Alesse 21

breizh19 - 27 avril 2015 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 06:34
Bonjour,
Je prends la pilule Alesse 21 en continue. Je suis presque rendue à la fin de la deuxième plaquette. Depuis que j'ai commencé, j'ai eu des saignements/écoulements vaginaux brunâtres, presque constant depuis le début de la prise de la pilule. Je ne sais pas comment interpréter cela, et j'aimerais savoir si ça va arrêter un jour!

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 22:46
Bonjour

Pourquoi tu la prends en continu ?

Les saignements sont des effets secondaires. Ton corps ne supporte pas l'enchaînement, il lui faut une pause...

:)
0
Parce que j'avais un cycle irrégulier, et c'est cela que le médecin m'a prescrit!
0
Utilisateur anonyme > Breizh19
27 avril 2015 à 23:05
??

Non mais alesse c'est 21 comprimés + 7 jours de pause...

Pourquoi spécifiquement en continu ? Il t'a dit d'enchaîner les plaquettes ?
0
Breizh19 > Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 23:13
Oui, il m'a dit d'enchaîner pour environ 3 mois en continu. Avant de commencer la pilule mon cycle était TRÈS irrégulier, ça pouvait etre de 21 jours, comme de 58 jours..
0
Utilisateur anonyme > Breizh19
27 avril 2015 à 23:32
Non mais la pilule bloque l'ovulation, donc tant que tu la prends tu n'auras jamais de règles... Tu as des saignements pendant la pause ou des effets secondaires pendant la plaquette...

Bref la pilule régule rien...

Faut faire une pause, sinon tu risques bien de saigner non stop durant 3 mois...
0
Breizh19 > Utilisateur anonyme
Modifié par Breizh19 le 28/04/2015 à 00:41
Une pause de combien de temps? Mais c'était surtout en tant que moyen contraceptif que j'ai reçu cette prescription! Et les saignements c'est pendant les plaquettes.. Je n'ai jamais faite de pause jusqu'à présent.
0