Les discussions

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai 14ans, Ci j'ai pris la pilule du lendemain la veille de mon rapport sexuel non protéger , es ce que la pilule joue encore un rôle ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
soraya80

Probléme de sexe

Bonjour, voilla je ne suis pas la pour juger personnes mes pour me juger moi meme sa fait 11 ans que je suis marieé avec la femme de ma vie nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
1tibou

Je souffre

Bonjour, il m'arrive souvent d'avoir des demangeaisons accompagnès de rougeur brulure difficultè d'iruner et le plus souvent des abcés:j'ai consulté u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mancunien87

Surplus de peau au vagin...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai comme un surplus de peau sur la partie gauche de mon vagin. j'ai remarquer cette anomalie a peu près en meme temps que ma puberté, au...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mancunien87

A l'aide.... je veux sauver mon couple

Bonjour, j'ai besoin de conseils, mon compagnon n'eprouve plus de desir pour moi. Au debut de notre relation nous avions des rapports intimes quas...

mancunien87

Esque je suis feme fontaine ?

Bonjour, J'ai 14 ans est je n'est jamais coucher je suis aller jusqu'au preliminaire j'ai peur de coucher parce que jai peurs d'etre uen femme fonta...

mancunien87

Conseiller moi

Bonjour, Je l'est fait sans preservatif , nous l'avons 2 fois d'affilé . Quel sont les risques sur 100 que je soit enceinte ? Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ptiteleo

Orgasme non existant help!

Bonjour, Bonjours à tous, j'aimerais avoir des conseil, mon copain et moi avions fait notre premiere fois ensemble, nous l'avions fait plusieur fois...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lafouine.

Regles deux fois

Bonjour, bonjour je voulais savoir j'ai eu mes règles le 21 octobre et le je l'ai eu 10novembre est ce que c'est normal,de plus avant d'avoir mes r...

00lina00

Rapporte sexuel

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans . J'ai eu un rapport sexuel le 11/11/11 & mon copin ne s'avai pas protéger ! On la fait environ 15 minute mais on a eu des pau...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
00lina00

Grosseur intérieur de l'utérus! urgent

Bonjour, depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarquée une grosseur que je sent de l'extérieur. Elle se situe sur le coté droit de l'utérus, on ne la voit pa...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Dtepu

Liquide

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est normal mais... Je suis une ado et j'ai eu un liquide qui est sortit de mes seins pendant que mon petit copain me...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Nina

Sexualité en berne

Bonjour, nous sommes marié depuis 11 ans et 2 enfants et, depuis la naissance du 2eme enfant, il y a 8 ans, j ai l impression qu elle n'aime plus fair...

maydo

Taux faible de spermatozoïdes

Bonjour, aidez moi si possible le taux de spermatzoide de mon mari est faible quelle solution pouve m donner pour etre a laise

soraya80

Hymen ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir svp ,j ai trouvé du sang qui sort de mon vagin(avec un miroir et ce ne sont pas mes regles) apres un rapport hab...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
DCI

Stress

Bonjour, j'ai 14 ans ai j'ai un gros problème :) je sais que ca peut paraître débile mais voila ...j'ai déja regardée mon corps et je crois que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
lafouine.

Mourir ou vivre avec ma bisexualité ??

Bonjour, Je suis une fille de 14ans, oui c'est vrai 14ans c'est trop jeune , a cet âge les ados se posent beaucoup de question concernant leurs sexu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nina

Faire l amour a 13 ans ??

Bonjour, Je mappelle Thomas j'ai 13 ans et ma copine aussi nous nous aimons très fort et nous sommes conscient de. Vouloir faire l amour est raison...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Nina

Mon pénis trop petit

Bonjour, moi je m'inquiète car je vais avoir 14 ans et mon pénis mesure 6 cm au repos j'ai honte conseillé moi

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
G-baracouda

Hymen

Bonjour, es ce qu'on pourra perdre notre hymen par excitation et Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dtepu

J'ai fait les préliminaire à 13 ans avec une mec de 14 ans est-ce normale

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vous ment pas j'ai vraiment fait les preli en cour d'EPS il y a pas longtemps et j'ai 13 ans est-ce déjà arriver à quelqu'un ?

Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sniper974

Papillomavirus

Bonjour, mon médecin m'a annoncé il y a un peu moins d'une semaine que j'avais des verrues sur le col de l'utérus dûes à une MST, le papillomavirus,...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Comment attraper le sida ?!

Bonjour, voilà je m'appelle Laura et j'ai 16 ans, j'ai des rapports depuis longtemps, et il se trouve que aujourd'hui je me pose une question, je fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Mon ami refuse les rapports sexuels

Bonjour, Moi non plus, je n'y comprends rien, j'ai rencontré mon ami il y a 1 an et 4mois, il est tendre et gentil, il a 50 ans, j'en ai 45. ; seu...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ma

Mon copin ne veut jamais fair l'amour

Bonjour, ca fait 3 ans que je suis avec mon compagnon on vit ensemble depuis 2 ans, nous avons un seul rapport sexuelle par mois et c'est uniquement p...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mancunien87

Mon penis

Bonjour, j'ai 13ans et mon penis fait 16,5cm est-ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lafouine.

Decaloter a 14 ans (crainte)

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'essaye de me decaloter mes j'y arrive juska limage 5 mais seulement après que je me suis masturber pendant quelque minute...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
maydo

Sans sperme pouvons nous faire l'amour?

Bonjour, j'ai 12 ans pas de sperme mes j'ai envie de faire l'amour j'ai eu plusieur oportunité mes je voulait savoir si ses possible? ^^

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Coco-keke

J'ai 14 ans , j'ai besoin de conseils ..

Bonjours à tous.. Voilà, j'ai 14 ans et je suis sur le point d'avoir des relations sexuels avec ma petite amie. Mais ce que j'ai peur, c'est d'avoir...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lafouine.

Aidez moi je voudrais passez a l'acte mais ..

Résolu

Bonjour, Donc je voudrais passez a l'acte avec mon copain mais en faite j'ai peur que le Penis ne rntre pas dans mon vaguin c'est idio je sais .

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lafouine.

Coup de pied au pénis , frein psychologique..

Bonjour, Voilà il y a un mois j'ai reçu un coup de pied aux parties, j'ai eu mal aux testicules mais aussi au pénis durant 1 jour , presque deux. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Fetu'u

Perte de libido récurente

Bonjour, J'ai 26 ans et je n'arrive pas à me comprendre !!! Quand je débute une relation, je suis très active sexuellement (plusieurs rapports ...

Cpassimple

Sida info sur la feuille de resultat

Bonjour, Voila mon copain a fait le test du sida dans un chu , de façon anonyme et m a dit qu'il était négatif mais Qu ils n avaient pas voulu lui r...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
soraya80

Absence de libido

Bonjour, Depuis quelque temps, je remarque ne plus avoir de libido... baisse des fonctions érectiles (notamment le matin...), absence de désir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Epique87

Besoin d'ade sur le liquide gluant.

Fermé

Bonjour, moi c'est saidou j'ai 16 ans mais qui se décide enfin d'avoir ses prémiers rapport sexuel avec ma copine, mais il y a un truc que je ne comp...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Luludu75

Dilemme ft 1 fille qu'on aime et d'autres

Fermé

Bonjour à tous, Je viens içi pour la première fois et je dois avouer avoir un gros souci d'ordre sentimental. Voilà, j'ai 23 ans et je sors avec...

DCI

Appel de detresse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un collègue qu'on est devenu amis très rapidement accuse dune très grande entente et harmonie entre nous.au début de notre connaissan...

DCI

Pourquoi je ne trouve pas ma question ?

Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque fois je poste mon problème sur le forume mai je le trouve pas afficher parmis la liste de tous les problème mmerci

samgunsjovirow

Vierge à 40 ans

Bonsoir , voilà , j'ai toujours été sage et timide , ayant reçu une éducation stricte pendant mon adolescence et l'université pas de copain , pas de...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
cecelamiss

L'excitation peut-elle trahir l'attirance?

Bonjour, je souhaite juste éclairer une chose, même si je suis pratiquement convaincu de mon point de vue là-dessus. Ma question est: Peut-on être ...

Erwan59

Retard de règles après une première fois

Bonjour, j'ai eu ma premiere relation (protégée) il y a une semaine, depuis j'aurais du avoir mes regles ( le soucis c'est que je marque jamais la...

^^Marie^^

Decaloter

Bonjour, Ma question est si je devrais me decaloter bander ou non ??

ophelie16

Je n ai pas la puberté a 13 ans

Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans un mois et j ai toujours pas de poils ou que ce soit , pas la voie qui mue et mon penis en érection mesure 7,5 cm a...

lafouine.

Je n'éprouve aucun plaisir lors d'un rapport

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai fais l'amour il y a quelque mois la première fois ça ma fait ni plus ni moins mal mais aucun plaisir, je pensais que au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Erwann44800

Vagin moullée

Bonjour, une femme qui n'a pas l'habitude d'etre mouillée a l'interieure du vagin, et ce que il et possible d'y etre sans relation? si la reponce et...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ophelie16

Aide 1 ere fois!!

Résolu

Bonjour, voila je vais faire l'amour pour la 1ere fois avec ma copine! tt les deux on ne la jamais fait... pour l'instant je ne fait que de lui touc...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
begonie

J'aimerais qu'on m'explique que faire

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur de ne pas donner de plaisir a ma compagne meme si je sais qu'il est un peu tot pour avoir des rapports sexuels

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sissou

Exciter mon mec .

Bonjour, J'aimerais en faite exciter mon copain quand on & pas tous seul & de manière a ne pas passer au chose sérieuse (Fellation,pénétration ect ....

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
JustLeaToutCourt

Tomber enceinte que avec des prélis ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte que en faisant des préliminaires ? merci de votre réponse :)

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lafouine.

Ui

Résolu

Mais Mon copain voudrais que je prennent la pillules avan de passé a l'actes mais je ne sais pas comment en parlé a ma mere vous aurai une idé svp

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lafouine.
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000