Premiere fois
98hm98
Messages postés
13
Statut
Membre
-
98hm98 Messages postés 13 Statut Membre -
98hm98 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans et suis avec mon copain depuis bientôt un an et demi. J'ai une relation très sérieuse avec lui et tout se passe bien. On a même des projets d'avenir ensemble. On a fait notre première fois au bout de 8 mois de relation c'était pendant les vacances et je me sentais prête a ce moment là. Tout s'est bien passé il a ete très doux et depuis on le fait régulièrement comme tout les couples. Le problème c'est que je n'en ai jamais parlé a ma mère je ne lui parle deja presque pas de mes sentiments. Et un jour elle m'a dit de la prévenir si jamais il se passait un truc avec mon copain. Je ne trouves pas les mots ni le moment pour lui dire. Suis-je obligé de l'avertir? J'aimerais attendre car je ne suis pas proche avec elle et j'ai un peu peur meme si je sais qu'elle m'engueulera pas du tout. Apres tout j'ai le droit d'avoir mon jardin secret non? Mais j'ai peur de la blessé si elle sait que je lui ai pas dit.. Je suis perdue. Vos avis me feront peut être voir les choses autrement. Merci a vous!
A voir également:
- Premiere fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
Bonjour.
" Apres tout j'ai le droit d'avoir mon jardin secret non? "
Tout-à-fait.
Aucune obligation de raconter ta vie privée à ta maman.
Cela ne regarde que ton ami et toi-même.
Je suppose que tu as fait le test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et que tu as pensé à un moyen de contraception...
" Apres tout j'ai le droit d'avoir mon jardin secret non? "
Tout-à-fait.
Aucune obligation de raconter ta vie privée à ta maman.
Cela ne regarde que ton ami et toi-même.
Je suppose que tu as fait le test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et que tu as pensé à un moyen de contraception...
Et garde ton jardin secret.
Maintenant, tout dépend des relations que tu as avec ta Maman.
Certaines filles racontent tout, d'autres non.
Tu ne sais pas ce qu'à fait ton copain avec, et vice-versa.
C'est une question de respect vis à vis de vous 2.
Aller au Planning Familial, gratuit et anonyme.