Androcur
Debotrlcc
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je prend androcure en complètement de ma pilule depuis un peu plus d'un ans maintenant, j'aimerai savoir si il y a quand même un risque de tomber enceinte quand on a un rapport sans préservatif ? Sachant que cette pilule me coupe les règles, et donc que je n'ovule pas, le risque devrait être de 0 ?
De plus, est ce que ceci peut entraîner des difficultés si je décide d'avoir un enfant ?
Merci de vos réponses !!!
Je prend androcure en complètement de ma pilule depuis un peu plus d'un ans maintenant, j'aimerai savoir si il y a quand même un risque de tomber enceinte quand on a un rapport sans préservatif ? Sachant que cette pilule me coupe les règles, et donc que je n'ovule pas, le risque devrait être de 0 ?
De plus, est ce que ceci peut entraîner des difficultés si je décide d'avoir un enfant ?
Merci de vos réponses !!!
A voir également:
- Androcur forum
- Méningiome androcur symptôme - Accueil - Effets et risques
- Androcur effet secondaire homme - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
Et je les prend comme une pilule normal sauf que j'ai pas de règles la semaine ou je l'a prend pas
C'est mon gynéco qui me l'a prescrit mais il s'est pas étalé sur les détails ! ...