Les discussions

J'ai l'impression de ne plus pouvoir faire l'amour

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de vos conseil, alors voila j'ai eu un petit bout de chou il y a 6 mois, et depuis pour avoir un rap...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pompier112

Du sang qui sort de mon penis apres ejaculation

Bonjour, mon conjoint m a dis avoir saigner apres s etre masturber. Ilnm a dis que pas mal de sang couler. Est ce normal? Merci de repondre a cet ques...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
eclipse 1

Toujours pas décalotter a 17 ans.. aide svp.. :(

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, et je ne suis toujours pas décalotter, quand je tire sur la peau le gland ne sors pas.. Quand je suis en errection mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Tootoo974

Problème d érection

 Résolu

Bonjour, Je cherche un conseille de médecin pour avoirs une éructions rigide

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
DCI

Je ne veux pas etre gay, mais.......!!!

 Fermé

Bonjour, jai 20ans et jai un petit sousi cest que jai une attirance pour les hommes!!!!! et frenchement cela me repugne je n'imagine pas mon futur a...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Décaloter ou pas ? réponse svp

 Fermé

Bonjour, Alors , moi je sais pas si je suis où ne suis pas décaloté , en fait j'arrive au repos à me décaloté le gland entièrement mais en érection...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
begonie

Irritation vaginale

Bonjour, depuis le 16 novembre , j'ai suivi des traitements en pensant que j 'avais une iffection urinaire. J'ai effectuer dans un premier temps u...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Suis-je vierge ou pas ???

 Fermé

Bonjour, Moi c'est emilie j'ai 14 ans, il y a deux ans environ je me suis mit un manche de brosse a cheveux dans le vagin pendant mon bain. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Premières fois ...

Bonjour, J'ai un copine , et hier nous avons fait notre premieres fois . Sauf qu'on était tous les 2 super stréssés donc du coup on a vraiment pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Douleur au pénis

Bonjour, je suis un jeune homme et j'ai des sensation bizarre au niveau du pénis. Sa fait comme si quelque chose allez sortir de mon pénis mais rien n...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Marocain75

Je suis gêné par mes lèvre vaginale ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des lèvres vaginale plutot longue , en virons 1,5 cm et je suis très gêné .. Je suis encore vierge et du coup je voudrais me faire opé...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Doris

Renseignement

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai 14 ans et parfois je fantasme tellement que je "fait l'amour" à mes peluches. Je sais c'est vraiment étrange et parfois je me d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Doris

Plus de désir

Bonjour, mon ami fait un blocage sexuel. il n'a plus de désir, tous les deux on aime le sexe et tout d'un coup, il n'a plus de désir. il dit que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
girl50

Perte d'érection pendant l'acte sexuel

Bonjour, Apres avoir passé un très long temps sans avoir eu de rapport sexuel, j'ai décider d'avoir des rapports sexue. Donc il y a quelque mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Risque grossesse ?

Bonjour, J'ai 17ans et je prend la pillule depuis que j'ai eu mes dernières règles c'est à dire 1 semaine, et se week-end j'ai eu des rapports avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Reconstitution de l'hymen

 Fermé

Bonjour, j'ai perdue ma virginité pour quelqu'un qui ne mérité pas et maintenant je suis toute seul je cherche une solution ca fais 4mois que je souff...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Éjaculation très régulière

Bonjour, j'ai 15 ans et j'éjacule assez souvent cela peut t-il faire rétrécir le penis? s'il vous plait merci pour toute les réponse qui me seron...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Douleur lors de la pénétration

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis vierge et j'aimerais faire l'amour avec mon amoureux. Le seul problème c'est que lors de la pénétration j'ai des doule...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Je n'aime pas mes attirance sexuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis un un garçon de 14 ans et j'ai des attirence pour les hommes,mais j'aime bocoup la bauté feminine et sa me preoccupe bocoup pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lafouine.

Mon mari est attiré par des transexuelles

 Résolu

Bonjour, je suis marié depuis 1 an et je savais deja avant notre mariage que mon mari avait eu des relations avec des transexuelles non opérées , nous...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
begonie

Resultats d'analyses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans, j'ai fais des analyses au troisième jour des règles et je veux savoir si ces résultats sont normaux voila les résultats: oes...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Absence de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans et je n'arrive pas à éjaculer malgré une bonne érection.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Zingj

Pe

 Résolu

Bonjour, f

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Doris

Pilule

 Fermé

re Bonjour, alors voila j'ai la pilule daily gé et je dois faire un arrêt pendant 7 jour a la fin de ma plaquette mais est ce que je peut avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samgunsjovirow

L' abus mastubation ( conséquence )

Bonjour, je pratique la masturbation 1/2/3 fois par jours depuis très jeunes à la de 11 ans est aujourd'hui j'ai 22 ans, déjà 1 ans est demi j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
aldebaran72

Probleme d'erection

Bonjour, Avant ma première copine je me masturbais bcp... et j'etais accro aux films érotique . aujourd'hui jai du mal à être parfaitement en érectio...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Alimentation

 Fermé

Bonjour, bjr j'aimerais avoir des conseils en ce qui concerne les aliments améliorant le désir sexuel

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

Enceinte sans éjaculation?

Bonjour, moi et ma petite amie avons récemment eu un rapport non protégé, il n'y a pas eu pénétration mais j'ai frotté mon sexe contre le le sien, b...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Mycose depuis deux semaine

 Fermé

Bonjour, voila sa fait deux semaine que jai une mycose inflamer sa fait tres mal sa ne guerie pas du tout au contraire sela s'agrave mon gigi ma d...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
m00A

Herpes genital

bonjour, il ya 1 moi d ici je viens d avoir 1 herpese genital c est mon copin qui me la trensmis . depuis qui 3 crise jai pris aciclovir200mg ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Pourquoi je n'ai plus mes règles ?

Bonjour, sa faisait à peine 2 jour que j'avait mes règles et maintenant j'ai plus mes règles après m'être doiter pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
rahima-b

Probleme d'erection

Bonjour, j'ai un petit soucie car quand je suis avec une fille autre que ma copine je n'arrive pas facilement a avoir une erection.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
petitlouis

Boutons sur mes lèvres vaginales

Bonjour, J'ai quatorze ans. Voilà, j'ai un petit problème. Depuis bientôt un an, j'ai des boutons blancs sur mes petites lèvres vaginales mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
REFLEXE67

Questionnement personnelle

Bonjour, je me demandais...lorsque l'on est en exitation sexuelle....c'est les meme neurones qui active l'envie de faire l'amour que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
begonie

Quelqu'un peut répondre rapidement svp ?

Bonjour, Rapport non protégé pendant les règle (c'est mn deuieme jour de regle --' ) + éjaculation = forte possibilité d'être enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Doris

Hymen et virginité

 Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez me répondre a ma question car c'est important pour moi j'ai voulu savoir comment je peux constaté que mon hymen e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
begonie

Demande d'éclaircissement

Bonjour, j 'ai constaté depuis quelques jours des sensations étranges au niveau de mon sexe . en effet j ai remarqué que mon sexe sort un liquide jaun...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ApollineD

Rapport avec pillule sans préservatif

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des risques si lors d'un rapport sans préservatif ( test VIH et autres éffectués sans problemes ) mais avec pil...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mano0910

Ai-je attraper le sida ?

Bonjour, Il y a quelques années de cela, je jouais avec un ami d'enfance, par la suite nous avons commencé à nous déshabiller puis à se frotter l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Gtaay

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi que faire ?

Bonjour, cela fait 3 ans et 8 mois que je suis avec, au début sa allez on n'a toujours eu beaucoup de point commun une très bonne entente une vie...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lafouine.

Bonsoir depistage du sida.... :'(

bonsoir, j'ai coucher avec ma copine s'en preservatif :'( la elle a fait le test de depistage contre le sida et esque moi aussi faut que je le face o...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
begonie

Une situation insuportable

Bonjour, je fais mes débuts sur ce site car j'ai besoin de réponses et au jour d'aujourd'hui c'est certainement mon dernier recourt que de discuter de...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lafouine.

Asthénospermie (mobilité insuffisante des spermatozoides)

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les aliments et la potion s'il en ya qui puisse permettre une bonne mobilité des spermatozoides

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mano0910

Saignements vaginaux

Bonjour, J'ai des saignements vaginaux n'importe quand mais surtout lors de rapports sexuels. Ce n'est pas douloureux mais très dérangeant pour mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mano0910

Mon gland

Bonjour, je me masturbais tres fort lorsque j'ai eu une dechirure et mon gland s'est mis a beaucoup saigner pendant au moins 10 minutes sans arret en...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ApollineD

Mon penis ne se décalotte pas

Bonjour, Je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous parler d'un problème, je me suis rendu compte que mon pénis n'a jamais était décalotter, je ne c'...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

15 ans jamais décalotté entierement

Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai jamais réussis un me décalotter entierement mon gland est hyper sensible et il est sale mais je n'arrive pas à le netto...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

Petit pénis ??

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19ans d'une taille de 1,79m Donc j'ai un petit soucis concernant la taille de mon pénis au repos, si je le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Ejaculation precos

Bonjour, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Presque 14 ans et pas de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Dorian, j'aurai 14 ans le 2 mars et je suis en seconde au lycée. Quand je me masturbe, je n'ai pas de sperme. Je me dem...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
isus7000
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000