Les discussions

La pilule

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible que la pilule de marche pas, et qu'on tombe quand même enceinte ? Et aussi il y a eu des problèmes avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Peut-être enceinte ?

Bonjour, Bonjour à tous monde une petite question en faite je suis allé au médecin 13 mars car j'avais super mal au ventre il maSuis-je peut-être e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Je me pose des questions sur la pilule contraceptive

Bonjour, J'ai 14 ans mon ami a 17 ans, j'ai déjà eu des rapport sexuel avec. Ont c'est bien protéger, ma mère et au courant! Jeudi 21 Mars j'ai rend...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sophie

La grossesse

Bonjour, je voudrai savoir comment éviter d'être enceinte en faisant l'amour et est-ce que on tombe enceinte si on fait le rapport avec plusie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, je m'appelle Delphine jai eu mes regles le 28 fevrier 2013 et jai eu des rapport non proteger avec ejaculation mon copain le 14 mars est il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Conseil contre l'éjaculation précoce

Bonjour, quand je couche avec ma copine cest a dire quand je fai lamour..ma question pourquoi dans 2minute je jacule on faite je per le sprem pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
LOLITA

Planning familial

 Résolu

Bonjour, moi c'est Elisa. Je voudrais prendre la pilule contraceptive mais je sais pas à qui m'adresser. J'ai un planning familial à plus de 1h05 de c...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Probleme d'ejaculation

Bonjour, j'ai 21 ans et je n'arrive pas a éjaculer correctement a l'interieur de ma copine. je me fait beaucoup de souci, pourtant nous avons envi t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Grossesse ou pas?

Bonjour, je suis nouvelle je voudrais savoir si je suis enceinte j ai u mes règle le 22 du mois de janvier et le 16 du mois de févier ,j ai eu des r...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1medcin

Hymene qui ne se dechire pas

Bonjour, Je suis marié ca fait quelque semaines pendant notre relation sexuelle entre moi et mon mari je sens des douleure parceque mon hymene ne se...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Vaginisme

Bonjour, Moi o6 je souffre de vaginisme depuis presque un ans. Depuis 1 semaine je fais des séances de relaxation avec sexologue j'espère que ça va...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Doigtage : normal ? ou anormal ?

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 12 ans et je me doigte ... C'est un peu gênant mais.. Est ce normal ? Ou négatif ? Je ne sais as si ça a des effets néfaste s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Perte sang puis marron

Bonjour, J'ai 17ans je prend la pilule tout les jours sans oublie depuis mes 14ans, cela fait 1semaines que mes règles se sont terminer, je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
unefille hehe

Est-ce que se "faire du bien seule" entraine une défloration ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le faite de se faire du bien seule (masturbation et doigté) entrainerai à une perte de virginité ou plus particulier...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ptitfruit

Éjaculateur précoce

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de contrôler l'éjaculation précoce ?

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Est ce que je suis encor vierge ou nn :(

 Fermé

Bonjour, je ss très inkt si jai perdu mon virginity a cause de frotté malgré j ai jamais eu de raport sexual avec un homme merc de me répondu le plu...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mimi.mima190

Sexualité

 Fermé

Bonjour, j'ai du mal à jouir pendant les rapports sexuels en plus je ressens pas de plaisir pourtant j'aime bien mon mari

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Le sperme de mon mec me démange

Bonjour, j'ai 26 ans et depuis quelques semaine j'ai remarqué que lorsque je fais l'amour avec mon petit ami, j'ai des démangeaisons surtout quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

J'ai tres peur

Bonjour, Je suis malheureux a savoir que je pourrais avoir attrapé le sida.Comme mon oncle est décédé de cette maladie maintenant je m'entêteque je ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Petit bouton blanc sur le membre

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelque temps j'ai un bouton rouge avec un petit point blanc dessus sur le pénis et je voudrai savoir ci ceci est grave...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
balaboum

Probleme de régle

Bonjour, voila sa fait 7 mois que j ai plus de régle et pas enceinte donc j ai peur d avoir d autre probleme

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Bouton sur les testicules

 Fermé

Bonjour, j'ai treize ans et j'ai des petit petit bouton blanc sur les testicules Est ce grave ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mano0910

Peau qui se retire du gland

Bonjour, Je me suis masturber 3 fois de suite et y a 4jours et depuis j 'ai des petites peau du gland qui se retirent. Je commence à avoir peur et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
slow3

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai 16ans, et j'ai eu un rapport sexuel dimanche soir, on ne c'est pas protègé et mes regles ce sont fini le vendredi.. sachant que je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Gay ? + douleur pendant la pénétration !

Bonjour, donc je me présente vite fait je suis un ado de 15 ans je suis avec ma copine depuis 3 mois aujourd'hui on la fait pour la 1ère fois . Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
newbeez

Prob de penis

Bonjour, j'ai Un prob qui ne me laisse pas Dormir : J'ai mal a mon organe sexuel et je n'arrive pas à lancer Du sperme S'il vous plait aider moi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Son physique me bloque

 Fermé

Bonjour, Je sors avec mon petit amis depuis 6 moi nous nous aimons beaucoup et il voudrai faire les préliminaire avec moi . Ce n'est pas que j'ai pe...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DCI

Couple en péril

Bonjour Je suis nouvelle dans le forum et j'ai un problème dans mon couple qui me dérange et me torture. Mon mari a tendance à se masturber tout le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Manuellatun

Soucis de jouissance

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce qui fait que je me sens mieux quand je fleurte que quand mn partenaire me pénétre. j'arrive méme à jouir au mom...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
^^Marie^^

L'éjaculation ..comment savoir quand je pourrais ...

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je ne peux pas éjaculer .. on m'a dit que je suis jeune et j'ai encore le temps . Mais je veux juste sovoir quand es...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mano0910

Toujours puceau a 24 ans

 Résolu

Bonjour, je m'inquiete, parce que je suis toujours puceau a mon age . le problème c'est que je suis très très timide et je n'ose pas trop aborder les ...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kiba1

Gay est j'assume mais!

Bonjour, je voulais vous raconter mon histoire je suis gay est j'ai 13 ans je l'ai avouer a tout le colleges les profs la principale tout le monde au ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
choubaka

Je suis encore vierge a 22 ans

bonjour, je suis vierge et j'ai 22 ans et je n'arrive pas a avoir une vrai relation avec un homme parceque dhe que je leur dit que je suis vierge leu...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bill

Malformation de la vulve & handicap!

Bonjour, j'ai 23 ans & vers l'âge de 12-13 ans j'ai remarqué que l'une de mes petites lèvres dépassait les grandes. j'ai tout de suite su que c'étai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Doris

Sperm

 Fermé

Bonjour, sur mongland il y a du sperm de coller et secher et je veu trouver un moyen pour lenlever car jai honte et jai peur pour mes futur relation

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
begonie

Aidez moi, je suis accro

Bonjour à tous, j'ai bientôt 24ans et depuis l'âge de 15ans que je me masturbe mais sans me pénetré que en doigtant mon clitoris mais mon probléme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Pulsions sexuelles éphémères

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'eprouve de fortes pulsions sexuelles mais éphémères,un ami m'a fait comprendre que ce qui m'arrive est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
remyd

Besoin de quelque réponses..

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme et j'aimerais quelques réponses J'ai 13ans et mon penis mesure 15,5 / 16cm et je n'ai pas de sperm. J'ai décaloter enti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remyd

Bander, mission impossible

Bonjour, Je me masturbe 1 fois par jour et je bande très bien mais devant ma copine je n'arrive pas a bander Quelqu'un peu m'aider SVP !!

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Teora

J'ai 14 ans et je veux faire l"amour avec une femme.

Bonjour, ceci n'est pas en temps que pervers c'est que chez moi je ne sais pas pourquoi j'en crève d'envie.(c'est presque une maladie pour moi de vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Femme fontaine mst

Bonjour à tous Je me pose une question au niveau virus VIH , une femme dite fontaine porteuse du virus son liquide est t-il contaminé aussi ou ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

J'aimerais bien toucher mon mec mes comment faire ?

 Fermé

Bonjour , A chaque fois qu'on s'embrasse moi et mon mec j'ai du plaisir et j'aimerais bien le toucher dans quelque partis du corps pour l'exciter , o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LOLITA

Retard de règles- suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour, Je suis Nouvelle sur le Cite , Je n'est Jamais prix la Pilule . Voilà J'ai 16Ans Sa fais Plusieurs Mois que je n'est pas de Raports avq mon ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

Rapport non protégé ..

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protegé avec mon Copain et le soir même j'ai eu mes règles. Il y a t il des risques d'être enceinte ?

40 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Problème d'érection chez un jeune

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et je j'ai un petit soucis, vous vous douterez de quoi il s'agit vus le titre. J'ai quelque petit soucis d'érection, en f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Its

Bonjour, ca fait plus de 4mos que je me suis exposeé aun risque sexuelle avec uen fille sans savoire ses antecedents ja vais vecu tous les signes des ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Reve amour

 Fermé

Bonjour, J' ai 13 ans et depuis un petit bout de temps je fais des rêves ou je fais l'amour Est-ce normal???

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

Comment savoire si ont n'ai lesbienne ou biesexuelle ? ou hetero

Bonjour, Je me pose beaucoup de question donc ma question et commet savoir si ont n'ai Lesbenne hetero ou biesexuelle , merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bisou89

Absence de règle depuis plus d'un an et pénétration douloureux !

 Résolu

Bonjour, a tous mon message va être long mais je pense que vous devrai prendre un peu de temps pour le lire car moi je suis totalement perdu et il fau...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Virginité

 Fermé

Bonjour,voila alors j'ai 15ans et demi,et je suis lesbienne. Ca fais mnt 1ans et 5 mois que je sort avec cette personne. Je voudrais savoir si je s...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000