Première fois - conseils

Lovelyx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 21:42
 Thhina - 27 avril 2015 à 21:55
Bonjour, je sors depuis plus d'un mois avec mon petit ami qui a 16 ans, j'en ai 15 et demi. Nous sommes en seconde et très amoureux, très proches l'un de l'autre. Nous avons déjà fait les préliminaires. Simplement, j'aimerai faire l'amour avec lui et il aimerait aussi. Mais les deux seules filles de ma classe qui ont fait l'amour sont montrées du doigt comme des putes, et ça m'énerve, je n'aimerai pas être vue comme ça uniquement pour avoir commencé une vie sexuelle avant ces personnes. Qu'en pensez-vous ?

1 réponse

bonjour
au lieu de penser à ce que diront les filles (dont tu n'as strictement rien à faire) tu ferais mieux de te poser les vraies questions, à savoir: je prends la pilule, je fais les tests de dépistage des mst avec mon copain et il prévoit des préservatifs
et si tu "couches" tu es forcée de le hurler en classe ?
qu'est ce que c'est que cette manie de raconter ses histories de fesses à tout le monde!

vous êtes ensemble depuis un mois et vous êtes déjà en train de penser à coucher ?
c'est du gros n'imoprte quoi
0
Lovelyx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 21:49
Non, je n'en parlerai pas à des personnes de ma classe, vu leur mentalité.. Je voulais savoir si leur raisonnement était "normal". J'ai déjà prévu des moyens de contraception, sans soucis.
0
ce qui est anormal, c'est de vouloir coucher au bout d'un mois

tu vas avoir une surprise avec "ton amoureux très proche"
0