Pilule mais pas de règles, HELP

GALLAGHERS - 27 avril 2015 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2015 à 16:20
Bonjour,
J'ai un petit soucis et j'aurai besoin de votre aide.
Alors voilà : il y à deux mois on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, j'ai d'abord cru être enceinte suite à tous les symptomes qui s'enchainaient. J'ai fais une prise de sang et je n'étais pas enceinte. (Je ne prenais plus la pilule mais me protégeait), bref, j'ai donc voulu reprendre la pilule (qu'on m'a changé), j'ai pris la première plaquette, mais j'avais des saignements et des douleurs atroces, j'ai été voir mon gynécologue qui m'a changé a nouveau de pilule, je lui ai bien demandé a multiples reprises si le changement de pilule me protégeait tout de même d'une grossesse si j'ai des rapports non protégés, il m'a confirmé que oui, il n'y avait aucun risque. J'ai donc pris ma nouvelle pilule (7 jours après la fin de la précédente comme le gynécologue me l'a spécifié), j'ai eu des rapports non protégés, je n'ai oublié aucun comprimé, et là ça fait 2 jours que je suis censée avoir mes règles mais rien du tout, j'ai le ventre dur et j'arrête pas d'aller faire pipi... C'est bête mais ça me fait un peu peur, du coup je viens vous demander quoi faire, de l'aide pitié !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 16:20
Bonjour,

Il nous faudrait le nom des deux pilules.

Et la semaine de la plaquette où a eu lieu l'oubli ?

Merci :)
0