Quel risque de tomber enceinte ?

BahiameD2 - Modifié par begonie le 6/07/2015 à 21:45
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 juil. 2015 à 21:42
Bonjour,j'ai 14ans et j'ai connu un mec qui a 15ans on a couchè ensemble moi je voulais pas donc après il a commencé a me touché mon ventre ect jai essaiyer de partir m'echapper mais il inssister donc après ont a commencé a couché en est rester 1heures avec preservatif ensuite 1semain après il a voulu le refair est on la refait sans preservative mais c'etais vite fait on est en rester 15mn est ce que jai des risque de tonmber enceinte si mes parent savent il vont me marier pour cacher que je lai fait avant le mariage et jai pas envie

PS : Modification du titre à la place d'un prénom ...
La modération

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
6 juil. 2015 à 21:42
Bonjour.

Prend contact demain avec un Centre de Planning Familial et explique ta situation aux professionnel(le)s qui ont l'habitude de rencontrer des jeunes de ton âge.
Il faudra leur dire exactement ce que tu as cité dans ta question.

Voici un lien vers une information autour de ce centre. Tu y trouveras des informations et des adresses.

0