Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?

Azolkee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 01:44
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 juil. 2015 à 09:36
Bonsoir,

A chaque fois en me masturbant, au bout d'un moment, j'ai un liquide blanc qui sort de mon pénis, mais qui coule et en petite quantité. Il n'est pas vraiment collant, il est juste visqueux.
Si, après je continue de me masturber, je ressent une douleur sur la partie gauche de mon gland.

J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur ce liquide et est-ce normal la douleur ?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Selon ce que tu décris, il me semble que ce liquide doit être du sperme. Est-ce que tu ressens quelque chose de particulier quand ce "liquide" sort ?

La "douleur" est normale. Immédiatement après une éjaculation, il n'est généralement pas très agréable de continuer à se masturber.
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
7 juil. 2015 à 09:36
Bonjour,

Vu la question, l'internaute parait être ado ou bien très jeune.
Et à ces âges là, le sperme ne coule pas vraiment, il est plutôt "jaillissant" et pas vraiment en "petite quantité" ;)

Donc, je voterais plutôt pour du liquide pré-éjaculatoire.
0