Leeloo Gé sans interruption

coco26260 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 09:59
Bonjour,

J'ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé depuis 1 mois et je vais commencer ma deuxième plaquette dès samedi. Le 24 mai, je pars en Martinique mais je suis censé faire ma pause de 7 jours et donc avoir mes règles pendant mes vacances... Je voulais savoir si je pouvais décaler ma pause c'est à dire prendre 2 plaquettes à la suite sans la pause... Et si oui, suis je obligé de finir ma deuxième plaquette ou puis je la prendre que pendant 2 semaines en ensuite faire ma pause ?

Merci pour vos réponse :-)

Coco26260
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 09:44
Bonjour,

Oui tu peux enchaîner pas de soucis, par contre comme tu viens de la commencer, impossible à savoir si ton corps va supporter l'enchaînement ou non.

Du moment que tu prends MINIMUM 21 comprimés à la suite et MAXIMUM 7 jours de pause, non tu n'es pas obligé d'enchaîner des plaquettes entières..

Le problème c'est que ta plaquette entamée est inutilisable (à part comme plaquette de secours) ensuite...

:)
0
coco26260 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 09:56
Merci pour ta réponse aussi rapide :-) Je vais tenté les 2 plaquettes à la suite car avoir mes règles alors que je suis .
J'ai eu quelques spotting durant ma première plaquette donc je risque d'en avoir en enchainant mais ça sera toujours moins gênant que d'avoir mes règles je pense
0
Utilisateur anonyme > coco26260 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 09:59
le problème c'est que les spotting risquent de se transformer en vrai saignements...

à tester...

si tu saignes trop, fait la pause... le fait de faire la pause devrait stopper les saignements...

ATTENTION tu dois recommencer une plaquette entière après la pause.

:)
0