A voir également:
- Mon pénis se décalotte pas.
- Decalotte - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decalotte - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2015 à 13:28
6 juil. 2015 à 13:28
Bonjour,
Ça s'appelle le frein. C'est tout à fait normal, chez tous les garçons et chez tous les hommes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frenulum
Ça s'appelle le frein. C'est tout à fait normal, chez tous les garçons et chez tous les hommes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frenulum
Même chose pour moi quand j'essaie de décaloter y'a une espèce de gros fil (je sais pas trop ce que c'est).
dydy1996
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 11:49
7 juil. 2015 à 11:49
C'Est le frein banal chez les hommes mais si il empêche le decalottage il faut se faire opéré -> plastie du frein voir dans les pires cas -> circoncision
dydy1996
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 11:47
7 juil. 2015 à 11:47
Salut moi j'avais eu un souci une micro fissure du frein ce qui a cause sur plusieurs mois l'impossibilité de decalotter ce qui Après rendez vous chez un urologue s'est avérée être un phimosis donc j'ai dut me faire opérer et circoncir
Arrive tu quand même à decalotter un peut ?
si sa fais te fais mal faut voir un urologue tu seras pas forcément opéré il peut te prescrire une pommade pour augmenter l 'élasticité de ton frein sinon ce seras circoncision ou plastie du frein courage rien de bien grave
En espérant t'avoir aidé
Arrive tu quand même à decalotter un peut ?
si sa fais te fais mal faut voir un urologue tu seras pas forcément opéré il peut te prescrire une pommade pour augmenter l 'élasticité de ton frein sinon ce seras circoncision ou plastie du frein courage rien de bien grave
En espérant t'avoir aidé
7 juil. 2015 à 10:57
7 juil. 2015 à 21:44
C'est parce qu'il est toujours caché sous le prépuce que ton gland est sensible. Décalotte-toi souvent, ça finira par devenir moins sensible.
Bon courage à toi.