Tomber enceinte étant vierge

sarah - Modifié par samgunsjovirow le 25/04/2015 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2015 à 23:24
Bonjour,
s'il vous plais je voudrai savoir si je peu tombé enceinte même si je suis tjrs vierge ?? car j'ai un retard dans mes règle de deux jour seulement mais j'ai tellement peur, moi et mon copain a fait glissé son sexe sur mon vagin et en caressent mai quand il a éjaculé il a fait ça sur mon ventre et mes sein et tt ! mais je sait pas si son sperme a glissé et pénétré en moi mais je suis vierge. aidez moi svp

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 22:09
Bonjour

Oui dès qu'il y a contact nus entre vos 2 sexes, il y a risques...

Attends encore 6-8 jours et si toujours rien, prise de sang...

Vous aviez fait les tests IST ?
1
merci de m'avoir répondu mai ...je suis vierge comme c possible sa? et quand vous parler du contacte des deux sexe c plutot just posé sans sexe sur le mien y'a pas eu pénétration? vous pouvez m'éclairer svp?
0
Utilisateur anonyme > kamelea
25 avril 2015 à 23:21
Être vierge ça pas dire que ton vagin est fermé... Sinon les regles ne pourraient pas s'écouler...

Le liquide seminal peut contenir des spermatos... Donc oui risques de grossesse et transmission des IST...

;)
0
il mon di de prendre du dolipranne a forte doz peu provoké un fauss couche c vrai?
0
Utilisateur anonyme > kamelea
25 avril 2015 à 23:22
Non. C'est n'importe quoi.

Attends d'avoir 8-10 jour de retard et fais une prise de sang...

:)
0
merci de votre réponse
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
25 avril 2015 à 23:18
Bonjour
Avant l'éjaculation l'homme secrète du liquide séminale qui contient des spermatozoïdes en frottant vos deux sexes l'un sur l'autre il y a un risque de grossesse même si il n'y a pas eu pénétration
-1