Les discussions

Je ne sais pas si je suis vierge ou pas

Bonjour, quelqu'un a essaye de faire des choses pendant mon sommeille et je ne sais pas si je suis vierge ou pas

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
begonie

Libido

Fermé

Bonjour, J'ai lu attentivement tous ces posts! Et je suis consternée , personne n'a apporté de solutions positives! Si on tape sur le net il semble ...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Ma première fois

Bonjour, Ma partenaire avec qui je vais avoir une relation m'a dit qu'elle prenait la pilule. Ensuite elle m'a dit que elle avait eu dès rapport av...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
joraline

Grossesse

Fermé

Bonjour, Je voulais avorter d'un foetus de moins de deux semaines svp. Mais je ne veux pas aller voir le gynécologue

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Symptômes de grossesse

Bonjour, J'ai 18 ans Et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain le 24 juillet. Au début tout vas bien mais au milieu du mois d'août (pend...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Asma10

J'ai 23 ans et je suis vierge

Bonjour, j'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, j'ai l'impression de ne pas être normale. toutes mes amies sont en couple, lorsque l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
katrina.K

15ans et la taille de mon penis est de 18cm

Bonjour, j'ai une petit problème avec mon anatomie; pour être plus clair J'ai 15 ans et mon penis à une taille de 18cm en pleine érection et quand je ...

Un ado

Y a t-il un risque si oubli de pilule

Alors voila je suis partie en vacances seule pendant 2 semaine du 6 au 20 août, du jeudi 18 oublis de pilule et prise plus de 12h le lendemain. Lundi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai couché avec mon copain mercredi on s'est protégé mais la capote à craquer ( nous ne savons pas si elle a craqué lors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis trop grand ?

Résolu

Bonjour J'ai actuellement 15 ans bientot 16 Je vais rentrer dans le vif du sujet,alors voilà je me pose la question car j'ai vu beaucoup ...

Kireo7

Oubli pilule

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette (Jasmine).. cela fait 4 ans que je prends la même pilule prescrite par ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test negatif, pas de règle, enceinte ?

Bonjour, Je suis sous pilule, Optimizette, et ce mois-ci (aout) je n'ai pas eu mes règles, et on est maintenant le 4 septembre. J'ai fais 2 tests, q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réponse pour un implant périmé

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que même avec un implant périmé je peut tomber enceinte en sachan que pour des raison de santé j'aurais du le retiré le 26/02/16ç...

titi

Oublie de 2 jours de pilule leeloo

Bonjour, J'ai 18 ans & j'ai oublié de prendre ma pilule 2 jours d'affiler quand je m'en suis apercu j'ai pris les 2 oublié & le soir j'ai continué e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fellation

Fermé

Bonjour à vous, j'ai eu deux relation sexuel avec 2 partenaire différent, et j'ai 15 ans, et j'aimerais savoir comment faire une fellation assez bi...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
joraline

Je c pas quoi fair

Bonjour, g 14 ans et ma copine aussi elle est prête a faire l'amour avec moi et moi aussi. est ce que je dois porter un préservatif ou pas ???

Utilisateur anonyme

Regle depuis 9 jours

Bonjour, Durant un ans j'ai pris la pilule optimizette (donc aucune regle durant cette periode). Ma medecin m'a changer la pilule car elle l'a trouv...

Utilisateur anonyme

Première prise de pilule optilova

Bonjour, Le gènecologue m'a dit de prendre des le premier jour de mes règle la pilule mais elle sont arrivé à 13 h puis-je la prendre maintenan...

Utilisateur anonyme

Verginité

Bonjour, j'ai 21 ans quand j'étais 14 ans j'ai entrée mon doigt dans mon vagin presque 2 à 4 fois mais j'ai pas remarqué du sang et mon mariage aprè...

Témoin

Leeloo gélules

Bonjour, je me suis fait prescrire la pillule leeloo il y a un mois. Mon gynécologue ma dit que pour certaines occasions (vacances, Week-end ou autre....

Utilisateur anonyme

Mon copain a envie de moi

Bonjour à tous. Je vais avoir 16ans dans moins d'1 mois et mon copain a eu 18 ans il y a peu de temps. Je n'ai jamais rien fait avec un garçon et lui...

Témoin

Peut-on tomber enceinte si il n'a pas eu d'éjaculation?

Bonjour, Hier, j'ai fais un "frottifrotta" avec mon copain, on était nu, je ne prends pas la pillule et lui n'avait pas de préservatif, mais il n'a ...

Utilisateur anonyme

Chlamydia et rapport sexuel

Bonjour, Ma partenaire et moi sommes positif au Chlamydia, je voudrais savoir si pouvons faire les rapports sexuels protégés pendant notre traitemen...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règle au bout de ma 4ème pilule rouge

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation pendant 3ans j'ai eu un implant et cela fait 2mois que je me le suis fait retirer et on m'a prescrit ensuite ...

Brenda1803

Pas de règles

Bonjour, Jai eu une relation non proteger avec mon copain on la fait a peine 2 minutes et il n'a pas ejaculer le lendemain jai pris la pillule du le...

Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, enfaite j'ai fais les préliminaires avec mon copain et ensuite on s'est mis l'un par dessu l'autre et on se frottait si on veut mais avec ...

Utilisateur anonyme

La pilule du lendemain est elle fiable ?

Bonjour, vendredi soir j'ai eu un rapport sexuel seulement le préservatif à craquer. Avec mon copain on à paniquer mais le lendemain à 9h30 j'ai pris ...

Utilisateur anonyme

Etre enceinte avec l'implant

Bonjour J’ai un implant depuis 9 mois , mais depuis je commence a prendre du ventre et des seins, j’ai eu mes règles il y a peu de temps qui n’etait...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour , Moi j'ai commencer ma pilule le 15aout j'ai du brutalement l'arrêter le 19 (mon chien avait réussi à la chiper dans ma tablette de nuit et ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Sassouille15

Est-ce des signes de grossesse ??

Bonjour, voilà j'ai malencontreusement pris ma pilule très tard 2 fois car je n'étais pas chez moi et me suis réveillé très tard, j'avais ma pilule da...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule contraceptive DAILY GE. Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
LH97

Suite d'une ligature des trompes

Bonjour, Je m'appelle Nadège j'ai 26 ans je me suis fais ligaturé les trompes j'ai quatre enfants dont trois nés sous contraceptif (pillule,implant,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je stresse

Bonjour, S'il vous plaît j'ai eu un rapport avec mon petit ami je suis toujour vierge et il à frotter sa b... seulement avec mes fesses et quad il â...

Marie lopez

Renseignement

Bonjour, Je viens de commencer la pillule depuis deux jour et j'ai eu un rapport sexué est ce que je peux tomber enceinte ?

Utilisateur anonyme

Inquiète besoin de réponses rapidement

Bonjour, Demain, 04/09/16 cela fera 2mois que je n'ai pas eu mes règles. Je me pose de sérieuses questions. Je n'ai pas de relation sexuelles et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Popo13

Petites boules blanches à côté du frein entre le prépuce et le g

Fermé

Bonjour, Ça fait plusieurs années que au niveau du frein entre le prépuce et le gland j'ai des sorte de petite boules blanches assez sensible , je c...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie des spermatozoides

Résolu

Salut , j'étais avec ma copine et on s'est touché mais on mettait nos vêtements et à un moment j'ai éjaculé sur mon boxer et je me suis levé aux toil...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Prontoxx

Problème de règle

Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma pillule. Je n'oublie jamais ma pillule et la prend pratiquement toujours à la même heure. Je l'arrête touj...

joraline

J'ai oublier ma pilule le premier jour de la plaquette

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète éyant oublier de prendre ma pilule le premier jour de ma plaquette. J'ai eu des rapports les jours suivants l'oubli jai rep...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Laure

Sperme et grossesse

Bonjour, j'ai touché du sperme avec ma main puis en ayant oublié de les laver 1min plus tard j'ai gratté mon sexe avec Y a t'il une possibilité que j...

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai mon frein de fissurer je voudrais savoir si il y a un moyen naturelle de guérir cela car j'ai de la retissance a ...

Utilisateur anonyme

Masturbation de mon mari

Fermé

Bonjour, Après 16 ans de mariage c'est la première fois que j'ai vue mon mari en train de se masturbé . Mais j’étais cacher et choqué je ne savais ...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement abondant

Bonjour, Est ce normal le saignement pendant la pénétration anal???

Utilisateur anonyme

J'ai une peur bleue de me décalotter :(

Résolu

Bonjour, Je me présente je suis en seconde et j'ai 14 ans je me masturbe une fois tous les 2-3 jours et j'ai un problème c'est que mon gland n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli d'anovulants 5 jrs et plus

Bonjour, Je prends du Cyclen discret en plaquette de 28 comprimés. Ce sont des comprimés de norgestimate et d'éthinylestradiol. J'en prends régulièr...

Utilisateur anonyme

Etre enceinte et avoir ses regles ?

Bonjour, Je prend la pillule depuis 2ans et demi ,je n'ai jamais changé ,cependant j'ai une question à vous posez? J'vais terminer ma plaquette le d...

Utilisateur anonyme

Préservatif craqué , nous ne savons pas comment agir..

Bonjour, Mon copain et moi nous avons fait l'amour pendant mon 2èmd jours de règles (mes règles dure généralement 5/6 jours) mais le préservatif a ...

Utilisateur anonyme

Oubli de 2h apres rapport

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs infos car je suis vraiment un peu perdue.. Je suis sous optimizette et j'ai pris ma pillule 2h en retard a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec prise de la pilule du lendemain possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protège 2j avant la fin de mes règles , il n'y a pas eu penetration (juste frottement ) vers 5h du matin j'ai pris l...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans capote

Bonjour, Voila je préfère resté anonyme contre peine de tous jugements. Voila je voudrais savoir s'il vous plaît. Je suis avec mon copain depuis bi...

Utilisateur anonyme
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000