Les discussions
Verginité
Bonjour, j'ai 21 ans quand j'étais 14 ans j'ai entrée mon doigt dans mon vagin presque 2 à 4 fois mais j'ai pas remarqué du sang et mon mariage aprè...
Leeloo gélules
Bonjour, je me suis fait prescrire la pillule leeloo il y a un mois. Mon gynécologue ma dit que pour certaines occasions (vacances, Week-end ou autre....
Mon copain a envie de moi
Bonjour à tous. Je vais avoir 16ans dans moins d'1 mois et mon copain a eu 18 ans il y a peu de temps. Je n'ai jamais rien fait avec un garçon et lui...
Peut-on tomber enceinte si il n'a pas eu d'éjaculation?
Bonjour, Hier, j'ai fais un "frottifrotta" avec mon copain, on était nu, je ne prends pas la pillule et lui n'avait pas de préservatif, mais il n'a ...
Chlamydia et rapport sexuel
Bonjour, Ma partenaire et moi sommes positif au Chlamydia, je voudrais savoir si pouvons faire les rapports sexuels protégés pendant notre traitemen...
Je n'ai pas mes règle au bout de ma 4ème pilule rouge
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation pendant 3ans j'ai eu un implant et cela fait 2mois que je me le suis fait retirer et on m'a prescrit ensuite ...
Pas de règles
Bonjour, Jai eu une relation non proteger avec mon copain on la fait a peine 2 minutes et il n'a pas ejaculer le lendemain jai pris la pillule du le...
Risques ?
Bonjour, enfaite j'ai fais les préliminaires avec mon copain et ensuite on s'est mis l'un par dessu l'autre et on se frottait si on veut mais avec ...
La pilule du lendemain est elle fiable ?
Bonjour, vendredi soir j'ai eu un rapport sexuel seulement le préservatif à craquer. Avec mon copain on à paniquer mais le lendemain à 9h30 j'ai pris ...
Etre enceinte avec l'implant
Bonjour J’ai un implant depuis 9 mois , mais depuis je commence a prendre du ventre et des seins, j’ai eu mes règles il y a peu de temps qui n’etait...
Suis je enceinte
Bonjour , Moi j'ai commencer ma pilule le 15aout j'ai du brutalement l'arrêter le 19 (mon chien avait réussi à la chiper dans ma tablette de nuit et ...
Est-ce des signes de grossesse ??
Bonjour, voilà j'ai malencontreusement pris ma pilule très tard 2 fois car je n'étais pas chez moi et me suis réveillé très tard, j'avais ma pilule da...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule contraceptive DAILY GE. Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri mais j'ai ...
Suite d'une ligature des trompes
Bonjour, Je m'appelle Nadège j'ai 26 ans je me suis fais ligaturé les trompes j'ai quatre enfants dont trois nés sous contraceptif (pillule,implant,...
Je stresse
Bonjour, S'il vous plaît j'ai eu un rapport avec mon petit ami je suis toujour vierge et il à frotter sa b... seulement avec mes fesses et quad il â...
Renseignement
Bonjour, Je viens de commencer la pillule depuis deux jour et j'ai eu un rapport sexué est ce que je peux tomber enceinte ?
Inquiète besoin de réponses rapidement
Bonjour, Demain, 04/09/16 cela fera 2mois que je n'ai pas eu mes règles. Je me pose de sérieuses questions. Je n'ai pas de relation sexuelles et je ...
Petites boules blanches à côté du frein entre le prépuce et le g
FerméBonjour, Ça fait plusieurs années que au niveau du frein entre le prépuce et le gland j'ai des sorte de petite boules blanches assez sensible , je c...
Durée de vie des spermatozoides
RésoluSalut , j'étais avec ma copine et on s'est touché mais on mettait nos vêtements et à un moment j'ai éjaculé sur mon boxer et je me suis levé aux toil...
Problème de règle
Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma pillule. Je n'oublie jamais ma pillule et la prend pratiquement toujours à la même heure. Je l'arrête touj...
J'ai oublier ma pilule le premier jour de la plaquette
RésoluBonjour, Je m'inquiète éyant oublier de prendre ma pilule le premier jour de ma plaquette. J'ai eu des rapports les jours suivants l'oubli jai rep...
Sperme et grossesse
Bonjour, j'ai touché du sperme avec ma main puis en ayant oublié de les laver 1min plus tard j'ai gratté mon sexe avec Y a t'il une possibilité que j...
Conseil
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai mon frein de fissurer je voudrais savoir si il y a un moyen naturelle de guérir cela car j'ai de la retissance a ...
Masturbation de mon mari
FerméBonjour, Après 16 ans de mariage c'est la première fois que j'ai vue mon mari en train de se masturbé . Mais j’étais cacher et choqué je ne savais ...
Saignement abondant
Bonjour, Est ce normal le saignement pendant la pénétration anal???
J'ai une peur bleue de me décalotter :(
RésoluBonjour, Je me présente je suis en seconde et j'ai 14 ans je me masturbe une fois tous les 2-3 jours et j'ai un problème c'est que mon gland n'est p...
Oubli d'anovulants 5 jrs et plus
Bonjour, Je prends du Cyclen discret en plaquette de 28 comprimés. Ce sont des comprimés de norgestimate et d'éthinylestradiol. J'en prends régulièr...
Etre enceinte et avoir ses regles ?
Bonjour, Je prend la pillule depuis 2ans et demi ,je n'ai jamais changé ,cependant j'ai une question à vous posez? J'vais terminer ma plaquette le d...
Préservatif craqué , nous ne savons pas comment agir..
Bonjour, Mon copain et moi nous avons fait l'amour pendant mon 2èmd jours de règles (mes règles dure généralement 5/6 jours) mais le préservatif a ...
Oubli de 2h apres rapport
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs infos car je suis vraiment un peu perdue.. Je suis sous optimizette et j'ai pris ma pillule 2h en retard a...
Enceinte avec prise de la pilule du lendemain possible ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protège 2j avant la fin de mes règles , il n'y a pas eu penetration (juste frottement ) vers 5h du matin j'ai pris l...
Sans capote
Bonjour, Voila je préfère resté anonyme contre peine de tous jugements. Voila je voudrais savoir s'il vous plaît. Je suis avec mon copain depuis bi...
Pillule
Bonjour , Voila je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir si deso 20 est une pillule du lendemain?
J'aime une fille depuis longtemps ...
FerméBonjour, j'aime une fille depuis 5 ans je lui ais dit au tout début donc ...on est sorti ensemble 4 mois mais elle m'a ensuite quitte il y a 4ans je v...
Doute de sida
RésoluBonjour* je suis un jeune homme marocaine age de 20 ans et je suis gay j'ai fais une relation sexuel avec un mec que je pense qui a le sida ( il ét...
Pds négative et 20j de retard
Bonjour Mes dernières règles date du 21 juillet 2016. depuis je suis à 20j de retard. J'ai fait prise de sang le 29 aout 2016 c'est négatif. Fin a...
Je crois que ma fille aime ses pieds.
FerméBonjour, Alors voilà je ne sais pas trop comment le dire, et je ne savais pas dans quelle catégorie le mettre mais JE suis papa de 2 enfants. Un gar...
La masturbation pour des filles?!!
FerméBonjour, Que signifie la masturbation pour une fille? Est ce normale de se masturber chaque chaque jour? Merci^^
Suis je enceinte
FerméBonjour, Voilà j'ai eu des rapport avec mon copain non protéger bébé est voulu et pour une fois j'ai calculer mon cycle cela fais deux jours que j'...
Sterilet mirena
Bonjour, jaimerai savoir si on peu tomber enceinte avec le sterilet mirena sa fait & an etdemi que je les jai toujour mes regle en ce moment je me ...
Blocages lors de rapport
RésoluBonjour, celà fait quelques temps que avec mon copain on essaye d'avoir un rapport avec ou sans preliminaires le probleme c'est que sa bloque a chaque...
Test de grossesse
Bonjour, J ai fais un test de grossesse. Le test est rose. Il y a une barre du côté O . Je voudrais savoir a quoi cela correspond merci
Pilule optilova
RésoluBonjour, Je prend la pilule optilova et j'ai remarquer une perte de libido chez moi que dois je faire ? D'un autre côté c'est la première pilule j...
Vos avis svp
RésoluBonjour, Alors j'aurais une question. Es ce que les tests de grand mere fonctionnent réellement ? Car depuis quelques jours j'ai des douleurs au ven...
Prise de 2 plaquettes pilule en continue
Bonjour, Bonjour, J'ai 20 ans, je prends la pilule depuis près de 6mois. Dernièrement j'ai pris 2 plaquettes de pilule suivies c'est à dire 2*21 (ma...
Enceinte à 15 ans
Bonjour, Moi 15 et mon copain 16 on a fait l'amour et je suis enceinte de lui
Comment ne pas lui faire mal pour ça première fois ?
Bonjour, Je vais très bientôt faire ma première fois avec ma copine. Nous en avons déjà pas mal parlé, mais il y a une chose dont j'ai vraiment peu...
Arrêt de la pilule déso20
Bonjour J ai arrêté la pilule déso 20 depuis 5 mois, Je n ai pas eu trop de problèmes de peau, j ai un cycle régulier de 25 jours! Mon souci est d...
Suis-je enceinte??
RésoluBonjour, je voulais avoir vos avis à propos d'une question importante pour moi, en fait pour commencer j'ai terminé ma plaquette pilule "mercilon" ...
Rapport
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,je prends la pilule, et je devais avoir mes règles le 26,sauf que je n'ai toujours pas mes reg...