Besoin de renseignement sur les personnes "clitoridiennes"
Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup : je ne ressens aucun plaisir lors de la penetration, je ne prend du plaisir seulement grâce au clitorisse...
Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup : je ne ressens aucun plaisir lors de la penetration, je ne prend du plaisir seulement grâce au clitorisse...
Bonjour, bon voila c'est un peu gênant mais je voudrais savoir si on est plus vierge lorsque l'on s'est "pénétrée " avec des objets,des choses fémin...
Bonjour, après un rapport sexuel, est ce que le vagin subit des déformations qui durent . C'est à dire un gynocologue peut savoir une femme est ce qu'...
Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles durant mes règles et le sang a cesser de couler. Est ce un problème?
Bonjour, cela fait un an que j'ai plus de relation sexuel avec mon mari pourtant je désire avoir un enfant.j'ai 38 ans et lui 58.au début, son pbl il ...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 26 décembre au soir, mais le préservatif à craqué!! J'ai pris la pilule du lendemain seulement le 29 ...
Bonjour, Je voudrait savoir a quel ages on doit décalotté ?
Bonsoir Je voudrais un renseignements J'ai oublier ma pilule le samedi 2 janvier et j'ai ut un rapport non protéger le dimanche En sachant que ...
Bonjour à tous ! Jai vraiment besoins d'aide..... Je suis tombé folle amoureuse d'un garçon de 17ans et moi j'en ai 14ans. Sachant que j'ai interdi...
Bonjour, on est mercredi, et lundi un garçons ma doigter.. Et je le branlais... Il as peut être toucher son sperme entre temps et ma peut être doigt...
Bonjour, J'ai 14 ans 1/2 et je suis en pleine puberté et mon penis fait environ 13cm donc je voulais savoir si c'est normal, si il va grandir ... Et...
Bonjour a tous je voudrait d'avoir comment on prend la diane 35 pour acné ya 21 comprimé et je veux s'avoir c'est mes règle finissent et je continuer ...
Bonjour, J'ai oublié 2 jours de pillule (Lundi et Mardi) et j'ai eu un rapport hier soir. Les pillile que j'ai oublié sont dans la deuxième ligne ...
Bonjour, bonjour je viens de faire le rapport sexuel pour la premiere fois. Depuis que je m etait mis avec mon copin jusque la il y a encore du sang...
Bonjour, Depuis bientôt trois ans je prends ma pilule. J'ai fais un changement de pilule en Juillet , car mon ancienne pilule n'étais pas assez dosé...
Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur de nombreuses questions que je me pose. Alors voilà, je suis sous pilule Leeloo Gé de...
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans,et comme semble l'indiquer le titre, jai un retard de regles d'environ 10 jours je pense... Pourtant la derniere fois ...
Bonjour, Je veux savoir asque l'hymne peut se déchire lors d'une grande excitation et lorsque en pénètre avec la langue
Bonjour, Regle arriver deux jours d'avance je ne sait pas ce qui m'arrive reponder moi svp
Bonjour Y-a-t-il part mis vous des femmes qui ressentent des douleurs dans le bas du ventre soit pendant leur relation sexuelle ou bien après ? ...
Bonjour, Je suis vraiment désoler de vous déranger mais je ne sais pas quoi faire je me suis faites violer et j'ai subit des agressions sexuelles qu...
bonsoir, je viens vers vous pour avoir une réponse svp, depuis un moment moi et mon fiancé on fait l'amour mais sans pénétration, juste des frot...
Bonjour, Je suis aller aujourdui faire instaler le sterilet mais le medecin ma dit sa ferait mal un peu sur le coup mais que sa passerait mai...
Bonjour, quelles sont les effet secondaire du fait d avaler le sperm merci sivous pouvez me repondre par mon mail
Bonjour, je prend la pilule leeloo ge depuis 1mois (avant j'étais sous daily gé), et je les arrêter un mardi, je devais donc la reprendre le mercred...
Bonjour, je n'est plus de trompes et j'ai 29 ans un enfant je voudrais savoir si je pouvais avoir la chance d'avoir un autre enfant si oui comment f...
Bonjour à tous, Je vis un véritable enfer psychologique, mon mari ne me désire pas ! Cela fait 23 ans que nous sommes ensemble et il n'a jamais été p...
Bonjour, voila jai 35 ans ET ca fait exactement 4 mois que je souffre d'une asbsence totale de libido et donc des trouble de l'erection et je crois a...
Bonjours tout le monde ! La pillule que prend contient du lactose, est ce que du a sa je peux avoir du lait dans ma poitrine ? (hors grosses) ...
Bonjour, c'est la première que je poste sur un forum et sur ce site, j'espère my prendre de la bonne manière. J'ai oublié de prendre ma pilule same...
Bonjour, Je voudrais savoir quelqu'un qui n'as pas fait des rapports sexuels pendant des années que vas t'il lui arrivé
Bjr je sui une ado de 16 ans. Je sui avk mon copin depuis 2 mois et on a décider d'aller plu loin, sauf k le problème c kon ve pa en parler à no paren...
Bonsoir, tout les mois j'ai mes règles à la même date. Ce mois-ci je devais les avoir le 14 janvier mais je les ai eu le 4 janvier et depuis ce jour l...
Bonjour, je mapelle Paul et j'ai bientôt 15 ans dans dix jours. Je n'ai toujours pas de sperme qui sort lors de mes masturbation. Je ressent que des c...
Bonjour, comment faire pour avoir du plaisir?
Bonjour, À toutes ! Voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans et depuis le début avec lui c'est très rare que nous ayons des rapports.Av...
Bonjour moi et mon cheri avons des rapports tout les jours depuis maintenant 1 an nous n'arrivons pas a rester une journée ensemble sans rien faire de...
Bonjour, Moi et ma copine avons nous deux 18 ans, on est fou amoureux l'un de l'autre, et ça j'en suis sur Sauf que voila, nous n'avons tous les de...
Bonjour tout le monde, jai 24 ans et je suis depuis 4 ans et + sous la pilule Lovavulo Ge. Depuis hier (dimanche) jai comme mes règles ( pertes marro...
Bonjour, J'ai 13 ans dans 3 jours je suis une fille et j'ai vraiment peur il y a une personne de 30 ans je dirais fais que me touché les fesses et m...
Bonjour, vendredi soir jai fait de l'amour avec mon copain .sans pénétration juste du frottement ..j'ai saigné a ce moment la ..aujourd’hui c'est d...
Bonjour à tous je vous explique ma situation hier (donc dimanche) j'ai eu un rapport protégé, je me protège toujours. Le préservatif n'a pas craq...
Bonjour, je voudrais faire l'amour avec un fille de ma classe mais, elle ne sait pas que je l'aime et je ne sais pas comment lui avoué que je l'aime p...
J'ai eu un rapport avec mon copain le 9 janvier sans protection , j'ai pris la pilule du lendemain le jour même sachant que mes règles ce sont terminé...
Bonjour, Mais si aucun liquide est sortir et quans n'a juste enlever la capoté et quans la remit je peut tomber enceinte
Bonjour, Ça serait pour savoir si j'ai casser mon frein et que je ne fais rien que pourrai t'il ce passer? Et-ont obligé de faire l'opération ?! Urg...
Bonjour, Peut on tomber enceinte si il y a pas eu de liquide qu'est sortit ??
Bonjour, j'ai eu un rapport à risques il y a presque 1 mois. Il n'a pas ejaculé, ça à duré même pas cinq minutes, et c'était deux jours après la fin d...
Bonjour, bonjour, je voulé posé que question j'ai coucher avec mon copin le 7 eme jours des mes régles donc a la fin et il rentre pas son sex parceq...
Bonjour, Donc qu'es ce que je dois éviter ?
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles