Préservatif casser

Bonjour, j'ai 15 ans et je les fait avec ma copine qui a également 15ans mais le soir j'ai regarder le preservatif car j'avais sentie quelque chose de bizarre pendant notre rapport et je vien de m'apercevoir que le préservatif a rompus que faire? il y a t il des risque de MST alors que c'etait notre premiere fois a tout les deux ?

2 réponses

1. Bonjour

Cela s'est passé quand ?

Faire les tests IST au planning familial.

Pilule du lendemain ==> 72h
    Pilule du SURlendemain ==> 120h

++
    0
    1. On la fait le 25/04/2015
      0
    2. @Kery28Pilule du lendemain demain matin à la première heure.
      0
    3. D'accord et pour les maladies ? :/
      0
    4. @Kery28Faire les tests IST au planning familial.
      0
    5. C'est un peut tard mais de toute façon ma copine vien de me dire qu'elle avait fait le test et que c'était bon donc moi je pense pas l'avoir
      0
  2. Bonjour! J'ai 17 ans et ça nous est déjà arrivé avec mon copain! Il faut qu'elle aille chercher une pilule du lendemain à la pharmacie c'est gratuit et anonyme!!!
    0
    1. Le mieux c'est le test même si je l'ai pas encore fait moi même!! Mais si c'est votre première fois pas de panique y'a peu de chance pour les maladies! Elle prend la pilule ta copine ?
      0
    2. Non
      0
    3. Il faut qu'elle aille chercher une pilule du lendemain à la pharmacie c'est gratuit et anonyme

Tout dépend QUAND a eu lieu le rapport sexuel.
      0
    4. @98hm98Mais si c'est votre première fois pas de panique y'a peu de chance pour les maladies!
      FAUX.
      0
    5. Je te les deja dit Marie
      0