Pilule du lendemain

Weirdhuman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 12:26
Bonjour,
En octobre dernier, après un rapport à risque avec mon petit ami de l'époque, j'ai eu recours à une pilule du lendemain. J'ai alors eu mes règles avec une semaine d'avance. Le cycle suivant a été bien plus long (35jours). Et depuis, mon cycle est très irrégulier, variable d'un mois à l'autre et allant de 24 à 35 jours environ.
J'ai fait deux tests urinaires pour m'assurer que je n'étais pas enceinte il y a quelques mois et ils étaient tous deux négatifs. De plus, je n'ai absolument aucun symptôme de grossesse.
Seulement, on est aujourd'hui en fin avril (donc sept mois plus tard) et je ne constate aucune amélioration (mes précédentes règles étaient il y a 33jours). J'avais avant cette pilule des cycles réguliers de 28-29 jours. Est-il possible que la pilule du lendemain ait provoqué un dérèglement sur un si long terme ? Ou suis-je potentiellement en plein dans un déni de grossesse ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 12:26
Bonjour,

Non mais 24 à 35 jours c'est pas irrégulier du tout...
C'est même plutôt régulier...

:)
0