Les discussions

La masturbation chez un garcon

Bonjour, je mapelle Paul et j'ai bientôt 15 ans dans dix jours. Je n'ai toujours pas de sperme qui sort lors de mes masturbation. Je ressent que des c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
roudoudou22

Rapports sexuel sans plaisir

Bonjour, comment faire pour avoir du plaisir?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Salvador30

Besoin de conseil

Bonjour, À toutes ! Voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans et depuis le début avec lui c'est très rare que nous ayons des rapports.Av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lovelyy13220

16 a 20 éjaculations par jours !

Fermé

Bonjour moi et mon cheri avons des rapports tout les jours depuis maintenant 1 an nous n'arrivons pas a rester une journée ensemble sans rien faire de...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ju88

Plus d'érection lorsque ma copine se "frotte"

Bonjour, Moi et ma copine avons nous deux 18 ans, on est fou amoureux l'un de l'autre, et ça j'en suis sur Sauf que voila, nous n'avons tous les de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
skarez

Regle 1 semaine en avance

Bonjour tout le monde, jai 24 ans et je suis depuis 4 ans et + sous la pilule Lovavulo Ge. Depuis hier (dimanche) jai comme mes règles ( pertes marro...

lafouine.

Jai peur..

Bonjour, J'ai 13 ans dans 3 jours je suis une fille et j'ai vraiment peur il y a une personne de 30 ans je dirais fais que me touché les fesses et m...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Rupture d'hymen

Bonjour, vendredi soir jai fait de l'amour avec mon copain .sans pénétration juste du frottement ..j'ai saigné a ce moment la ..aujourd’hui c'est d...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain avant rapport

Bonjour à tous je vous explique ma situation hier (donc dimanche) j'ai eu un rapport protégé, je me protège toujours. Le préservatif n'a pas craq...

Tinna

Je voudrais faire l'amour avec une fille de ma classe.

Fermé

Bonjour, je voudrais faire l'amour avec un fille de ma classe mais, elle ne sait pas que je l'aime et je ne sais pas comment lui avoué que je l'aime p...

joraline

Problème de saignement

J'ai eu un rapport avec mon copain le 9 janvier sans protection , j'ai pris la pilule du lendemain le jour même sachant que mes règles ce sont terminé...

lafouine.

Capote

Fermé

Bonjour, Mais si aucun liquide est sortir et quans n'a juste enlever la capoté et quans la remit je peut tomber enceinte

samgunsjovirow

Frein cassé

Bonjour, Ça serait pour savoir si j'ai casser mon frein et que je ne fais rien que pourrai t'il ce passer? Et-ont obligé de faire l'opération ?! Urg...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Fred

Spermatozoïdes

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte si il y a pas eu de liquide qu'est sortit ??

lafouine.

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport à risques il y a presque 1 mois. Il n'a pas ejaculé, ça à duré même pas cinq minutes, et c'était deux jours après la fin d...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Amour du 7 eme jours des régles

Bonjour, bonjour, je voulé posé que question j'ai coucher avec mon copin le 7 eme jours des mes régles donc a la fin et il rentre pas son sex parceq...

Tinna

Ejonction rapide

Bonjour, Donc qu'es ce que je dois éviter ?

lafouine.

Risque après oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pillule hier soir donc dimanche j'ai eu des rapports aujourd'hui y a t-il un risque pour que je soit enceinte ? sachant qu...

lafouine.

Contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain on n’étais pas protéger, j'ai donc pris la pilule du lendemain pour la premier fois, je devrais reprendr...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

Érection molle

Bonjour, J'ai un problème qui m'embarrasse depuis un certain temps. J'ai une érection difficile et molle et qui se termine parfois par une éjaculati...

lafouine.

Tomber enceinte avec nomégesterol

Bonjour, je suis sous traitement nomégestrol pendant 6 mois pour un kyste sur ovaire droit et manque d'hormone prise de 20 jours arrêt 7 jours peut ...

Utilisateur anonyme

Douleur 5 jours après le sex

Bonjour, Il y a un 5 jours, mon copain et moi avons fais des préliminaires plutôt "hard". Il m'a très fortement doigter à plusieurs reprise; au poin...

C'est moi

Mes règles

Est ce que cela est normal que mes règles dure environs 7 jours et que après du brun apparait sur ma serviette sanitère pendant environs un mois et qu...

Utilisateur anonyme

Réponse perplexe

Fermé

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir des symptômes mais je ne suis sûre de rien j'ai des tiraillement en vas du ventre les seins douloureux .. Je sai...

joraline

Perplexe

Fermé

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le mois dernier et j'ai eu des rapports avec mon conjoint lors de mon ovulation avant et après également Mais je me...

joraline

Mal à l'entrée du vagin

Bonjour, Alors voila, tout d'abord j'ai 19ans et il y a un mois j'ai eu ma toute première crise d'herpès génitale affreuse douloureuse jusqu'à ne pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Oioi64

Oubli pilule...le tout premier

Résolu

Bonjour, Cette fois je viens vers vous car dernière pilule de la plaquette le 24 décembre et malheureusement, prise dans la soirée qui s'est terminé...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre

bonjour, voilas nous avons fait l'amour il a ejaculer et depuis j'ai mal au ventre et t'il normal?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
joraline

Pénis circoncis

Bonjour, je m'appelle Théo et j'ai 13 ans J'ai été circoncis a la naissance et mon penis ne fait que 2-3 cm . Puis-je le faire grandir ? Merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
The_o_fficiel

Pilule du lendemain couple régulier

Bonjour, je suis avec mon congé depuis plusieurs années. J'ai toujours pris la pilule, mais présentement je prend une pilule du nom de lyrica et je dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
joraline

Enceinte par penetration anal mais vierge???

Bonjour, Je viens de faire ma premiere fois avec mon copain mais on l'a fait que par l'anus et il s'est retiré direct pour ejaculé, et je suis tjrs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tinna

Besoin d'aide pour sa sexualité

Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai besoin d'aide pour savoir ma véritable sexualité.Je suis attiré par les hommes mais j'ai envie d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
roudoudou22

J'ai 16 ans et sa fait 1 ans que j'ai l'implant

Bonjour, J'ai 16 ans cela fait maintenant 1 ans que j'ai l implan n'explanon 1 ans également que je n'est plus mes règles mais la depuis 1 semaine j...

Utilisateur anonyme

Pilule melodia, 1ere prise et perte brunâtre

Bonjour, J'ai commencer ma pilule Melodia, pour la première fois le 6 janvier 2016, au premier jour de mes régles. Depuis le 13, mes régles sont ter...

Utilisateur anonyme

Probleme de santé

Bonjour, une de mes amies très proches a énormément de mal à manger (elle est très maigre, et même en aillant faim ne peut pas manger sans avoir l'imp...

Utilisateur anonyme

En panique

Bonjour, J ai eu un rapport 1 jour après mes règles avec mon copain mais y a pas eu éjaculation dans mon vagin. Celà fait deux semaines aujourd'hui ...

Andy31200

Retard de régle..

Bonjour, j'ai eu mes règles du 20 au 25 décembre, le 29 décembre j'ai fait ma première fois avec mon copain et la du 15 au 20 janvier je dois avoir me...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Anxieux

Bonjour, J'ai des rougeurs au niveau du prépuce et du gland mais cela n'est pas le problème. Comme je pense que c'est une balanite ou autre j'ai dé...

roudoudou22

J'ai été doigté profondément

Bonjour, je flirté avec mon homme et il m'a doigté profondément j'ai crié et j'ai eu mal et j'ai crié après en rentrant j'ai vu une tache beige sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tinna

Relation

Fermé

Bonjour, J'ai jeté un œil sur cette discussion et je me vois dans quelques une de ces situations... Mon copain et moi ça fait 2ans qu'on est e...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
begonie

Ma sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ,mon nom est ******* j ai 14 ans et je suis une fille attirer par les filles malheureusement ma famille est un très gros"cliché" rasc...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Après mon premier rapport: des problemes

Bonjour, Alors voila ... avec mon copain on a eu notre premier rapport il y a qu' 1 mois a peine et le problème c'est que je saigne a chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, j'aimerais savoir comment stopper la masturbation car je le fais un peu trop, quels sont les conséquences

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
roudoudou22

J'ai peur qu'il ne grandisse pas ou qu'il ne grandisse presque p

Bonjour, J'ai 13 et mon pénis fait 3cm au repos et 7 en érection mais j'ai peur que ça fasse comme dans le titre.. J'aimerai qu'il fasse entre 16cm ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Maxou345

Vagin

Bonjour, je voudrais savoir si le vagin peut se refermer après des années denon sexualité active?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
DCI

Implant

Bonjour, j'ai enlever mon implant mercredi et jai oublier ma pillule vous croyez que je peut avoir quelque chose ?

joraline

Enceintre

Bonjour, mon regle termine 23/12/2015 j'ai coucher avecmon mari 01/01/2016 je peux je suis enceintre

joraline

Je m'inquiete

Bonjour, Je m'inquiete parce que on ne vois pas le gland de mon penis je minquiete beaucoup

Andy31200

Dévierger

Bonjour, je suis homme marié depuis 02 ans je n'arrive pas à dévierger ma femme je n'arrive pas à trouver le problem

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, J'ai 20 ans, jusqu'a aujourd'hui j'ai jamais eu de problème a part celui d'être endurant au point à avoir du mal à jouir malgré un plaisir ...

Andy31200
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000