Les discussions

Comment rester étero

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis atirer par les garçons , quand je suis dans ma chambre est que je vois mon pote ce mette a poil avec moi pour que l'on c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

Troubles d'épilepsies

Bonjour, Je voulais savoir si ca peux être dangereux si j'ai une crise en ayant des rapports sexuelles. Je sais déjà que c'est dangereux pour moi ma...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
louloujc

Jaculation précoce

Bonjour, J'ai 27 ans, mon problème c'est que j'ai une éjaculation bref et qui se fait parfois avant l'érection totale de mon pénis. Je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Niko

La pilule, les règles,un enfant ???

Bonjour, voila, j'ai 16 ans j'ai des rapports je prends la pilule, je dois la prendre tout les jours, i m'arrive de l'oublier :/. Seulement, j'ai me...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.

22 ans, baisse de libido et confiance en soi

Bonjour, Alors voilà, pour résumer, je suis en couple depuis un peu moins d'un an, nous vivons ensemble depuis 6 mois, (j'ai 21ans et lui 22), t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.

Masturbation

 Résolu

Bonjour, Est se que c'est abject de se masturber quand notre partenaire est loin, faut-t-il attendre qu'elle revienne pour passer à l'acte pour su...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

Baisse de désir, il m'en veut...

Bonjour, F et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans, et vivons ensemble depuis maintenant 6 mois. Nous faisons l'amour en moyenne (que c'est laid d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marie karine

Cà fàit mal ?!

Bonjour, Voila, J'ai un soucis depuis peu j'ai un copin, J'ai 13 ans je vais sur mes 14 & je veux fair l'amour, meme pas spécialement un rapport amo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

J'ai vue mon fils demande une gaterie

Bonjour, j'ai surpris mon fils demande a la femme de mon amie de lui montrer ses seins , de lui faire une masturbation et lui faire l'amour. Pour m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jag72

Odeur du sexe feminin

Bonjour, j'ai constaté que mon sexe (feminin) dégageait une odeur particulière et pas très agréable. Je n'ai aucune infection ou IST, je me lave tr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jag72

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai couché pour la premiere fois avec mon copain . Comme contraception nous avons utilisez un preservatif . Quand je...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lafouine.

Aidez moi je me masturbe !!

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe avec un feutre ou un stylo " tous ce qui tombe dans ma main"!! Je me masturbe tous les jours quand j'en a v...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^

Masturbation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai 14 ans et je voulais savoir si se masturber le clitoris avec le get de la poire à douche est dangereux pour ma santé. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Ptilu61

Probleme au penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais pas de prépuce a la naissance, suis-je normal ?!? Merci Cordialement Fred

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lafouine.

Boutons sur la peau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je suis une fille et je me rase la zone du pubis, comme toutes les filles de mon âge. Par contre, j'ai beaucoup de petits bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^

La masturbation

Bonjour, Ma copine a mal aux levre ,on va faire l'amour pour la premiere fois et elle dit qu elle a mal A quoi c'est du ? Est ce a cause de la mas...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lafouine.

Ma copine a peur de mon penis

Bonjour, j'ai un petit souci, qui est que ma copine n'ose pas la pénétration a cause de la taille de mon sexe et je ne sais pas quoi faire pour la c...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Désir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que faite vous pour avoir plus désir avant ou pendant votre rapport faut -t-il être en plaine santé pour contrôlé son éjaculation?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Probleme d'ejaculation

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas éjaculer , je voulais savoir : comment éjaculer Comment se masturber ( mon probleme vient peut etre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lafouine.

Rapport

Bonjour, Je voudrais savoir si avant d'avoir des rapports le mec dois aller uriner pour avoir plus de plaisir pendant le rapport?

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jc

Décalottage jusqu'a la moitié

Bonjour, voila en faite j'arrive à me décalotée jusqu'a la moitié de la verge en ériction . est ce suffisant ?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
psg

Ma femme

Bonjour, Alors voila mon souci, cela fait deux semaines que lorsque je rejoins ma femme au lit, qui dort deja, je l entend prendre du plaisir. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
maydo

Renseignement

Bonjour, j'ai u un rapport anal avec mon mari avec preservatif le probleme c'est que le preservatif est reste dans l'anus et je voudrais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
1tibou

Manque d appetit sexuel .....

Bonjour, je me tourne vers vous car mon couple est entrain de se deteriorer par ma faute .Nous sommes ensembles depuis trois ans et mon appetit sexu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
krostef95

Saignement après rapport.

Bonjour, J'ai 15ans, et une chose anormale s'est produite après mon 2e et 3e rapport sexuel, j'ai légèrement saigner. Pourtant, celui ci était doux, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
1tibou

Opération / phimosis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais vous poser quelques questions a propos de l'opération du phimosis, Donc j'ai 14ans et en cherchant dans les forums de santé, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
TomMax

Vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, je m'appelle sofia j'ai 23ans et je voudrai bien savoir si je suis encore vierge ou pas car la dernière fois j'étais avec mon copain et il m...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
LOULOUTE DE RBT

Mal aux lèvres

Bonjour, J'ai eu ma 1ere fois hier soir (non protégé) et depuis j'ai les lèvres enflé et sa me pique. J'ai même du mal a marcher. Ma mère ne sait r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

J'ai une question sur mon plaisir

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe mais depuis tres longtemps je ressens lecbesoins de me doigter mais je voulais savoir si ses danheureux ou si...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
00lina00

Du pus sortant du penis

Bonjour, En me levant ce matin, et ayant une érection, j'ai remarqué que j'avais une petite goutte d'un liquide verdâtre sortant de mon pénis. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
00lina00

Les grande levre vierge

Bonjour, je suis toujours vierge mais je me masturbe les grande levre (entre les grande levre) c'est pour savoir comment sont des levre vierge de to...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

Ma copine à mal apres les rapports sexuels

Bonsoir à tou(te)s, Je suis en couple depuis maintenant 11 mois, et apres les rapports sexuels ma copine à souvent mal au vagin. Est ce normal ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

Regles le 11, rapport le 29..enceinte ?

Bonjour, J ai eu mes regles le 11 octobre et avec mon copain nous avons eu des relations sans capote le 29 octobre. Est-ce possible que je tombe...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

13 ans, peur de decalotté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repo...

44 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anonymedu47

Enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif ni pilule . j'ajoute qu 'il a éjaculer a l'exterieur . j'ai besoin de conseille...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Enlever prepuce

Bonjour, Comment on fait pour pu avoir le prepuce mais sans l'operation

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
199821

Vagin

Bonjour, j ai eu un rapport habillé la semaine derniere avec mon mec, il a frotté sur mon coup avec des coups forcement,quand j ai verifieavec un miro...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
toutou

Douleur au vagin.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai doigté ma copine et peut de temps après elle avait mal à l'entrée de son vagin. Quand sa douleur est passé j'ai voulu r...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

Quel sexe pour moi?

Bonjour, j'ai 17ans cela fait longtemps mais quand je suis seul je m'habille en fille avec les sous vetements de ma soeur nous sommes une famille d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

À l'aide ! j'ai vraiment peur ! que faire ?

Bonjour, Il y a 5 jours mon copain m'a penetré deux fois (pendant environ 3 secondes chacune) sans preservatif. Il n'arrivait pas bien a rentré jusq...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
dragonpierre

A laide mon penis mesure 8 cm et jai 12 ans

 Fermé

Bonjour, jai 12 ans et mon penis mesure 8 CM C NORMAL MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Sang dans sperme après masturbation

Bonjour, Voici mon problème: après m'être masturbé, j'ai constaté que mon sperme était rosâtre, c'est à dire qu'il contenait du sang. J'ai vérifié u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
juju666

Comment lui faire comprendre mes sentiment ?

Bonjour, Il y a un mec dans mon cour que je kiffe , mais on se parle bocoup pendant les cour ect , on a une Belle amitier , mais je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Dtepu

Je veux vraiment de l'aide

Bonjour, je viens d'avoir mes règles , mais ils sont faibles et ca couper vite , ils n'ont durer qu'une journée , y'a t-il un risque que je sois e...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

Sante sexuelle

 Résolu

Bonjour, comment soigné l'éjaculation précoce et quelle sont les dispositif a prendre pour l'evité

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

Menque de plaisir au rapor sex

Bonjour, ya t il un remmed pour avoir du plésir dens no rapor sexuéle

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
12anonyme

Pertes brunâtres

Bonjour à tous, Je prends la pilule Leeloo depuis 10 jours aujourd'hui, et comme me l'a demandé ma gynéco, j'ai commencé la plaquette le premier jou...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
12anonyme

Aidez moi s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir mon premier rapport mais je veux que personne sache que je suis vierge pour cela je vooudrais savoir comment le garçon peu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
begonie

Comment on ejacule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe mais je n arrives pas a Ejaculer et jai une sensation bizarre au bout d'un moment je doit m'aretter

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
andres123456

Gonflement des sein svp

Bonjour, j'ai 24ans et j'ai des petites seins méme mon mari ne l'aime pas . svp aider moi a trouver une façon pour les gonfler naturellement merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
1tibou
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000