Les discussions
Les perte
FerméBonjour, Oui apres l arret de la pilule ,j ai bu pendant 21 jour ,après ma fausse couche,vendredi j ai termine,lendemain j ai.eu des relations avec...
Inquietude
Bonjour, j'ai eu telle relation mais sans penetration or je vois qu'il ya un changement au iveau du vagin j'en sais pas comment ou peut etre c'est d...
Optilova 20
Bonjour, je suis sous pillule Optilova 20, j'en suis au 2 eme jour de 5ème semaine (2ème plaquette) peu apres le début du commencement de la pillule j...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, salut j ai 32 ans ,dernièrement j ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c ...
Prise de sang négatif et 2 test negatif
Bonjour, j'ai 19 ans je devais avoir mes règle le 11 octobre et je ne l'est toujours pas pourtant aucun n'oublie de ma pilule j'ai mal a la poit...
Premiere fois
Bonjour, Est ce que si le garcon a éjaculé, qu'il est en contact avec le sperme et que ensuite il doigte la personne est ce que il y a un risque de ...
Il m'est impossible de me decalotter en érection
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'arrive pas à decalotter entierement mon penis en erection. Quand je ne bande pas, aucun probleme pour decalotte...
Premier rapport et gonflement grande lèvre
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum et trouver réponse à mes questions. J'ai 20 ans et hier j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon...
Femme marié
Bonjour, je suis une femme marié.j'ai fais ma première relation avec mon mari après le mariage mais j'ai pas perdre de Sang pourquoi ??, juste des ...
Absence de régles help
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. Pour que les personnes comprennent bien mon message je vais tout bien dét...
Je ne comprends plus rien
RésoluBonjour, Sincèrement je ne comprends plus rien. Je prends la pilule depuis casiment un an. J'ai des rapports sans préservatif avec mon mari mais il ...
Éjaculation très précoce
Bonjour, J'ai un petit souci.. j'ai 17ans, mon copain 19, et on a fait notre première fois il y a un moi environ. Et on a vite constaté un probleme, ...
Perte marron avec du sang
Bonjour, j'ai changer de pilule il y a un peu près 2 mois et depuis 1 semaines et demi j'ai des pertes marron avec du sang , j'ai fais un test de gros...
Petit brobleme
Bonjour, jai eu mes règle normalement pendants 6 jour et le je voit que je pers du sang ronge et inpeux noir voir marron a savoir que je prend une ...
Renseignements
Bonjour, j'ai pris la pilule et après 5jours j'ai eu des saignements pendant 3jours c'est normal ou je dois m'inquiéter ?
Rapport à risque?
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre conseil merci avent tt . Voila mes regle venais juste de terminé le 3octobre et donc moi et mon copain on a u une rel...
Combient de temps pour avoir ses regle apres l arret de la pilul
Bonjour, J a bu la pilule pendant 21 jour , la derniere c était vendredi ,combient de temps pour avoir ses règle??
Qui es le pere de mon bb
Bonjour, j'aimerai savoir qui est le pere de mon bb je suis enceinte de 5 semaines et 6 jours et la date de mes dernieres regles c'est le 12 septembre...
Perte marron
FerméBonjour, j ai eu des perte marron apres l'arret de pilulle 4jours, sachant j'ai eu des relation avec mon mari ses 4jour
Suis-je encors vierge?
Bonjour, j'ai souvent ete doigter et avoir ressenti des douleurs , je m'inquiete je voudrais savoir si j'ai toujours ma vierginite ou que mon hym...
Peut on tomber enceinte après un avortement par aspiration?
FerméBonjour, j'ai eu un avortement par aspiration le 9 oct.quels sont les risques auxquels je suis exposés et que faire pour éviter encore une grossesse?
C
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans es que c est grave que mon penis au repos face 8 cm et an érection 14 ,5cm et 3,2cm de large c est un problème ou pas?
Hymen
Bonjour, je veux savoir est ce que le fait de s asseoire sur une chaise en s apuiyant sur la partie inférieure du vagin peut causer la decherure d hym...
Brûlure
Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'aime, j'ai presque pas dormie de la nuit ça me brûle, je vais beaucoup au toilette.
Pertes tres l
Bonjour, je vous explique mon problème ... Je suis en essaie bébé depuis 2 mois. enfin, je suis dans mon c2 et attend mes règles fin du mois (29 oc...
Perte blanche puis marron
RésoluBonjour, Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai perdu quelle que chose de blanc comme du lait caillé, puis après quelle que chose de mou m...
Micropenis que fair ????
RésoluBonjour, salut les gens pour tout dire je croit que j'ai un micro penis 7 cm au repos 10 et demie en erection ca semble correcte mais en live c d'un ...
J'ai bientôt 15ans et j'ai fais ma première fois sans se protége
Résolu/FerméAlors bonjour, j'ai 14ans, 15ans au mois de janvier. J'ai dormis tout le weekend chez mon copain (du vendredi au dimanche) et on a fait notre première...
Je ne sais pas si c'est trop jeune pour le faire
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je me demande is c'est trop jeune faire l'amour???? Pouvez vous me répondre
La pillule contraceptive
Puis je tomber-enceinte si j'ai des rapport sexuels lors de ma dernière pillule contraceptive avant le debut de ma semaine?
Question sur la pillule
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte lors de rapport sexuels a sa dernière pillule contraceptive qui est aujourd'hui car j...
Ivg
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai fait une ivg le 31 août 2015 puis on m'a prescrit leelo gé comme contraception que j'ai commencé le même ...
La grossesse
Bonjour, voilas j ai eu un rapport sexuelles et j aimerais savoir si en prenent la pilule du lendemain sa ferrat quel que chose ou pas ?
Problème de port de stérilet
Bonjour, J'ai un stérilet depuis le 21/07/2015 et j'ai du les régules 2 fois une fois le 10/08 et le 24/08 depuis plus rien j'ai des douleurs au dos...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eut un rapport protéger seule problème a la fin du rapport le préservatif et sortit tout en restant a l'intérieure il y a t-il un risq...
Vierge ou pas
Bonjour, lorsque j'avais environ 9 à 10ans j'ai eté violé par un homme mais je me rappelle pas si j'avais saigné ou pas et aujourd'hui j'ai 22ans j'...
Pillule du lendemain
Bonjour jai eu mon premier rapport il ya deux jour non protéger mais il n'a pas ejaculef pour etre sur jai prit la pillue du lendemain en moin de 24h ...
Tomber enceinte a 17 ans
Bonjour, J'ai linplant depuis 2 moi et je voulais savoir si on peu tomber enceinte merci
Peur d'être enceinte
bonjours , j'aurais besoin de conseil / d'aider , voila je suis porteuse de l'implant mais je ne le supporte plus depuis un moment , je suis fumeuse e...
Je me sens fatigue
Bonjour, Depuis 2 jour je me sens fatigue et étourdi,je pleure pour rien Vous pouvait c est du à quoi
Grossesse avec implant
Bonjour, j'ai un implant dans la main depuis 1 an 6 mois et j'ai toujours eu des règle régulier avec un cycle de 28 jours.a mai ce mois ci à la pla...
Vierge
RésoluBonjour,Bonjour, Je suis vierge et j'ai 22 ans. Depuis quelque temps je pense constamment au sex, je suis la plupart du temps excitee, je me masturb...
J aimerai tombe enceinte
Bonjour, si je recommence pas. La plaquette de la pilulle marvelon apres la pose je pourrais tombe enceinte??
Sexualité
Fermésalut je voudrais que vous m'aidiez a mettre un peu d'ordre dans ma vie sexuelle. je sui jeune âgée de 23 j'ai une copine ke jador plus ke tout o mond...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, j ai 14 Ans Hier avec mon copain nous avions tres envie de faire l amour alors mon copain a juste rentrer son gland. Il n'a pas ejaculer en...
Essai bébé 2
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mari le mardi 13 octobre j'ai eu mes règles début le 1er octobre cycle de 30 jours possible que bébé se sois loge...
Risque de grossesse ?
Résoluboujour a tous ya 2semsines j ai eu un Rapport non protégé Avec Mon copain et je me suis apersu que que j ai un retard de quatre jours j ai male au ...
Penis de 11,5 cm à 16 ans.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et avec un ami on c'est amusé a ce mesure notre pénis En éréction et le mien mesure 11,5 cm et le sien mesure 17 cm. Je sais c'e...