Coming out

#Nico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 16:18
#Nico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 16:41
Bonjour,
Je suis un adolescent de 16 ans, je pense que je suis gay depuis pas très longtemps ce qui n'est pas trop un problème pour moi, là n'est pas la question. J'ai regardé sur beaucoup de forum les sujets sur l'homosexualité, le coming out, débats mariage pour tous etc. Je n'ai pas fait mon coming out, personne ne sait que je suis gay( du moin c'est ce que je pense, je ne laisse plané aucun indice etc),mes proches et ma famille ne sont pas au courrant. La communication que j'ai avec ma famille en une journée ce limite en générale à "bonjour" par conséquant leurs avis m'importe guère. Je ne rescens pas l'utilité/nécessité de le faire je me demande donc s'il faut que je le fasse. J'aimerais connaîte vos avis sur ce que j'ai écris pécédement et s'il y a eu des personnes qui ont connu là même situation.
Merci d'avannce.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

"je pense que je suis gay depuis pas très longtemps"
Tu seras fixé sur ton orientation sexuelle seulement quand tu auras fait tes propres expériences amoureuses.

Et de toute façon, le coming out est une chose très personnelle. Tu le feras quand tu seras certain de ton orientation, et que tu auras envie de le faire.

Rien ni personne ne t'y oblige.
1
megane0909 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 21
25 avril 2015 à 16:26
Bonjour, je pense que tu devrais vivre une histoire d'amour, et le jour où tu te sentira capable et l'envie de leur dire tu pourra le faire. Apres si tu te sent pret maintenant fonce.
0
#Nico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 16:41
Merci de vos réponses respéctives, bonne journée.
0