Tomber enceinte étant vierge
sarah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
s'il vous plais je voudrai savoir si je peu tombé enceinte même si je suis tjrs vierge ?? car j'ai un retard dans mes règle de deux jour seulement mais j'ai tellement peur, moi et mon copain a fait glissé son sexe sur mon vagin et en caressent mai quand il a éjaculé il a fait ça sur mon ventre et mes sein et tt ! mais je sait pas si son sperme a glissé et pénétré en moi mais je suis vierge. aidez moi svp
s'il vous plais je voudrai savoir si je peu tombé enceinte même si je suis tjrs vierge ?? car j'ai un retard dans mes règle de deux jour seulement mais j'ai tellement peur, moi et mon copain a fait glissé son sexe sur mon vagin et en caressent mai quand il a éjaculé il a fait ça sur mon ventre et mes sein et tt ! mais je sait pas si son sperme a glissé et pénétré en moi mais je suis vierge. aidez moi svp
A voir également:
- Tomber enceinte étant vierge
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
Le liquide seminal peut contenir des spermatos... Donc oui risques de grossesse et transmission des IST...
;)
Attends d'avoir 8-10 jour de retard et fais une prise de sang...
:)