Les discussions
Vierge ou non
Bonjour; est ce que possible d'entre mon doigt dans l'hymen et reste veirge ou non
Comment faire cesser les pipi au lit de ma fille
Bonjour, Ma fille a dix ans, mais elle fait toujours pipi au lit. Que faire.
J'ai besoi de vous
Bonjour tout le monde . Je viens à vous car je suis sous pilule antyghone ( désolé pour l'orthographe ) et l'autre fois , même pas 1h après la prise d...
Stérilet mona lisa
Bonjour, sa fait un an que j'ai mon stérilet Mona Lisa jusque là aucun souci, à part des règles plus abondante. Mais voilà depuis 2 jours je ressent c...
Comment augmenter la libido de votre partenaire
FerméBonjour, Moi je suis une femme et etrangement moi cest bien le contraire.. cest mon conjoint qui na pas envie de faire l'amour et bien 1 fois sur 8 ...
Veuillez m'aider
Bonjour, Voilà je prends la pilule mais je l'ai oublié un jour et ne l'ai plus prise car tombée part terre. J'ai eu mes règles mais seulement 1 jo...
Arret de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protege 2 jours avant de devoir recommencer une plaquette, cependant je songe à arreter et ne pas reprendre la pillu...
Avancer ses règles
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ce jeudi et mes règles sont arrivées dans la nuit de dimanche à lundi matin. A la prochaine date où mes règles se décla...
Regler depuis 3 semaines
Bonjour, voila j'ai changer de pillule optimisette j'ai etais regler le 17 octobre donc j'ai pris ma pillule optimisette le premier jour de mes regl...
Mon pénis mesure 7cm en érection et 1 cm au repod
Bonjour, je voulais savoir si à 13 an ses normal d'avoir un sexe de 7cm en érection et 1 cm au repos, merci
Retard de régle après la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon mari le 10/10. J'ai pris la pillule du lendemain environ 65h après le rapport 1 semaine après la m...
Arrêt de la pilule leeloo gé
Bonjour, Je prend la pilule Leelo gé et j'aimerais l'arrêter car elle ne me convient pas du tout, j'aimerais avoir des informations sur l'arrêt de l...
À l'aide.recherche d'une solution
Bonjour,je m'appel Amelia .mon email est ***@*** j'ai fais l'amour au debut de mes règle (1er jour des règles) de ce moi avec préservatif je cons...
Arrêt pilule desogestrel 75
RésoluBonjour, Je viens vous écrire car j'ai besoin de quelques réponses... J'ai arrêter ma pilule en cour de plaquette le 21/10/2016 car je l'oubliais ...
J'ai oublié de reprendre ma pilule
Bonjour, Voila je devais reprendre ma pilule samedi soir, et je l'ai oublié nous sommes maintenant lundi.. je ne sais pas quoi faire car j'aimerai...
Des avis svp
Bonjour, Moi IL y a 8 ans de sa jai Pris cette fameuse pillule du lendemain meme pas 10h apres le rapport non protegee je nest pas vomi ni Rien ET s...
Temps de sechage du sperme
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps met une tache de sperme sur un drap pour paraitre sèche au toucher.
Mal au niveau des grandes lèvres mal de poitrines
Bonjour, je m'appelle Sam j'ai que 19ans, depuis le 15 Novembres que je n'est toujours pas eux mes règles. Puis j'ai mal à mes grandes lèvres es no...
Suis-je femme fontaine ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai fait l'amour qu'une seule fois et cette fois là j'avais un liquide qui coulait sur les draps, le garçon a eu peur et...
J'ai l'ai fais sans préservatif et je ne prends pas la pilule...
Bonjour à tous, Bon je sais que c'est pas très cool de ne pas se protéger mais nous ne savons pas mettre de préservatif et puis quand on est dans l...
Je veux faire descendre mon testicule
Bonjour, depuis mes 10 ans, ma testicule est dans mon pubis, la taille de mon sexe est du coup reduite, yaurait il moyen de le faire redescendre? me...
Mon conjoint me touche plus et regarde des films x
FerméBonsoir j'ai besoin d'un conseil,mon conjoint depuis quelques mois me touche quasi plus 1 a 2 rapport par mois depuis 1 semaine il est partit en depl...
Rapport-pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, mais ça fait un ans que jai arrêter de prendre la pilule car je la prenais depuis un certain moment et ...
Peur de l'échec
Bonjour, Je suis puisso et J'ai un projet de mariage. Je pense beaucoup à la nuit de noce. Dans ma culture on viendra le lendemain du mariage cons...
Risque grossesse
Bonjour, J'ai oublié de ma prendre ma pilule deux jours consécutifs lors de ma premiere semaine de ma plaquette. Apres ces deux jours où je n'ai pas...
Encore vierge ?
Bonjour, Je suis au bout de ma vie je cherche avoir des réponses en faite avec mon copain y'a eu beaucoup de caresses mais y'a pas eu de pénétrati...
Oublie de la pilule lors de règles anormale
Bonjour, lors de la prise de ma pilule habituelle, au bout de la 2 ème semaine j'ai eu mes règles, mais pendant 3 jours j'ai oublié de prendre ma pi...
Pilule triafémi! acné horrible!!!
Résolu/FerméBonjour, alors voilà cela fait 2 mois et demi que je prend la pilule triafémi, que ma gynéco ma conseillé pour l'acné. Alors j'avais de l'acné, un peu...
Inquietude sos
Bonjour, j ai le sterilet mirena depuis le 17/06/2016 les 2 premier mois j ai etais indisposer et apres plus rien hors la sa fai 3 jours que ...
Es que je me suis fais devierger avec un doigt?
Bonjour, J'ai 16ans mon copain a 19ans il a déjà essayer de vouloir coucher avec moi mais je n'es pas voulus mais par contre on a fais Les préli et ...
Suis-je encore vierge ?
Bonjour, Tout à l'heure mon copain est venu chez moi, nous avons fait les prélis (ce n'était pas la première fois) puis il a commencé à me pénétrer...
Préservatif qui a craqué - risques de mst ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué, c'était il y a 10 jours. Je sais que je n'ai pas de risque de grossesse ca...
Préservatif craqué aider moi !
Bonjour, Voilà j'ai eu mon premier rapport avec mon copain on a utilisé un préservatif mais le problème c'est que il a craqué donc on a arrêté le le...
Apres pose du sterilet
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je me suis fait poser mon stérilet il y a 5 jours. Pendant la pose douleurs très désagréables, suivis de contractions affreu...
Oublie pilule pendant 3jours + rapports a risque
FerméBonjour, J'ai oubliée ma pilule durant 3 jours pendant la 3 semaine et j'ai eu des rapports non protégées avant et après ... Ma pilule fait elle ...
Douleurs bas du ventre
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre et des fois en fin d'après-midi et soirée des envies de vomir. Je prends la pi...
Tout le temps envie
Bonjour, alors voilà, j'ai depuis quelques temps rencontré un garçon avec qui j'ai eu des rapports pour la première fois mais depuis j'en ai tout le t...
Aide pilule
Bonjour, Ça fait assez longtemps que je suis avec mon copain, et 1 an que nous avons des rapports sexuels , nous utilisons le préservatif comme mo...
Saignement apres sodomi
Bonjour, Hier soir j'ai eu une relation sexuel pour la premiere fois avec mon copain (avec preservatif) il il m'a sodomiser mais j'ai arreter car sa...
La grossesse
bjr jai finit ma pilule vendredi et hier soi jai eu des raport est ce que ce matin je peux faire le teste de grossesse
Hymen perforé????
Bonjour, En fait j voudrai savoir si je serai enceinte parceque jai essayer d coucher avec un garcon mais il y,a pa vraiment et pénétration jai just...
Problème avec ma pillule
Bonjour, J'ai depuis 3 mois la pillule optilova et depuis sa mes règles ne tombent jamais pendant les pillule rouge est CE que c'est normal ? Dois ...
Leeloo ge
Bonjour, Ca fait seulement 5 jours que je prend la pilule contraceptive Leeloo Ge , j'ai eu un rapport non protéger es-qu'il y a des possibilités qu...
Efficacité de la pilule, saignement
Bonjour, J'ai commencée la pilule Triafemi au début de mes règles qui était dimanche soir et dans la soirée de lundi j'ai vomis 5h après la prise, e...
Fibromes
Bonjour, Moi j ai presque 42 ans pas d enfants! Endométriose sévère avec opération en 2010 et la depuis un an pleins de fibromes ! Donc énormes fati...
Regles
Bonjour, J'ai eu mes règles régulier et j'ai une un rapport non protéger le jeudi j'ai pris la pilule du lendemain samedi 2J après . Dimanche quand...
Problème pdl
RésoluBonjour, Alors j'ai 15 ans et le 21 octobre j'ai pris un bain avec mon copain , il n'y a eu aucun rapport sexuel ( pénétration etc ) nous avons just...
Saignements lors d'un rapport sexuel ainsi qu'après
Bonjour, Alors voilà il m'est arrivé d'avoir un saignement lors du début d'un rapport sexuel avec mon copain. Et cela ne s'en est pas arrêté la puis...
Décalotter son pénis en érection
FerméBonjour, j'ai 15 ans et depuis quelques années, comme tout les garçons j'adore jouer avec mon pénis. Seulement j'arrive à me décalotter en érection ma...