Leeloo Gé sans interruption
coco26260
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
28 avril 2015 à 09:42
Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 09:59
Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 09:59
A voir également:
- Prendre 2 plaquettes de pilule à la suite leeloo
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Enchainer 2 plaquettes pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 09:44
28 avril 2015 à 09:44
Bonjour,
Oui tu peux enchaîner pas de soucis, par contre comme tu viens de la commencer, impossible à savoir si ton corps va supporter l'enchaînement ou non.
Du moment que tu prends MINIMUM 21 comprimés à la suite et MAXIMUM 7 jours de pause, non tu n'es pas obligé d'enchaîner des plaquettes entières..
Le problème c'est que ta plaquette entamée est inutilisable (à part comme plaquette de secours) ensuite...
:)
Oui tu peux enchaîner pas de soucis, par contre comme tu viens de la commencer, impossible à savoir si ton corps va supporter l'enchaînement ou non.
Du moment que tu prends MINIMUM 21 comprimés à la suite et MAXIMUM 7 jours de pause, non tu n'es pas obligé d'enchaîner des plaquettes entières..
Le problème c'est que ta plaquette entamée est inutilisable (à part comme plaquette de secours) ensuite...
28 avril 2015 à 09:56
J'ai eu quelques spotting durant ma première plaquette donc je risque d'en avoir en enchainant mais ça sera toujours moins gênant que d'avoir mes règles je pense
28 avril 2015 à 09:59
à tester...
si tu saignes trop, fait la pause... le fait de faire la pause devrait stopper les saignements...
ATTENTION tu dois recommencer une plaquette entière après la pause.