rapport le 29..enceinte ?

Bonjour, J ai eu mes regles le 11 octobre et avec mon copain nous avons eu des relations sans capote le 29 octobre. Est-ce possible que je tombe...

Anaïs 54410 | Dernière réponse : lafouine. 30 oct. 2011
    5 réponses
  • 13 ans, peur de decalotté Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repo...

jieff94 | Dernière réponse : anonymedu47 30 oct. 2011
    44 réponses
  • enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif ni pilule . j'ajoute qu 'il a éjaculer a l'exterieur . j'ai besoin de conseille...

fiona | Dernière réponse : 1tibou 30 oct. 2011
    3 réponses
  • Enlever Prepuce

Bonjour, Comment on fait pour pu avoir le prepuce mais sans l'operation

199821 | Dernière réponse : 199821 30 oct. 2011
    2 réponses
  • vagin

Bonjour, j ai eu un rapport habillé la semaine derniere avec mon mec, il a frotté sur mon coup avec des coups forcement,quand j ai verifieavec un miro...

toutou | Dernière réponse : toutou 30 oct. 2011
    20 réponses
  • Douleur au vagin. Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai doigté ma copine et peut de temps après elle avait mal à l'entrée de son vagin. Quand sa douleur est passé j'ai voulu r...

twisterdu16 | Dernière réponse : lafouine. 29 oct. 2011
    8 réponses
  • quel sexe pour moi?

Bonjour, j'ai 17ans cela fait longtemps mais quand je suis seul je m'habille en fille avec les sous vetements de ma soeur nous sommes une famille d'ac...

antoine | Dernière réponse : lafouine. 29 oct. 2011
    1 réponse
  • À l'aide ! J'ai vraiment peur ! Que faire ?

Bonjour, Il y a 5 jours mon copain m'a penetré deux fois (pendant environ 3 secondes chacune) sans preservatif. Il n'arrivait pas bien a rentré jusq...

Noeeemi | Dernière réponse : dragonpierre 29 oct. 2011
    10 réponses
  • A LAIDE MON PENIS MESURE 8 cm et jai 12 ans Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mon penis mesure 8 CM C NORMAL MERCI D AVANCE

MARVIN | Dernière réponse : samgunsjovirow 29 oct. 2011
    1 réponse
  • sang dans sperme après masturbation

Bonjour, Voici mon problème: après m'être masturbé, j'ai constaté que mon sperme était rosâtre, c'est à dire qu'il contenait du sang. J'ai vérifié u...

birco03 | Dernière réponse : juju666 29 oct. 2011
    1 réponse
  • Comment lui faire comprendre mes sentiment ?

Bonjour, Il y a un mec dans mon cour que je kiffe , mais on se parle bocoup pendant les cour ect , on a une Belle amitier , mais je ne sais pas si...

Bleninouww | Dernière réponse : Dtepu 29 oct. 2011
    1 réponse
  • je veux vraiment de l'aide

Bonjour, je viens d'avoir mes règles , mais ils sont faibles et ca couper vite , ils n'ont durer qu'une journée , y'a t-il un risque que je sois e...

SARA | Dernière réponse : lafouine. 29 oct. 2011
    6 réponses
  • sante sexuelle Résolu

Bonjour, comment soigné l'éjaculation précoce et quelle sont les dispositif a prendre pour l'evité

mhorokheitgn | Dernière réponse : lafouine. 29 oct. 2011
    5 réponses
  • menque de plaisir au rapor sex

Bonjour, ya t il un remmed pour avoir du plésir dens no rapor sexuéle

shoukal | Dernière réponse : 12anonyme 29 oct. 2011
    1 réponse
  • Pertes brunâtres

Bonjour à tous, Je prends la pilule Leeloo depuis 10 jours aujourd'hui, et comme me l'a demandé ma gynéco, j'ai commencé la plaquette le premier jou...

12anonyme | Dernière réponse : 12anonyme 29 oct. 2011
    7 réponses
  • Aidez moi s'il vous plais Résolu

Bonjour, je voudrais avoir mon premier rapport mais je veux que personne sache que je suis vierge pour cela je vooudrais savoir comment le garçon peu...

Annonime | Dernière réponse : begonie 29 oct. 2011
    9 réponses
  • comment on ejacule Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe mais je n arrives pas a Ejaculer et jai une sensation bizarre au bout d'un moment je doit m'aretter

andres123456 | Dernière réponse : andres123456 29 oct. 2011
    23 réponses
  • gonflement des sein svp

Bonjour, j'ai 24ans et j'ai des petites seins méme mon mari ne l'aime pas . svp aider moi a trouver une façon pour les gonfler naturellement merc...

mira | Dernière réponse : 1tibou 29 oct. 2011
    2 réponses
  • première fois

Bonjour, jaai fais ma premiers fois mais j'ai pa saigné et le pénis de mon copain est rentré au fond j'aimerais savoir si c'est la seul facon de vo...

kk | Dernière réponse : 1tibou 29 oct. 2011
    1 réponse
  • peur de la grossesse

Bonjour, je vient de faire l'amour avec ma meuf sans prservatifs, elle na pas ses règles! Y a t'il des chances qu'elle tombe enceinte?

bigmac | Dernière réponse : 00lina00 29 oct. 2011
    13 réponses
  • perte de l'erection

Bonjour, j'ai un soucis depuis bientot trois semaine je commence a perdre mes erection et meme en erection elle devient toute molle elle n'est plus ...

dydy | Dernière réponse : lafouine. 28 oct. 2011
    1 réponse
  • jai eu mes régle deux foi par moi

Bonjour, je pense que vous me aider jai eu mes régle deux foi par moi donc le 07octobre et aujourd'hui le 20 jai 20ans je fais des masturbation ch...

nihade | Dernière réponse : lafouine. 28 oct. 2011
    3 réponses
  • Douleurs pendant l'acte sexuel

Bonjour, Voilà, j'ai de gros problèmes pendant mes rapports avec mon homme. Lorsque la pénétration se fait profonde où qu'il commence à donner des...

pudding | Dernière réponse : lafouine. 28 oct. 2011
    2 réponses
  • insensibilite sexuel

Bonjour, je ne ressents rien quand on me penetre,que dois-je faire je dois voir un gynecologue?aide moi please...............

steane | Dernière réponse : lafouine. 28 oct. 2011
    1 réponse
  • Libido abscence

Bonjour, je lis ces messages déprimants sur ces qui sortent brisés des épreuves de l'amour et je médite ma réponse tant elle est dure. Pour moi l'...

heurtebises | Dernière réponse : lafouine. 28 oct. 2011
    1 réponse
  • on est ensemble depuis 2jours et on a envie

Bonjour, je vais avoir 17ans dans 6 mois je suis vierge et je suis avec un garçon qui va bientôt avoir 19ans et qui l'a déjà fait. On se "connait" (il...

, | Dernière réponse : , 28 oct. 2011
    4 réponses
  • Pubis

Bonjour, Voila,ne la juger pas trop vite,mais ma cousine a un probleme!!Voila elle a 14 ans,le soir,elle se met nu,elle s ouvre le pubis et elle t...

lolo | Dernière réponse : lafouine. 28 oct. 2011
    2 réponses
  • renseignement

Bonjour, j ai eu des raports le 11 et le 13eme jour suis je enceinte en sachant que mon cycle dernier etait de 29 jours? Merci de me répondre

auro | Dernière réponse : 1tibou 28 oct. 2011
    1 réponse
  • Gros problème durant la masturbation

Bonjour, lorsque je me masturbe (je suis un homme), il est très fréquent qu'à l'approche de l'éjaculation, je perds un peu la sensibilité du bras ...

triflex43 | Dernière réponse : alex20021990 28 oct. 2011
    5 réponses
  • trop de masturbation?

Bonjour, je suis un jeune homme de 29 ans marié. Mon problème est que je me masturbe beaucoup trop je pense au moins deux fois par jour, Plus les ra...

vazouil | Dernière réponse : lafouine. 28 oct. 2011
    5 réponses
  • ma premiere fois:comment faire!

Bonjour, j ai 14 ans la prochaine fois que je vois mon copain je pense que l'on va le faire mais j ai un peu peur car c est ma premiere fois alors q...

soso | Dernière réponse : lafouine. 28 oct. 2011
    6 réponses