Regles a répetition

jaama - 28 avril 2015 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 12:16
Bonjour,
je prends la pilule depuis plusieurs années et depuis 2 mois mes règles se manifeste deux fois dans le mois au début et à la fin sachant que je prends une pilule sans arrêt entre les plaquettes.

est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou si vous avez déjà eu ce problème.

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:16
Bonjour

C'est quelle pilule ?

:)
0
c'est microvale
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:34
tu as eu des oublis de + de 3H ?
pris d'autres médicaments en même temps ?
eu des vomissements ou diarrhées sévère dans les 4H suivant la prise d'un comprimé ?

:)
0
jaama > Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:38
non rien de tout ca
0
Utilisateur anonyme > jaama
28 avril 2015 à 11:51
donc simples effets secondaires de microval... (cf. notice)

les effets secondaires arrivent quand ton corps ne supporte plus le dosage d'une contraception hormonale.
a discuter avec ton médecin.

:)
0
jaama > Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:52
merci donc je ne supporterai plus celte pilule alors
0
Utilisateur anonyme > jaama
28 avril 2015 à 11:53
mais tu restes protégée tant que tu la prends correctement.
0