Forum Sexualité
-
Probleme au Penis Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'avais pas de prépuce a la naissance, suis-je normal ?!? Merci Cordialement Fred
-
boutons sur la peau Résolu
Bonjour, Bonjour, voilà je suis une fille et je me rase la zone du pubis, comme toutes les filles de mon âge. Par contre, j'ai beaucoup de petits bo...
-
la masturbation
Bonjour, Ma copine a mal aux levre ,on va faire l'amour pour la premiere fois et elle dit qu elle a mal A quoi c'est du ? Est ce a cause de la mas...
-
ma copine a peur de mon penis
Bonjour, j'ai un petit souci, qui est que ma copine n'ose pas la pénétration a cause de la taille de mon sexe et je ne sais pas quoi faire pour la c...
-
désir Résolu/Fermé
Bonjour, Que faite vous pour avoir plus désir avant ou pendant votre rapport faut -t-il être en plaine santé pour contrôlé son éjaculation?
-
Probleme d'ejaculation
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas éjaculer , je voulais savoir : comment éjaculer Comment se masturber ( mon probleme vient peut etre ...
-
rapport
Bonjour, Je voudrais savoir si avant d'avoir des rapports le mec dois aller uriner pour avoir plus de plaisir pendant le rapport?
-
décalottage jusqu'a la moitié
Bonjour, voila en faite j'arrive à me décalotée jusqu'a la moitié de la verge en ériction . est ce suffisant ?
-
Ma femme
Bonjour, Alors voila mon souci, cela fait deux semaines que lorsque je rejoins ma femme au lit, qui dort deja, je l entend prendre du plaisir. Je ...
-
renseignement
Bonjour, j'ai u un rapport anal avec mon mari avec preservatif le probleme c'est que le preservatif est reste dans l'anus et je voudrais savoir si il ...
-
manque d appetit sexuel .....
Bonjour, je me tourne vers vous car mon couple est entrain de se deteriorer par ma faute .Nous sommes ensembles depuis trois ans et mon appetit sexu...
-
Saignement après rapport.
Bonjour, J'ai 15ans, et une chose anormale s'est produite après mon 2e et 3e rapport sexuel, j'ai légèrement saigner. Pourtant, celui ci était doux, ...
-
Opération / phimosis Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais vous poser quelques questions a propos de l'opération du phimosis, Donc j'ai 14ans et en cherchant dans les forums de santé, ...
-
vierge ou pas Résolu
Bonjour, je m'appelle sofia j'ai 23ans et je voudrai bien savoir si je suis encore vierge ou pas car la dernière fois j'étais avec mon copain et il m...
-
mal aux lèvres
Bonjour, J'ai eu ma 1ere fois hier soir (non protégé) et depuis j'ai les lèvres enflé et sa me pique. J'ai même du mal a marcher. Ma mère ne sait r...
-
j'ai une question sur mon plaisir Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe mais depuis tres longtemps je ressens lecbesoins de me doigter mais je voulais savoir si ses danheureux ou si...
-
Du pus sortant du penis
Bonjour, En me levant ce matin, et ayant une érection, j'ai remarqué que j'avais une petite goutte d'un liquide verdâtre sortant de mon pénis. Je...
-
les grande levre vierge
Bonjour, je suis toujours vierge mais je me masturbe les grande levre (entre les grande levre) c'est pour savoir comment sont des levre vierge de to...
-
Ma copine à mal apres les rapports sexuels
Bonsoir à tou(te)s, Je suis en couple depuis maintenant 11 mois, et apres les rapports sexuels ma copine à souvent mal au vagin. Est ce normal ?...
-
Regles le 11, rapport le 29..enceinte ?
Bonjour, J ai eu mes regles le 11 octobre et avec mon copain nous avons eu des relations sans capote le 29 octobre. Est-ce possible que je tombe...
-
13 ans, peur de decalotté Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repo...
-
enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif ni pilule . j'ajoute qu 'il a éjaculer a l'exterieur . j'ai besoin de conseille...
-
Enlever Prepuce
Bonjour, Comment on fait pour pu avoir le prepuce mais sans l'operation
-
vagin
Bonjour, j ai eu un rapport habillé la semaine derniere avec mon mec, il a frotté sur mon coup avec des coups forcement,quand j ai verifieavec un miro...
-
Douleur au vagin. Résolu
Bonjour, Aujourd'hui j'ai doigté ma copine et peut de temps après elle avait mal à l'entrée de son vagin. Quand sa douleur est passé j'ai voulu r...
-
quel sexe pour moi?
Bonjour, j'ai 17ans cela fait longtemps mais quand je suis seul je m'habille en fille avec les sous vetements de ma soeur nous sommes une famille d'ac...
-
À l'aide ! J'ai vraiment peur ! Que faire ?
Bonjour, Il y a 5 jours mon copain m'a penetré deux fois (pendant environ 3 secondes chacune) sans preservatif. Il n'arrivait pas bien a rentré jusq...
-
A LAIDE MON PENIS MESURE 8 cm et jai 12 ans Fermé
Bonjour, jai 12 ans et mon penis mesure 8 CM C NORMAL MERCI D AVANCE
-
sang dans sperme après masturbation
Bonjour, Voici mon problème: après m'être masturbé, j'ai constaté que mon sperme était rosâtre, c'est à dire qu'il contenait du sang. J'ai vérifié u...
-
Comment lui faire comprendre mes sentiment ?
Bonjour, Il y a un mec dans mon cour que je kiffe , mais on se parle bocoup pendant les cour ect , on a une Belle amitier , mais je ne sais pas si...
-
je veux vraiment de l'aide
Bonjour, je viens d'avoir mes règles , mais ils sont faibles et ca couper vite , ils n'ont durer qu'une journée , y'a t-il un risque que je sois e...
-
sante sexuelle Résolu
Bonjour, comment soigné l'éjaculation précoce et quelle sont les dispositif a prendre pour l'evité
-
menque de plaisir au rapor sex
Bonjour, ya t il un remmed pour avoir du plésir dens no rapor sexuéle
-
Pertes brunâtres
Bonjour à tous, Je prends la pilule Leeloo depuis 10 jours aujourd'hui, et comme me l'a demandé ma gynéco, j'ai commencé la plaquette le premier jou...
-
Aidez moi s'il vous plais Résolu
Bonjour, je voudrais avoir mon premier rapport mais je veux que personne sache que je suis vierge pour cela je vooudrais savoir comment le garçon peu...
-
comment on ejacule Résolu/Fermé
Bonjour, je me masturbe mais je n arrives pas a Ejaculer et jai une sensation bizarre au bout d'un moment je doit m'aretter
-
gonflement des sein svp
Bonjour, j'ai 24ans et j'ai des petites seins méme mon mari ne l'aime pas . svp aider moi a trouver une façon pour les gonfler naturellement merc...
-
première fois
Bonjour, jaai fais ma premiers fois mais j'ai pa saigné et le pénis de mon copain est rentré au fond j'aimerais savoir si c'est la seul facon de vo...
-
peur de la grossesse
Bonjour, je vient de faire l'amour avec ma meuf sans prservatifs, elle na pas ses règles! Y a t'il des chances qu'elle tombe enceinte?
-
perte de l'erection
Bonjour, j'ai un soucis depuis bientot trois semaine je commence a perdre mes erection et meme en erection elle devient toute molle elle n'est plus ...
-
jai eu mes régle deux foi par moi
Bonjour, je pense que vous me aider jai eu mes régle deux foi par moi donc le 07octobre et aujourd'hui le 20 jai 20ans je fais des masturbation ch...
-
Douleurs pendant l'acte sexuel
Bonjour, Voilà, j'ai de gros problèmes pendant mes rapports avec mon homme. Lorsque la pénétration se fait profonde où qu'il commence à donner des...
-
insensibilite sexuel
Bonjour, je ne ressents rien quand on me penetre,que dois-je faire je dois voir un gynecologue?aide moi please...............
-
Libido abscence
Bonjour, je lis ces messages déprimants sur ces qui sortent brisés des épreuves de l'amour et je médite ma réponse tant elle est dure. Pour moi l'...
-
on est ensemble depuis 2jours et on a envie
Bonjour, je vais avoir 17ans dans 6 mois je suis vierge et je suis avec un garçon qui va bientôt avoir 19ans et qui l'a déjà fait. On se "connait" (il...
-
Pubis
Bonjour, Voila,ne la juger pas trop vite,mais ma cousine a un probleme!!Voila elle a 14 ans,le soir,elle se met nu,elle s ouvre le pubis et elle t...
-
renseignement
Bonjour, j ai eu des raports le 11 et le 13eme jour suis je enceinte en sachant que mon cycle dernier etait de 29 jours? Merci de me répondre
-
Gros problème durant la masturbation
Bonjour, lorsque je me masturbe (je suis un homme), il est très fréquent qu'à l'approche de l'éjaculation, je perds un peu la sensibilité du bras ...
-
trop de masturbation?
Bonjour, je suis un jeune homme de 29 ans marié. Mon problème est que je me masturbe beaucoup trop je pense au moins deux fois par jour, Plus les ra...
-
ma premiere fois:comment faire!
Bonjour, j ai 14 ans la prochaine fois que je vois mon copain je pense que l'on va le faire mais j ai un peu peur car c est ma premiere fois alors q...