Questions des hommes

Alex93 - 25 avril 2015 à 16:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 avril 2015 à 19:38
Bonjour a tous je m'appel Alex et j'ai 3 question don't j'aimerais avoir des réponses concrètes a vous poser . Alors :

1 : Est ce que quand je me masturbe et je retient mon sperme à l'intérieur de moi au moment de l'éjaculation pour éviter d'en mettre partout sur moi, pourrait éventuellement entrainer un cancer de la prostate plus tard ?

2 : Suis je le seul homme à devoir attendre la première éjaculation pendant l'acte pour pouvoir durer plus longtemps à la deuxième partie ? En gros je suis obligé de me masturber ou de me faire "piper" car si je pénètre au bout de 4min c'est fini!

3 : J'ai 21 ans jai un penis de 20cm mais un peu fin à mon goût. J'ai lu sur votre forum qu'il y a des méthode naturelle pour gagner en circonférence lesquels sont ils ? Ne me répondez pas la taille n'as pas d'importance, on le sais tous que plus c'est gros plus il ya de friction contre les parois donc plus d'orgasme pour elle !

Merci d'avance infiniment :)

3 réponses

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
25 avril 2015 à 16:49
Bonjour,

1 - Pas du tout.

2 - Désolé....Pas tout compris.

3 - Le forum n'a JAMAIS fais la promotion d'un quelconque produit faisant développer l'organe masculin. Lesquels produits n'étant que des arnaques sans aucune efficacité d'ailleurs.
Quant à ta théorie sur la grosseur de l'organe, là aussi, légende. Le vagin étant une cavité virtuelle qui réagit à toute introduction d'un organe, même d'une taille dite "raisonnable".

0
Merci docteur!
Pour la 2 eme question j'essaye de vous dire comme quoi , quand jai des rapport, si je ne me masturbe pas et que je passe directement à l'action, j'ejacule au bout de 3-4 minutes. Alors que si je me masturbe et que j'éjacule et qu'en suite je passe à l'action je dure bien plus longtemps .
1
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343 > Alex93
25 avril 2015 à 17:06
Normal. Une deuxième éjaculation peu de temps après une première est beaucoup plus laborieuse à survenir.
0