Questions des hommes
Alex93
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous je m'appel Alex et j'ai 3 question don't j'aimerais avoir des réponses concrètes a vous poser . Alors :
1 : Est ce que quand je me masturbe et je retient mon sperme à l'intérieur de moi au moment de l'éjaculation pour éviter d'en mettre partout sur moi, pourrait éventuellement entrainer un cancer de la prostate plus tard ?
2 : Suis je le seul homme à devoir attendre la première éjaculation pendant l'acte pour pouvoir durer plus longtemps à la deuxième partie ? En gros je suis obligé de me masturber ou de me faire "piper" car si je pénètre au bout de 4min c'est fini!
3 : J'ai 21 ans jai un penis de 20cm mais un peu fin à mon goût. J'ai lu sur votre forum qu'il y a des méthode naturelle pour gagner en circonférence lesquels sont ils ? Ne me répondez pas la taille n'as pas d'importance, on le sais tous que plus c'est gros plus il ya de friction contre les parois donc plus d'orgasme pour elle !
Merci d'avance infiniment :)
1 : Est ce que quand je me masturbe et je retient mon sperme à l'intérieur de moi au moment de l'éjaculation pour éviter d'en mettre partout sur moi, pourrait éventuellement entrainer un cancer de la prostate plus tard ?
2 : Suis je le seul homme à devoir attendre la première éjaculation pendant l'acte pour pouvoir durer plus longtemps à la deuxième partie ? En gros je suis obligé de me masturber ou de me faire "piper" car si je pénètre au bout de 4min c'est fini!
3 : J'ai 21 ans jai un penis de 20cm mais un peu fin à mon goût. J'ai lu sur votre forum qu'il y a des méthode naturelle pour gagner en circonférence lesquels sont ils ? Ne me répondez pas la taille n'as pas d'importance, on le sais tous que plus c'est gros plus il ya de friction contre les parois donc plus d'orgasme pour elle !
Merci d'avance infiniment :)
A voir également:
- Questions des hommes
- Menopause des hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Hommes en érection - Accueil - Santé de l'homme
- Point g des hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation des hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Bouffée de chaleur chez les hommes - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour,
1 - Pas du tout.
2 - Désolé....Pas tout compris.
3 - Le forum n'a JAMAIS fais la promotion d'un quelconque produit faisant développer l'organe masculin. Lesquels produits n'étant que des arnaques sans aucune efficacité d'ailleurs.
Quant à ta théorie sur la grosseur de l'organe, là aussi, légende. Le vagin étant une cavité virtuelle qui réagit à toute introduction d'un organe, même d'une taille dite "raisonnable".
1 - Pas du tout.
2 - Désolé....Pas tout compris.
3 - Le forum n'a JAMAIS fais la promotion d'un quelconque produit faisant développer l'organe masculin. Lesquels produits n'étant que des arnaques sans aucune efficacité d'ailleurs.
Quant à ta théorie sur la grosseur de l'organe, là aussi, légende. Le vagin étant une cavité virtuelle qui réagit à toute introduction d'un organe, même d'une taille dite "raisonnable".
Concernant la prostate je ne pense pas que sa joue sur quoi que se soit de retenir ton sperme.
Et oui, c'est normal de mettre plus de temps a ejaculé pour éjaculé a nouveau.
Pour ta 3ème question je peux te répondre étant une femme !
Non la taille ne fait pas tout, premier partenaire avec un sexe de 20 cm bien monté , je n'ai jamais eu un seul orgasme en 3ans, deuxieme partenaire avec un sexe de 16 cm et plutot fin, et la un plaisir immense.. Comme quoi...
Et oui, c'est normal de mettre plus de temps a ejaculé pour éjaculé a nouveau.
Pour ta 3ème question je peux te répondre étant une femme !
Non la taille ne fait pas tout, premier partenaire avec un sexe de 20 cm bien monté , je n'ai jamais eu un seul orgasme en 3ans, deuxieme partenaire avec un sexe de 16 cm et plutot fin, et la un plaisir immense.. Comme quoi...
Pour la 2 eme question j'essaye de vous dire comme quoi , quand jai des rapport, si je ne me masturbe pas et que je passe directement à l'action, j'ejacule au bout de 3-4 minutes. Alors que si je me masturbe et que j'éjacule et qu'en suite je passe à l'action je dure bien plus longtemps .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/#q=ejaculation+precoce&cur=1&url=%2F
Je pense que j'ai appris a maîtriser mon éjaculation avec le temps, mais je me rappel les premiere fois quand ya quelques années meme pas dedans et plouf j'ejaculer lol. J'aimerai me remettre avec ma premiere partenaire pour lui montrer de quoi je suis capable maintenant lol.
Et merci Meg je te crois , c'est important de savoir s'en servire bien sur, mais si on est mieux bâtis on arrive à donner des orgasmes avec peu d'effort ! Parce que moi a chaque fois je dois faires des trucs de fous du genre me mettre en Telle facon a c'que mon penis frotte bien au point G etc.. Lol m'enfin bref :)