Les discussions

Ma première fois ...

Bonjour, j'ai bientot 14 ans et je m'apprète a faire l'amour pour la première fois avec mon copain qui a le meme âge que moi. J'ai peur de la douleur ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
begonie

Probleme d erection

Bonjour, je viens de rencontrer quelqu un sur internet ;nous nous sommes plus et rencontrer et le feeling es passer!nous avons essayer de faire l am...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lafouine.

Faire l'amour a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je connais un gars depuis que je suis née et je l'aime a la folie!!!!!, maintenant j'ai 12 ans et un jour mon ami et moi allion coucher che...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jag72

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai besoin d'être rassuré car je suis en gros stress !! je sais que ce sujet revient souvent mais j'ai besoin d'une réponse s'il vous plai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lafouine.

J'ai honte de moi, comment faire?

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai fait des préliminaires avec un garçon que je connais depuis trop peu de temps (3 semaines). Je regrète beaucoup, car cel...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros zizi

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ANS et mon zizi mesure 12 cm au repos et 16/17 cm a l'eveil .Je crois que pour mon zizi est trop gros pour mon age . merci d'aV...

DCI

Développement du pénis

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe le développement du pénis. Je voudrais savoir si il se développe d'un coup, asser rapidement ou progressiv...

DCI

Probleme penis

Bonjour a tous, J ai 13 ans,un soir lorsque je me masturber,mon penis commenci a saigner.Est ce grave?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
scorpio-70

Développement du pénid

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comme le développement du pénis se passe. Si il se développe d'un coup, très vite ou progressivement et en combien de temps...

DCI

Mon orientation :|

Bonjour, j'ai 14 ans 1er question: je ne sais pas mon orientation , parfois je suis attiré aux filles et parfois aux gars , mais je me demande si s...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lafouine.

J'ai essayer de faire l'amour

Bonjour, je voudrais savoir si sais normal que j'ai eu beaucoup de mal quan mon copain a essayer de rentrer son penis] sa fesais vraiment mal & qui...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
minilovess

Ejaculation reculée

Bonjour, J'ai fait l'amour plusieur fois avec des filles, mais j'ai essayer de faire l'amour avec un homme j'ai apprecier aussi mais je n'ai pas réu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lafouine.

Je suis vierge?

Résolu

Bonjour, je veus savoir si je suis vierge ou non? en fait je n'ai jamais fait le sex avec un mec mais je l'ai fait seule depuis longtemps et le sand n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
dadaagri45

Éjaculation & decallotage

Bonjour, j'ai douze ans et demi. Je me masturbe souvant et lors de l'éjacuation sort un liquide transparent qu'esse ? Et depuis quelques jour...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Lio1998

Ma soeur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et ma soeur (18ans) est assez sexy a chaque fois quelle n'est pas la je met ces vetement comme talon aiguile mini jupe string et d...

DCI

Decallotage

Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et demi, je ne savais pas qu'il fallait se decalloter. Donc, je le fais en érection, mais lorsque j'enleve ma main, le prépuce re...

DCI

Rassurez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon copain on a fait les préliminaires , il y a pas eu de pénétration , mais on a fait froti frota ( avec son sexe il a touché le haut...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Suis-je vierge

Bonjour, ci je m'enfonce un doigt dans le vagin je suis viérge ou pas merci de me donner une réponce

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lafouine.

Asymetrie

Résolu

Bonjour, slt est ce que c'est normal déavoir une petite levre plus volumineuse que l'autre?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Ghotmohog

Virginité perdue

Bonjour, bonjour j'ais 18 ans et je ne suis plus vierge j'ais fait l'amour avec mon ex il ma devierger et il ma quitter dans mon religion et que un...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
malo.

Se décaloter

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème , je n'ose pas en parler autour de moi , mais le problème c que je ne suis pas décaloter ( j'ai 14 ans ) je sens que...

nath

Ejaculer à 13 ans, précoce ou pas ?

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
"francois le français"

Impuissance masculine totale...je perds pieds

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari, âgé de 51 ans, à un problème d'impuissance total et d'éjaculation précoce,il y a 11 ans lors de notre rencontre, il a perdu un en...

nathalie

Premiere fois

Bonjour, lors des prémilimaire j' ai saigné , cela veux dire quoi ? que j' ai perdu ma virginité ou non ? *

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
1tibou

Le sterilet mirena

Bonjour,je me suis fait poser un sterilet mirena il y as 15 jours a peu pres .avec mon copain nous avons des rapport non proteger il ejacule en moi.jv...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cimo

L'amour

Fermé

Bonjour,ma cousine et moi on est amoureux je veux lui faire l'amour moi jé 16 ans et elle 15 ans

DCI

Petit problème de décalottage

Bonjour, je trouve le forum bien, c'est bien d'en parler comme cela car cela est important! J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai un léger...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Baloo

Frottis-frotta sans contraception.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, et au bout de 6 mois de couple avec mon petit-ami nous ne voulons pas avoir de véritable rapport sexuel car c'est encore préma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Julie

Faire l'amour

Bonjour, je viens d'avoir 17 ans pensez-vous que si je suis prète je peux faire l'amour sans etre jugée par rapport a mon age?

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
begonie

Mon medecin

Bonjour, j'ai 16ans un jour en allant cher le medecin j'ai eu un probleme de saignement au penis mon medecin est une jeune femme (asser attirante) pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lafouine.

14 ans et je n'éjacule pas encore...

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et lorsque je me masturbe il n'y a aucun liquide qui sort... je sens quelque chose monter mais cela ne sort jamais. Mon...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
xChocogirlx

Besoin de votre aide (messieurs inclus)

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon petit ami. Je dois vous préciser que je n'ai pas d'expérience sexuelle, je suis toujours vierge. Il a touj...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
malo.

Aidez moi svp il as que 9 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis gênée...... je suis mariée et j 'ai 3 enfants de 3 papa différend es je vit avec le papa du dernier 2 ans mes enfants on 9 ans 7...

lafouine.

Besoin d aide plus de libido

Bonjour, je ne sais plus quoi faire ça va faire 16 que nous sommes ensemble nous avons deux enfants et je ne sait plus quoi faire plus jeune j avais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
malo.

J'ai besoin de réponses

Bonjour, moi ce qui c'est passé cest que jai eu un rapport non protégé il y a 6 mois et que je ne me suis pas inquitée car mon copain ma pénétrée qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
malo.

Mon pénis est trop petit

Résolu

Bonjour, je trouve mon pénis trop petit je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire grandire sans medicament si vous avez une reponse dite la moi...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lio1998

Peur de tombé enceinte

Bonjour, Il y a un mois j'ai eu ma première relation sexuel, sur le coup mon copain m'a forcer .. Sa c'est passer mal pour moi :/ Il a fait des va ...

^^Marie^^

Aidez-moi, question importante, sur le sexe!

Bonjour, à tous. Cela fait quelques jours que je me pose cette question... Le weekend end dernier, nous étions sur le point de faire l'amour avec ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
^^Marie^^

Il peu pas faire l'amour tout les jours

Bonjour, il m'aimes mai il peu pas faire l'amour sauf quand je lui dit, es ce qu' il est malade ou quoi,je suis une femme intic, je fait tout pour que...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
a la folie

Pénis taille "modèle réduit" ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 13 ans et mon penis ne mesure que 8 cm en érection. C'est grave !!!!!!!!!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Lio1998

Mon mari

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup mon mari, mon amour, lui aussi il m'aime, mai il peu pas faire l'amour, si je lui demande pas..il pau reté 15jours ou 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Ghotmohog

Saignements après un rapport sexuel.

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 7 ans, je n'est pas saignais et je n'est rien sentie, il y a 5 ans, j'ai repris une activité sex...

vlèche

Petit gland

Bonjour, j'ais le prepuce tres long meme en erection et mon penis ne peut pa etre decalotter en plus mon gland est tres tres petit com...

MOI

Taille de mon pénis

Fermé

Bonjour, mon pénis arrive à 13 cm jé honte à 16 ans

begonie

Rapport puis chatouilles dans le bas ventre !

Bonjour, J'ai eu deux rapports avant hier (un l'après midi et un le soir) et un hier matin. La journée d'hier était banale, mais en me couchant ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mano0910

Localisation du clitoris ><

Bonjour à tous, Je vous explique mon cas assez brièvement. Je caresse ma copine au niveau du vagin, et par dessus la culotte, j'ai déjà réussi à l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
DCI

La ménopause

Bonjour, je voudrai savoir si le vagin se referme a la ménopause?

begonie

Trouble d'errection

Fermé

Bonjour, J'ai 28 ans aujourd'hui et je n'ai plus eu d'errection depuis 3 mois, que puis-je faire ? C'est très urgent, SVP. Merci d'avance

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
begonie

Taille de pénis

Résolu

Bonjour, J'ai honte de la taille de mon pénis (11,5 cm en érection) car je n'arrive rien à faire avec les filles. Que puis-je faire ? y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
begonie

Pilule leeloo

Résolu

Bonjour, je prend leeloo depuis le 8/05/11et j'ai manger tous ma plaquette et fini le 4/06/11 normalement je devenez avoir mes règle le mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
a la folie
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000