Les discussions
Pillule jasmine et saignement
Bonjour les filles Je suis sous pillule Jasmine.. ca fait 10 jours que jai eu mes règles et là je reseigne ca fait 5 jours.. au debut setaient de pet...
Jeune adolescente cherchant des réponses
Bonjour, J'ai vraiment besoin que quelqu'un m'éclaircisse sur un sujet qui m'inquiète... Après les 7 jours d'arrêt de ma pillule, je devais commence...
Panique generale
Bonjour, PANIQUE Generalel!!!!!!!le mois dernier j ai oublie ma pilule leeloo la deuxième semaine (pris deux le lendemain)puis rapport la veille de...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans. Ca fait la 3 eme plaquette de pilules que je continue et j'ai dès rapport sans capote mais j'ai oublier au...
J'ai 15ans et ça va trop vite avec mon copin
RésoluBonjour, Ça fais 2 mois que je suis avec mon copin et je trouve que ca va trop vite entre nous; on a déjà fais les préliminaires, il m'a fais un cun...
Transmission du vih ou pas ?
Bonjour, j ai l une de mes soeur qui a le VIH ,donc elle se fait piquer avec un aiguille et un 6 jours après mon jeune frère sait lui aussi fait piqué...
Accro
Bonjour, Je m'appelle gwenael j'ai 13 ans et j'ai vraiment besoin de votre aide .... Merci
Mauvaise pilule, enceinte ?
Bonjour, Peut on tomber enceinte en prenant une pilule qui ne nous convient pas forcément ? C'est juste pour avoir l'info pour éviter les problème...
17 ans pas de copine depuis 5ans un blocage ....
FerméBonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je parle de ça, j'ai 17 ans, et comme indiqué dans le titre, je suis encore puceau. Ca me comp...
Morceau de peau collé sur mon gland
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un tres gros problème. Je ne suis pas capable de me décalloter à cause d'un morceau de peau lier directement a l'urètre s...
Perte marron /noir avec implant
Bonjour, j'ai 14ans cela fait 4 mois que j'ai un implant nexplanon au début tout se passée bien puis ce mois si les règle on commencer 2 jours après l...
Est ce possible que je sois tombé enceinte
Bonjour, je vais être directe j'ai coucher avec mon copain (c'était un rapport protégé) j'ai eu mes règles à peut près 2 jours après il me semble je m...
Risque de grossesse
Ma copine a des douleurs liés au ventre depuis 3-4 semaine mais ce ne sont pas ces règles, elle me dis que c'est lié a son stress pour les examens et ...
Peur d'être enceinte
bonjour, j'ai 15 ans, et avec mon copain nous avons déjà eu des rapports 2 ou 3 fois avec un préservatif. sauf que j'ai peur de ne pas avoir mes r...
Perte marron et je prend ma pillule
Bonjour, Depuis 2 ans quand j ai changer ma pillule je n est plus mes régles, ma gynéco ma di qur ce n etait pas grave.. Donc depuis ce temp je n es...
J'ai 15 ans est lui 20 ans , les risques
RésoluBonjour, j'ai eu 15 ans début octobre, sa fait 1mois je suis en couple avec mon copain il a 20 ans, es que mes parents peuvent porter plainte? Et les ...
J ai 12 ans je me masturbe tout les jours et je n arrive pas a e
Bonjour, J ai 12 ans je me masturbe tout les jours et je n arrive pas a ejaculer(sauf une goute qui perle) .est ce normal?
Decalottage du gland
Bonjour, g moi aussi 13ans je mesure 1m 48 mon penis lui fait 12,5cm en erection je me masturbe depuis que g 5 ans et mon penis n'est qu'a moitié déca...
Maladies et préservatif
Bonjour, J'aimerai savoir si en ayant des rapports avec une seule personne depuis toujours et en ayant des rapports non protégé est ce que nous pouvon...
Puis je être enceinte??
Fermébonjour à tous, est-ce possible de tomber enceinte en ayant zu un rapport protéger dans une période où je n'étais pas fertile?? j'ai tres peur d'êtr...
Fertile ou infertile?? besoin d'aide
Fermébonjour à tous, est-ce possible de tomber enceinte en ayant zu un rapport protéger dans une période où je n'étais pas fertile?? merci de votre rép...
Connaitre mon cycle
Bonjour, J'ai eu mes règles du 3 au 6 novembre 2016, et j'aimerais savoir mon CYCLE? Si C est 28 ou 29 je n'ai pas trop compris. Cependant mon comp...
Décaler mes règles
Bonjour, J'aimerai décaler l'arrivée de mes règles, mais pas temporairement. C'est à dire: Je suis sous Daily Gé depuis environ 4 ans, donc très bi...
Pilule du lendemain 2h apres le rapport
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 2h après MON rapport ( préservatif qui a craqué ) Pensez vous quelle soit efficace ?
Solution pour mes question dessous
Bonjour, bonjour ! j'ai un petit souci car je suis étonné quand mon marie ma dit qu'il ne peut pas faire l'amour car il a mal au penis il n evoulait...
Vierge ou non
Bonjour; est ce que possible d'entre mon doigt dans l'hymen et reste veirge ou non
Comment faire cesser les pipi au lit de ma fille
Bonjour, Ma fille a dix ans, mais elle fait toujours pipi au lit. Que faire.
J'ai besoi de vous
Bonjour tout le monde . Je viens à vous car je suis sous pilule antyghone ( désolé pour l'orthographe ) et l'autre fois , même pas 1h après la prise d...
Stérilet mona lisa
Bonjour, sa fait un an que j'ai mon stérilet Mona Lisa jusque là aucun souci, à part des règles plus abondante. Mais voilà depuis 2 jours je ressent c...
Comment augmenter la libido de votre partenaire
FerméBonjour, Moi je suis une femme et etrangement moi cest bien le contraire.. cest mon conjoint qui na pas envie de faire l'amour et bien 1 fois sur 8 ...
Veuillez m'aider
Bonjour, Voilà je prends la pilule mais je l'ai oublié un jour et ne l'ai plus prise car tombée part terre. J'ai eu mes règles mais seulement 1 jo...
Arret de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protege 2 jours avant de devoir recommencer une plaquette, cependant je songe à arreter et ne pas reprendre la pillu...
Avancer ses règles
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ce jeudi et mes règles sont arrivées dans la nuit de dimanche à lundi matin. A la prochaine date où mes règles se décla...
Regler depuis 3 semaines
Bonjour, voila j'ai changer de pillule optimisette j'ai etais regler le 17 octobre donc j'ai pris ma pillule optimisette le premier jour de mes regl...
Mon pénis mesure 7cm en érection et 1 cm au repod
Bonjour, je voulais savoir si à 13 an ses normal d'avoir un sexe de 7cm en érection et 1 cm au repos, merci
Retard de régle après la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari le 10/10. J'ai pris la pillule du lendemain environ 65h après le rapport 1 semaine après la m...
Arrêt de la pilule leeloo gé
Bonjour, Je prend la pilule Leelo gé et j'aimerais l'arrêter car elle ne me convient pas du tout, j'aimerais avoir des informations sur l'arrêt de l...
À l'aide.recherche d'une solution
Bonjour,je m'appel Amelia .mon email est ***@*** j'ai fais l'amour au debut de mes règle (1er jour des règles) de ce moi avec préservatif je cons...
Arrêt pilule desogestrel 75
RésoluBonjour, Je viens vous écrire car j'ai besoin de quelques réponses... J'ai arrêter ma pilule en cour de plaquette le 21/10/2016 car je l'oubliais ...
J'ai oublié de reprendre ma pilule
Bonjour, Voila je devais reprendre ma pilule samedi soir, et je l'ai oublié nous sommes maintenant lundi.. je ne sais pas quoi faire car j'aimerai...
Des avis svp
Bonjour, Moi IL y a 8 ans de sa jai Pris cette fameuse pillule du lendemain meme pas 10h apres le rapport non protegee je nest pas vomi ni Rien ET s...
Temps de sechage du sperme
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps met une tache de sperme sur un drap pour paraitre sèche au toucher.
Mal au niveau des grandes lèvres mal de poitrines
Bonjour, je m'appelle Sam j'ai que 19ans, depuis le 15 Novembres que je n'est toujours pas eux mes règles. Puis j'ai mal à mes grandes lèvres es no...
Suis-je femme fontaine ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai fait l'amour qu'une seule fois et cette fois là j'avais un liquide qui coulait sur les draps, le garçon a eu peur et...
J'ai l'ai fais sans préservatif et je ne prends pas la pilule...
Bonjour à tous, Bon je sais que c'est pas très cool de ne pas se protéger mais nous ne savons pas mettre de préservatif et puis quand on est dans l...
Je veux faire descendre mon testicule
Bonjour, depuis mes 10 ans, ma testicule est dans mon pubis, la taille de mon sexe est du coup reduite, yaurait il moyen de le faire redescendre? me...
Mon conjoint me touche plus et regarde des films x
FerméBonsoir j'ai besoin d'un conseil,mon conjoint depuis quelques mois me touche quasi plus 1 a 2 rapport par mois depuis 1 semaine il est partit en depl...
Rapport-pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, mais ça fait un ans que jai arrêter de prendre la pilule car je la prenais depuis un certain moment et ...
Peur de l'échec
Bonjour, Je suis puisso et J'ai un projet de mariage. Je pense beaucoup à la nuit de noce. Dans ma culture on viendra le lendemain du mariage cons...