Tomber enceinte étant vierge
sarah
-
Modifié par samgunsjovirow le 25/04/2015 à 22:07
Utilisateur anonyme - 25 avril 2015 à 23:24
Utilisateur anonyme - 25 avril 2015 à 23:24
Bonjour,
s'il vous plais je voudrai savoir si je peu tombé enceinte même si je suis tjrs vierge ?? car j'ai un retard dans mes règle de deux jour seulement mais j'ai tellement peur, moi et mon copain a fait glissé son sexe sur mon vagin et en caressent mai quand il a éjaculé il a fait ça sur mon ventre et mes sein et tt ! mais je sait pas si son sperme a glissé et pénétré en moi mais je suis vierge. aidez moi svp
s'il vous plais je voudrai savoir si je peu tombé enceinte même si je suis tjrs vierge ?? car j'ai un retard dans mes règle de deux jour seulement mais j'ai tellement peur, moi et mon copain a fait glissé son sexe sur mon vagin et en caressent mai quand il a éjaculé il a fait ça sur mon ventre et mes sein et tt ! mais je sait pas si son sperme a glissé et pénétré en moi mais je suis vierge. aidez moi svp
A voir également:
- Tomber enceinte étant vierge
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 22:09
25 avril 2015 à 22:09
Bonjour
Oui dès qu'il y a contact nus entre vos 2 sexes, il y a risques...
Attends encore 6-8 jours et si toujours rien, prise de sang...
Vous aviez fait les tests IST ?
Oui dès qu'il y a contact nus entre vos 2 sexes, il y a risques...
Attends encore 6-8 jours et si toujours rien, prise de sang...
Vous aviez fait les tests IST ?
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 271
25 avril 2015 à 23:18
25 avril 2015 à 23:18
Bonjour
Avant l'éjaculation l'homme secrète du liquide séminale qui contient des spermatozoïdes en frottant vos deux sexes l'un sur l'autre il y a un risque de grossesse même si il n'y a pas eu pénétration
Avant l'éjaculation l'homme secrète du liquide séminale qui contient des spermatozoïdes en frottant vos deux sexes l'un sur l'autre il y a un risque de grossesse même si il n'y a pas eu pénétration
25 avril 2015 à 23:16
25 avril 2015 à 23:21
Le liquide seminal peut contenir des spermatos... Donc oui risques de grossesse et transmission des IST...
;)
25 avril 2015 à 23:21
25 avril 2015 à 23:22
Attends d'avoir 8-10 jour de retard et fais une prise de sang...
:)
25 avril 2015 à 23:23