Les discussions
Phimosis faire l'amour.
Bonjour, je me suis faire operer il y a pile 1 mois du frein croyant que c'etait mon probleme mais j'ai decouvert que enfaite l'operation aura servis ...
Vagin
allo, mes petites levres ne sont pas normal, elle sont plus longue.. est-ce-que je dois les coupers ?
Desir
Bonjour, j'ai 25 sa fait 1mois que je suis avec mon copain et quand on fait l'amour je ressen aucun plaisir pourtant j'en ai envi quand on commence j'...
Éjaculation précoce
RésoluBonjour, comment faire ?? quand je regarde une sène érotique surtout emmanuelle j'éjacule directement estce normal ??pas dutout comment faire ??????...
Menaupose
RésolujBonjour, j'ai 51ans et je suis en premenaupose ce que je demande c'est de me renseigner sur mon etat comportementale car je suis devenue tres nerve...
Contraception pilule
Bonjour ! :) Voilà, j'ai des règles très irrégulières et je vais commencer pour la première fois la pilule Lee Loo. Je n'attends pas d'avoir mes règle...
Enchainement deux plaquettes ???
Bonjour, durant le mois de décembre j'ai oublié deux fois ma pillule (une en debit de plaquette et une en fin de plaquette) et j'ai pris deux fois m...
Besoin d'une reponse
Bonjour, voila mon amie a eu son premier rappot sexuel aujourd'hui sous le feu de l'action ils ne se sont pas proteger mais il a retirer avant d'ej...
Grandir et allonger le penis
FerméBonjour, je suis un homme de 36 ans,mon peni est trop petit et court ma femme n'arrive pa a etre satisfaite que faire?
Je trouve mon penis trop petit à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je trouve que mon penis est trop petit , je n'ose pas le dire à mon medecin generaliste mais je veux un avis déçus donc si v...
Je me masturbe et j'ai honte
Bonjour, J'ai 12 ans et depuis un petit moment je me mastrube 3 fois par week-end mais je commence a avoir honte de me masturber et je me pose des qu...
La fellation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes parents m'en gueulerai si je leur disait que je me touche? Et si cela est grave merci de vos réponse
Je me doigte, est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je me doigte quand je suis tranquillement dans mon lit, mais je n'est que 11 ans ! Ça me fait beaucoup de bien mais après je regre...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain par l'anus et j'ai remarquer un eu de sang gluant je sais pas si sa venais de l'avant et il a...
Test de virginité
FerméBonjour, J'ai 17ans, j'ai un copain je fait que le repousé pour pas qu'il me touche, j'ai peur qu'il me lache mais d'un coté j'ai peur de mon frère...
Je ne bande cas moitier ...
Bonjour, voila il a un moi j'ai une relation avec une femme nous avait eu 3 raport dans la journée et au bout du troisieme rapport jai u une grosse ...
Possible ou pas?
Bonjour, depuis hier je sais pas ce qui c passer dans ma tete. en faisant un flash back sur ma relation le 14dec jai realiser que apres ke mon mec a...
Porter plainte pour attouchement
Bonjour, Je m'aprette à porter plainte contre mon beau père, pour attouchement sexuel sur mineure. Au moment des faits j'avais tout juste dix-sept a...
Pertes marrons
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé mais le lendemain j'ai eu des pertes marrons et ça pendant 3 - 4 jours. De plus je suis en retard de deux...
L'hymen
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon copain ma doigtée et j'ai seigniez un tout petit peu, est ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge ? J'ai peur de sa je ...
Hormonal
Résolu/FerméBonjour, merci de votre reponse vous dites que sa vient des hormones mais voila c est a dire comment faire vue qui ne faut rien prendre pour l...
Sperme, puberté : poil au pubis mais de sperme.
Bonjour, je suis un jeune garcon de 13 ans ( 14 dans 1 mois ), je minquiète parcque je commence a avoir des poils au pubis, sous les aisselles, je ...
Mon mari se masturbe en dépit de notre relation sexuel
Résolu/FerméBonjour, Mon mari se masturbe souvent je l ai trouver un matin sous la douche en cachette parceque j'ai remarque qu il prend beaucoup de temp sous l...
Urologue ou pas ?
Bonsoir, je pense avoir un phimosis car je ne peux presque pas sortir mon gland est quand je le fais ça me fait atrocement mal, est-ce que je dois voi...
Éjaculation rapide
Bonjour, je voudrez savoir si vous avez un moyen de retarder l'éjaculation lors d'un rapport sexuel ??
Peur d'être enceinte
Bonjour, alors voilà ma situation n est pas très simple a comprendre donc je vais essayer d être le plus clair possible ! J'ai attaque la pilule en ...
Je ne peux pas décaloter..
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème depuis toujours, mon sexe ne décalotte pas. Je n'ai jamais pu décalotter, donc jamais vraiment vu mon gla...
J ai 12 et voilà
Bonjour ; Mon copain et moi voulon...Vous savez quoi...Moi je veus lui aussi mais...ONS EST BC TROP JEUNE !!!!! Ducoup ons a envie mais on peut pas sn...
Jai les seins qui tombent
Bonjour, j ai les seins qui tombent et je fais du 36 c c est pas normal ,j ai juste 15 ans . si vous avez des exercice a me donner et en combien de...
Oubli de reprise de pilule
RésoluBonjour, je vous explique ma situation... j'ai pris ma dernière pilule de 28 décembre, et si je compte 7 jours, j'arrive au 4 janvier, mais hier je l'...
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et depuis quelque temps je me doigte souvent est ce que c'est normal ?. Merci de laisser vos commentais . Aurevoir :)
Masturbation
RésoluBonjour, Voilà j'ai ma cousine de 11 ans qui a déjà ces règles et qui se masturbe déjà ! J'aimerais savoir si cela est normal ! Merci.
Exiser
Bonjour, je suis exisé je voudrai savoir si cela est vraiment reel que les femmes n on vraiment plus de plaisir car j ai 21 ans et je suis toujours...
Douleurs des règles et vièrginité
Bonjour, est ce que c'est vrai que lorsqu'on est plus vièrge on a plus de douleurs des règles , autrement di les douleurs des règles sont elles un s...
Premier rapport
Bonjour, hier avec ma copine on voulait savoir si lors du premier rapport le saignement est-il obligatoire ou pas? Le premier rapport n'est pas prevu...
Les réponse de mes questions
RésoluBonjour, Pour les réponses: 1: je ne suis pas toute seul nous sommes 7 enfin avant 9 mais de d'entre eux on était adopter par des i...
Même les parent ??
RésoluBonjour, Après les questions que j'ai posée , je suis aller déposée l'ipad dans la chambre parentale . Et j'ai trouver un sachet de préservatif près...
J'ai trop mal quand j'essaye de faire l'amour!
Bonjour, j'étais avec mon copain , on a essayer de faire l'amour j'ai tellement eu mal a en pleurer .. que je suis ténoriser a l'idée de recommencer? ...
Démangeaisons vuvaires et anales matin et nuit depuis 4 ans.
Bonjour, Depuis presque plus de trois mois, tous les matins et toutes les nuits, la vulve me démange. Je me gratte au sang. Ça enfle même. On m'...
Probleme d'orientation sexuel ...
Bonjour, Je suis une fille bisexuel. Je suis tomber amoureuse d'une fille et elle vient de m'avouer resament qu'elle m'aimait aussi. Le probleme c'...
Douleurs pendant rapport
Bonjour, depuis quelque temps, pendant les rapports sexuels j 'ai des douleurs dans le vagin de quoi ça pourrai venir??
Problème de pénétration
Bonjour, , J ai 18 an est je les fais pour ma première foi avec a copine est a chaque fois que je veux la pénétrer bien mon pénis ripe sur les cot...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai 17ans et voilà j'ai un petit problème c'est que je suis très stressée ses jours. Pour tous vous dire j'ai peur d'être enceinte .. En f...
Question de recherche
Bonjour, quelles sont les conséquences de cette pratique
Première fois :/
Bonjour, je me présente: j'ai 14ans, j'ai un copain et je suis amoureuse pour la première fois. Nous sommes dans le même collège, et tout les matins...
Peaux blanche sur tous le glans
Bonjour, a tous Jai un probleme depui un bon momemt maintenant jai une sorte de peau qui ceux forme toute seul sur le glan kand je tire ma peau du p...
Douleur
Bonjour, J'ai mal au sein gauche et en bas du ventre également coté gauche c'est quoi ?
Je n'aime pas etre gay !!
FerméBonjour, j'ai 24 ans. à mon enfance, mon cousin m'a proposé de faire du sex avec lui, j'etais petit , curieux et je n'ai pas pensé que ça va m'ame...
L'amour pendant les regles
Bonjour, je voulais savoir si vous pratiquez des rapports sexuel pendant vos régles? Je tiens a preciser que je n'utilise pas de tampon,ni de pilu...