Problème vaginaux

wonderwal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 23:16
wonderwal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 15:11
Bonsoir, hier soir avec mon copain on a fait les préliminaires (il m'a doigtée et fait un cunni). Cependant aujourd'hui (enfin depuis hier dans la nuit) ça me gratte le vagin, et me brule un petit peu. Enfin ça ne me fait pas mal mais c'est désagréable. Et il y a également un petit depot blanc A L'INTERIEUR de mon vagin mais je me dis que comme je suis en période de fécondité c'est peut être dû à ça. Donc je voudrais savoir ce que j'ai.. Est ce que ça peut être une irritation ? Car il y a été assez fort (mais sur le moment ça me faisais pas mal) mais je ne mouillais pas assez donc ça a peut être irrité ? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2015 à 08:37
Bonjour

Dès le moment où c'est douloureux, il faut pas hésiter.

Discutes-en avec ton médecin traitant pour commencer...

Quant aux pertes blanches... Et bien on en a tous les jours de notre vie...

Comment sais-tu que tu étais en ovulation ?

:)
0
wonderwal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
6 juil. 2015 à 13:38
Alors cette nuit ça m'a énormément démangé et là je me réveil je ressent plus rien du tout, je pense que c'était juste irrité non ? Parce que une mycose ça n'aurait pas fait ça ?
Je sais que je suis en période d'ovulation car j'ai une appli sur mon téléphone enfaite qui suit mon cycle ( elle me dit quand JAI mes règles, ma période d'ovulation etc..) bon après ce n'est à 100% fiable hein mais ça me fait tout de même une idée.
Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme > wonderwal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
6 juil. 2015 à 13:39
Ah non... l'app tu peux la mettre à la poubelle... les femmes ne sont pas des robots... l'ovulation peut vraiment débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

vous avez pas de contraception ?
0
wonderwal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
6 juil. 2015 à 13:41
Enfin j'ai pas "plus rien du tout" par exemple quand je vais au toilette et que je m'essuie c'est un tout petit peu douleureux mais c'est Parce que c'est irrité je pense
0
6 juil. 2015 à 13:50
Ah daccord... Non mais je compte bientôt prendre la pilule. Enfaite ça fait 1 an que Jsuis avec mon copain mais Je préfère attendre de prendre la pilule pour passer à l'acte... J'ai vraiment peur que le préservatif craque ou quoi donc je préfère être sûre et avoir 2 contraceptions
0
Utilisateur anonyme > wonderwal Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
6 juil. 2015 à 13:54
et y a jamais eu aucun contact nu (même sans éjaculation) entre son sexe et ta vulve ?
0