Pas de règles (androcur)

Fermé
amelmelo - Modifié par Strumpfette le 25/04/2015 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2015 à 22:58
Bonjour, voilà cela fait exactement quelques jours que je suis allé voir une gynécologue afin de commencer la prise de pilule ( Elle m'a donné optidrill) Mes rapports ont toujours été protégés, mais mes règles sont très souvent irrégulières et ayant vu que j'ai pas mal d'acné elle m'a donc fourni "Tolexine Gé 100" et "Cyprotérone"( Androcure) pour mon dérèglement hormonal , je remarque déjà qu'il y a déjà une légère amélioration sur mes boutons ce qui est un très bon point pour moi. Cependant je suis donc allé la voir le 15 et j'étais déjà censée avoir mes règles le 11, elle m'a ausculté et m'a dit que mes règles n'allaient pas tarder à arriver , et pourtant aujourd'hui nous sommes le 25, je n'ai toujours pas mes règles j'ai fais un test de grossesse au cas ou , bien évidemment il s'est avéré négatif, je l'ai quand même rappelé pour savoir où était l'erreur, et elle m'a donc expliquer que j'aurais du attendre d'avoir mes règles avant de prendre cyproterone en même temps que la pilule ,j'ai donc arrêter de le prendre, et j'attends maintenant le retour de mes règles pensez-vous que Cyrpotérone puisse être responsable de l'absence de mes règles ?Cela vous est-il déjà arrivé ? Je ne sais pas trop ce que je dois faire .Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Rassure moi tu es toujours sous pilule ?

Tu as lu la notice de la pilule ? Rubrique effet secondaire...

Tu as vraiment de très gros soucis d'acné ?

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Non justement je n'ai pas encore commencé la pilule et j'ai fais l'erreur de prendre androcur seul, mais mes rapport sont protégés
Jai lu en effet qu'il pouvait y avoir des troubles des règles et encore d'autres symptômes tels que les bouffés de chaleurs etc..
Je pense que ça a du couper mon cycle mais bon pour combien de temps..
Assez oui j'en ai beaucoup au niveau des joues
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 21:50
Tu devrais consulter un dermatologue pour un 2ème avis, androcur c'est vraiment un gros traitement...

Protégé par quoi ?
0
C'est vrai que oui même si je prend qu'1/4 de comprimé j'ai entendu qu'il était déconseillé pour ses effets secondaires
Protegés par le préservatif
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 22:58
Préservatif mis avant tout contact ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation ?
Et pas de contact ensuite sans rien ?
0